Qu'avez-vous à dire sur Christianna?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
thefreeman
- Manitou de la Parlotte
Elle était la chum de Priscilla.
On lui a enlevé sa Priscilla, ca la fait rager!
Elle tente de se venger du haut de ses 18 ans. Mais elle a devant elle des gens aguerris de caractères qui ont goûtés aux difficultés, qui ont les outils nécessaires pour fronter le jeu.
A 18 ans, c'est un bébé sans grande maturité et c'est normal. Je l'étais aussi, croyez-moi.
On lui a enlevé sa Priscilla, ca la fait rager!
Elle tente de se venger du haut de ses 18 ans. Mais elle a devant elle des gens aguerris de caractères qui ont goûtés aux difficultés, qui ont les outils nécessaires pour fronter le jeu.
A 18 ans, c'est un bébé sans grande maturité et c'est normal. Je l'étais aussi, croyez-moi.
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
On dirait qu'elle a toujours la face rouge comme si elle sortait d'un banc solaire... quand elle parle, on dirait qu'elle a toujours le rhume et ses paroles sont généralement accompagnées de larmes...
Comble de tout, son petit groupe est totalement détruit... ne lui reste que David... snif snif... la fin du jeu est proche pour toi, on dirait ! ... EJECT....spoooooonk
Comble de tout, son petit groupe est totalement détruit... ne lui reste que David... snif snif... la fin du jeu est proche pour toi, on dirait ! ... EJECT....spoooooonk
Je trouve qu'elle n'est qu'une enfant gatee, pourrie. Quand elle n'a pas ce qu'elle veut, elle pleure et fait une tite crise. Je la trouve immature, gatée, insipide et totalement inintéressante. Elle n'aurait jamais du faire partie de la gang de lofteur. Beaucoup trop jeune. Qu'elle retourne jouer a la poupée et lorsque David sortira lui aussi(ce qui ne saurait tardé) et bien il pourra continuer a lui faire croire qu'elle est une femme émensipé, intelligente ect.
-
laoghaire_19
-
laoghaire_19
pinklily a écritC'est vrai qu'elle sourit pas gros, mais avez-vous pensé que peut-être elle est gêné de le faire ? Y'a bien des gens qui sourient pas gros parce qu'ils ont les dents croches ou qu'ils n'aiment pas leurs dents ... pis Christiana n'a pas les + belles dents au monde on se l'avoues. Il n'est pas nécessaire de sourire pour être de bonne humeur.
En +, personne ne s'attaquait à elle la semaine passée ... pourquoi soudain tout le monde la déteste ? Serait-ce qu'elle devient une menace pour Kim ?
Je crois surtout que c'est parce que Priscilla n'étant plus là on la voit plus avant elle n'avait pratiquement aucune visibilité. En tout cas c'est comme ça que je le vois.
En +, personne ne s'attaquait à elle la semaine passée ... pourquoi soudain tout le monde la déteste ? Serait-ce qu'elle devient une menace pour Kim ?
Je crois surtout que c'est parce que Priscilla n'étant plus là on la voit plus avant elle n'avait pratiquement aucune visibilité. En tout cas c'est comme ça que je le vois.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
laoghaire_19 a écrit
Et malheureusement pour elle .... c est pas pantoute a son avantage qu on la voit plus
Et malheureusement pour elle .... c est pas pantoute a son avantage qu on la voit plus
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Chriatiana sait une enfant, la seule chose que je l,ai vu faire depuis quelle est la sait coucher dans son lit (avec sa doudou) couché sur le divan (avec sa doudou) couché a la terrasse ( avec sa doudou) En plus elle parle souvent contre les autres, ce n'est pas pour rien quelle s'entendait bien avec pris.
Et puis cette fille on dirait que personne ne lui a jamais apprit a sourire. Sur toute les captures vidéo que je voie d'elle . Elle a une face de boeuf.
Et puis cette fille on dirait que personne ne lui a jamais apprit a sourire. Sur toute les captures vidéo que je voie d'elle . Elle a une face de boeuf.
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
-
laoghaire_19