Je gage qu'a...

Modérateur : Elise-Gisèle

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

... la première occasion Shawn-Edward trahira Kim pour la remercier de l'avoir sauvé du ballotage. Avec ce genre de looser, il faut s'attendre à cela. Très mauvais move Kim ! Partagez-vous mon analyse à propos de SE ?

Fan de téléréalité !
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Bien d'accord avec toi ! Moi, dès la première fois que j'ai vu Shawn, je ne l'ai pas "trusté". Si Kim savait tout ce que nous on voit de lui à la TV, elle ne se serait jamais sacrifiée pour lui !

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Je crois plus que Kim s'est sacrifiée car elle veut voir partir Christiana. Elle ne croyait pas que Shawn pouvait la battre.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

je susi completement traumatisé.. le "move" de Kim est risqué on sait que le québec aime aps les manigeances....... mais bon Kim est vraimetn aimé donc je doute quelel quitte mais j'ai quand meme peur .....

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

J'avoue que j'aurai été bien embetté par un balottage Shawn Christiana..

Mettez vous a la place de Kim, elle sait que Shawn a été dans les deux derniers ballotés et elle veut absolument que les restes du clan Princess soit dilué.. C'est seulement une statégie pour gagner le jeu..
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Guillaume  a écritJ'avoue que j'aurai été bien embetté par un balottage Shawn Christiana..

Mettez vous a la place de Kim, elle sait que Shawn a été dans les deux derniers ballotés et elle veut absolument que les restes du clan Princess soit dilué.. C'est seulement une statégie pour gagner le jeu..
JE LE SAIS ON LE SAIT TOUS!!!!!

MAis c risqué le québec aime pas les manigeance de ce genre .. j'ai peur pour elle..... meme si CHristiana n'a rien faite pour mériter sa place

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Bof, ce n'est pas vraiment une manigance.. Elle étale seulement ses cartes devant tout le monde et non en cachette.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Guillaume  a écritBof, ce n'est pas vraiment une manigance.. Elle étale seulement ses cartes devant tout le monde et non en cachette.
ds LS quand ils ont mis Léa au ballotage pour faire sortir Julie Léa a étét out facilement et elle a recu a peine 5% des votes, si je me souviens.. et chanque fois quil veule sortir quelqu'un il se font avoir....
mais c clair que KIM est aimé et que CHristiana est tellement invisible que je crois ne le pouvoir de KIM...

GO kim GO

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Guillaume  a écritJ'avoue que j'aurai été bien embetté par un balottage Shawn Christiana..

Je seconde    
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

joaye  a écrit
ds LS quand ils ont mis Léa au ballotage pour faire sortir Julie Léa a étét out facilement et elle a recu a peine 5% des votes, si je me souviens.. et chanque fois quil veule sortir quelqu'un il se font avoir....
mais c clair que KIM est aimé et que CHristiana est tellement invisible que je crois ne le pouvoir de KIM...

GO kim GO

Le Québec aime habituellement les low profils, les fefilles, les p'tites douces à la Meggie de S-A, les innoffensives, alors je crois que Christianna n'est pas automatiquement out!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Pepsi  a écrit

Le Québec aime habituellement les low profils, les fefilles, les p'tites douces à la Meggie de S-A, les innoffensives, alors je crois que Christianna n'est pas automatiquement out!

je le crois aussi... c pour ca que je trouve que KIM a joué tres fort sur ce coup la... mais j'espere que pour une fois la tete forte va passer par dessus la ptite plate... que je sens qu'on va détester cette semaine car Christiana va prendre le titre de pRISCILLA ... J'EN SUSI SURE.... SA game commence a la petite

Blip
Modeste Jacasseur

Message par Blip »

Pas sur que la plante verte va sortir.

PORTÉEEEE
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Pepsi  a écrit

Je ne suis pas prête à dire ça
Depuis le début du Loft, je parle avec énormément de gens, et tous ont la même opinion à dire qu'est-ce que Christina fait là????
elle est trop invisible aux yeux du monde
à part la voir coucher ou brailler, elle ne fait rien
n'oublie pas que le Loft n'est pas SA, le monde veulent de l'action
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je ne crois pas que la prod veut faire sortir Christiana.. Son idille avec David en intéresse plusieurs et je ne suis pas d'accord avec le fait qu'elle est une loque dans le loft. Elle est seulement un peu jeune de caractère et a moins de bagages. Elle est la pour l'expérience, pour apprendre.. Fallait pas trop lui en demander..
Blip
Modeste Jacasseur

Message par Blip »

Kim as manqué le bateau,elle aurait du remplcer Shawn par David...
Khary
Stagiaire

Message par Khary »

Je suis d'accord avec Blip...cela aurait été un meilleur move.
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Mauvais calcul de sa part.  Quand on dit que c'est le 'Québec', faut pas se leurrer là.  Les télespectateurs regardent LS, se divertissent, analysent, s'intéressent, mais c'est surtout les amis, parents, connaissances des lofteurs qui ont intérêt à voter là, pas tout le monde.
Christianna n'a jamais été soumise au balottage encore.

Youppidou
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Guillaume  a écritJe ne crois pas que la prod veut faire sortir Christiana.. Son idille avec David en intéresse plusieurs et je ne suis pas d'accord avec le fait qu'elle est une loque dans le loft. Elle est seulement un peu jeune de caractère et a moins de bagages. Elle est la pour l'expérience, pour apprendre.. Fallait pas trop lui en demander..
Tu l'cré-tu quand tu dis ça au moin minou?

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Blip  a écritKim as manqué le bateau,elle aurait du remplcer Shawn par David...
Bâtard ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je ne crois pas que Kim l'a fait pour Shawn. Je la trouve très sincère quand elle dit qu'elle le fait pour elle, elle joue la «game» a fond. Elle sait dans ce qu'elle s'embarque après 2 ballotages. Oui, Shawn en braillant comme un bébé, il a peut-etre manipulée Kim, mais elle le fait pour elle.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »