Qu'avez-vous à dire sur Christianna?

Modérateur : Elise-Gisèle

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Des paresseuses et des boudeuses comme Christiana, je ne suis pas capable.

Toute ma famille n'aime pas Christiana.  Elle est out.
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

j'aime bien Christiana
elle a du style et elle est intéligente meme si elle est jeune.

par contre, étant donné qu'elle est contre Kim, je ne crois pas qu'elle survivre au ballotage.

bref, Christiana, savoure pleinement ta dernière semaine
Habs_
Novice

Message par Habs_ »

christianna c'est un pikmin hehehe
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Oh boy la on va voire la chritiana braillé toute l'ostie semaine, problement dormir toute la semaine ou s'inventer plein de maladie.

Bordel quelle met de la vie dans loft ste fille la, c'est incroyable.   --Message edité par tein le 2006-10-25 05:43:10--
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Elle était la chum de Priscilla.

On lui a enlevé sa Priscilla, ca la fait rager!

Elle tente de se venger du haut de ses 18 ans. Mais elle a devant elle des gens aguerris de caractères qui ont goûtés aux difficultés, qui ont les outils nécessaires pour fronter le jeu.

A 18 ans, c'est un bébé sans grande maturité et c'est normal. Je l'étais aussi, croyez-moi.

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Jai oublier de rajouter
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Une groupie de PRiscilla qui reprend les memes terme que celle-ci

Une plante teinte en blonde & rose
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Trop jeune.. sans intérêt.. chiâleuse.. paresseuse.. braillarde et bébé. Déménager ses choses dans la chambre des gars je trouve que c'est tellement enfantin.. pareil que si elle avait dit.. je joue pu avec toi.. partie bouder dans mon coin. --Message edité par cathia le 2006-10-25 07:46:17--
Saboo
Stagiaire

Message par Saboo »

Cathia  a écritTrop jeune.. sans intérêt.. chiâleuse.. paresseuse.. braillarde et bébé. Déménager ses choses dans la chambre des gars je trouve que c'est tellement enfantin.. pareil que si elle avait dit.. je joue pu avec toi.. partie bouder dans mon coin.  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Alisson  a écrit

Mercreci: Baboune pis chialant que Kim est pas fine baooooon.
Jeudi:  Christiana qui dort.
Vendredi: Christiana qui becotte David (qui y vide un peu d'eau pour qu'elle tienne jusqu'a dimanche.
Samedi: dans un coin a coté du divan comme déco lors du film
Dimanche: Boum, pouf, pis    

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

On dirait qu'elle a toujours la face rouge comme si elle sortait d'un banc solaire... quand elle parle, on dirait qu'elle a toujours le rhume et ses paroles sont généralement accompagnées de larmes...

Comble de tout, son petit groupe est totalement détruit... ne lui reste que David... snif snif... la fin du jeu est proche pour toi, on dirait ! ... EJECT....spoooooonk

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Christianna pour moi c'est comme un meuble du loft ...tout simplement drabe, endormante et sans objet
Image
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Je la trouve endormante et elle passe son temps à se plaindre... C'est fatiguant à la longue!  J'espère qu'elle sortira dimanche la p'tite plante verte et rose!!!  lol

soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

Je trouve qu'elle n'est qu'une enfant gatee, pourrie.  Quand elle n'a pas ce qu'elle veut, elle pleure et fait une tite crise.  Je la trouve immature, gatée, insipide et totalement inintéressante.  Elle n'aurait jamais du faire partie de la gang de lofteur.  Beaucoup trop jeune. Qu'elle retourne jouer a la poupée et lorsque David sortira lui aussi(ce qui ne saurait tardé) et bien il pourra continuer a lui faire croire qu'elle est une femme émensipé, intelligente ect.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Omi  a écritElle est plus jolie et mois fatiguante que Kim.

Elle est juste un peu immature.

Personnellement je ne la trouve pas jolie du tout.  Elle manque de "chien" comme on dit.  La poupée barbie aussi est belle.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

bizou19  a écritdeux mot: une tombe  

justement on l'a sort dimanche elle sera fait prete pour l'halloween    
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

pinklily  a écritC'est vrai qu'elle sourit pas gros, mais avez-vous pensé que peut-être elle est gêné de le faire ? Y'a bien des gens qui sourient pas gros parce qu'ils ont les dents croches ou qu'ils n'aiment pas leurs dents ... pis Christiana n'a pas les + belles dents au monde on se l'avoues. Il n'est pas nécessaire de sourire pour être de bonne humeur.

En +, personne ne s'attaquait à elle la semaine passée ... pourquoi soudain tout le monde la déteste ? Serait-ce qu'elle devient une menace pour Kim ?

Je crois surtout que c'est parce que Priscilla n'étant plus là on la voit plus avant elle n'avait pratiquement aucune visibilité.  En tout cas c'est comme ça que je le vois.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

laoghaire_19  a écrit

Je crois surtout que c'est parce que Priscilla n'étant plus là on la voit plus avant elle n'avait pratiquement aucune visibilité.  En tout cas c'est comme ça que je le vois.  

Et malheureusement pour elle .... c est pas pantoute a son avantage qu on la voit plus  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Chriatiana sait une enfant, la seule chose que je l,ai vu faire depuis quelle est la sait coucher dans son lit (avec sa doudou) couché sur le divan (avec sa doudou) couché a la terrasse ( avec sa doudou) En plus elle parle souvent contre les autres, ce n'est pas pour rien quelle s'entendait bien avec pris.
Et puis cette fille on dirait que personne ne lui a jamais apprit a sourire. Sur toute les captures vidéo que je voie d'elle . Elle a une face de boeuf.

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
Et malheureusement pour elle .... c est pas pantoute a son avantage qu on la voit plus    
  Absolument d'accord.  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »