Je gage qu'a...
Modérateur : Elise-Gisèle
Bien d'accord avec toi ! Moi, dès la première fois que j'ai vu Shawn, je ne l'ai pas "trusté". Si Kim savait tout ce que nous on voit de lui à la TV, elle ne se serait jamais sacrifiée pour lui !
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Guillaume a écritJ'avoue que j'aurai été bien embetté par un balottage Shawn Christiana..
Mettez vous a la place de Kim, elle sait que Shawn a été dans les deux derniers ballotés et elle veut absolument que les restes du clan Princess soit dilué.. C'est seulement une statégie pour gagner le jeu..
JE LE SAIS ON LE SAIT TOUS!!!!!
MAis c risqué le québec aime pas les manigeance de ce genre .. j'ai peur pour elle..... meme si CHristiana n'a rien faite pour mériter sa place
Mettez vous a la place de Kim, elle sait que Shawn a été dans les deux derniers ballotés et elle veut absolument que les restes du clan Princess soit dilué.. C'est seulement une statégie pour gagner le jeu..
JE LE SAIS ON LE SAIT TOUS!!!!!
MAis c risqué le québec aime pas les manigeance de ce genre .. j'ai peur pour elle..... meme si CHristiana n'a rien faite pour mériter sa place
Guillaume a écritBof, ce n'est pas vraiment une manigance.. Elle étale seulement ses cartes devant tout le monde et non en cachette.
ds LS quand ils ont mis Léa au ballotage pour faire sortir Julie Léa a étét out facilement et elle a recu a peine 5% des votes, si je me souviens.. et chanque fois quil veule sortir quelqu'un il se font avoir....
mais c clair que KIM est aimé et que CHristiana est tellement invisible que je crois ne le pouvoir de KIM...
GO kim GO
ds LS quand ils ont mis Léa au ballotage pour faire sortir Julie Léa a étét out facilement et elle a recu a peine 5% des votes, si je me souviens.. et chanque fois quil veule sortir quelqu'un il se font avoir....
mais c clair que KIM est aimé et que CHristiana est tellement invisible que je crois ne le pouvoir de KIM...
GO kim GO
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Guillaume a écritJ'avoue que j'aurai été bien embetté par un balottage Shawn Christiana..
Je seconde
Je seconde
joaye a écrit
GO kim GO
Le Québec aime habituellement les low profils, les fefilles, les p'tites douces à la Meggie de S-A, les innoffensives, alors je crois que Christianna n'est pas automatiquement out!
GO kim GO
Le Québec aime habituellement les low profils, les fefilles, les p'tites douces à la Meggie de S-A, les innoffensives, alors je crois que Christianna n'est pas automatiquement out!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
je le crois aussi... c pour ca que je trouve que KIM a joué tres fort sur ce coup la... mais j'espere que pour une fois la tete forte va passer par dessus la ptite plate... que je sens qu'on va détester cette semaine car Christiana va prendre le titre de pRISCILLA ... J'EN SUSI SURE.... SA game commence a la petite
je le crois aussi... c pour ca que je trouve que KIM a joué tres fort sur ce coup la... mais j'espere que pour une fois la tete forte va passer par dessus la ptite plate... que je sens qu'on va détester cette semaine car Christiana va prendre le titre de pRISCILLA ... J'EN SUSI SURE.... SA game commence a la petite
Pepsi a écrit
Je ne suis pas prête à dire ça
Depuis le début du Loft, je parle avec énormément de gens, et tous ont la même opinion à dire qu'est-ce que Christina fait là????
elle est trop invisible aux yeux du monde
à part la voir coucher ou brailler, elle ne fait rien
n'oublie pas que le Loft n'est pas SA, le monde veulent de l'action
Je ne suis pas prête à dire ça
Depuis le début du Loft, je parle avec énormément de gens, et tous ont la même opinion à dire qu'est-ce que Christina fait là????
elle est trop invisible aux yeux du monde
à part la voir coucher ou brailler, elle ne fait rien
n'oublie pas que le Loft n'est pas SA, le monde veulent de l'action
Je ne crois pas que la prod veut faire sortir Christiana.. Son idille avec David en intéresse plusieurs et je ne suis pas d'accord avec le fait qu'elle est une loque dans le loft. Elle est seulement un peu jeune de caractère et a moins de bagages. Elle est la pour l'expérience, pour apprendre.. Fallait pas trop lui en demander..
Mauvais calcul de sa part. Quand on dit que c'est le 'Québec', faut pas se leurrer là. Les télespectateurs regardent LS, se divertissent, analysent, s'intéressent, mais c'est surtout les amis, parents, connaissances des lofteurs qui ont intérêt à voter là, pas tout le monde.
Christianna n'a jamais été soumise au balottage encore.
Christianna n'a jamais été soumise au balottage encore.
Youppidou
Guillaume a écritJe ne crois pas que la prod veut faire sortir Christiana.. Son idille avec David en intéresse plusieurs et je ne suis pas d'accord avec le fait qu'elle est une loque dans le loft. Elle est seulement un peu jeune de caractère et a moins de bagages. Elle est la pour l'expérience, pour apprendre.. Fallait pas trop lui en demander..
Tu l'cré-tu quand tu dis ça au moin minou?
Tu l'cré-tu quand tu dis ça au moin minou?
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k