C'est bizarre et un peu injuste que...
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne vois rien d'injuste la-dedans ... le jeu .... le maître le dit bien .....
il n'en restera que 2 ... 2 gars ... 2 filles ... 1 gars une fille .... whatever ... change absolument rien pour moi ......
il n'en restera que 2 ... 2 gars ... 2 filles ... 1 gars une fille .... whatever ... change absolument rien pour moi ......
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ou avez-vous lu qu'il devait rester 2 gars, 2 filles à la fin? Qui as dit que les gagnants serait un couple ( ds le sens d'un gars une fille , pas couple en amour )? Pourrait-on voir 2 filles gagnantes ou 2 gars?
Pourquoi pourrait-il pas rester 3 gars une fille a la fin? Pourquoi pas 4 gars? ou même 3 filles et 1 gars? Et en plus y'aura peut-être le même deal que l'an passé soit 1 gagnants de 100 000 et les auto au 2ieme et 3ieme.
moi je vois pas d'injustice et vous semblez oubliez qu'au total au départ il y avait une fille de plus
Pourquoi pourrait-il pas rester 3 gars une fille a la fin? Pourquoi pas 4 gars? ou même 3 filles et 1 gars? Et en plus y'aura peut-être le même deal que l'an passé soit 1 gagnants de 100 000 et les auto au 2ieme et 3ieme.
moi je vois pas d'injustice et vous semblez oubliez qu'au total au départ il y avait une fille de plus
Stebunny a écritC'est vrai, à bien y penser, c'est pas dit que les 2 gagants seront 1 gars et 1 fille! Ils ont fait des ballotages mixtes, ils peuvent bien faire qqc de différent et faire gagner 2 filles, 2 gars ou 1 gars et 1 fille!
Who knows! J'aime l'ambiguité de cette saison-ci!
Le maitre l'avait proposé aux finalistes l'an passé et ils avaient refusés... cette année, il en a peut-être décidé ainsi loll
Who knows! J'aime l'ambiguité de cette saison-ci!
Le maitre l'avait proposé aux finalistes l'an passé et ils avaient refusés... cette année, il en a peut-être décidé ainsi loll
Si les filles avaient peur de se faire sortir une par une elles pourraient toujours utiliser la stratégie de toutes voter pour le même gars pour le ballotage pour assurer au moins un gars sur le bloc. Oups je viens d'utiliser les mots "stratégie" et "filles de loft story 3" dans la même phrase, ça doit bien être la premiere et la derniere fois qu'on va voir ça.
William a écritJe ne vois rien d'injuste la-dedans ... le jeu .... le maître le dit bien .....
Je crois que la dernière semaine, il doit en rester 4... Les années passées c'était 2 gars et 2 filles mais cette année on ne peut jurer de rien. On s'entend que l'on fait référence à la dernière semaine là hein?
Je crois que la dernière semaine, il doit en rester 4... Les années passées c'était 2 gars et 2 filles mais cette année on ne peut jurer de rien. On s'entend que l'on fait référence à la dernière semaine là hein?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Je parle des gagnants ... on ne sait pas si se sera 2 filles ... 2 gars ... ou 1 fille/ 1 gars ... Le jeu est différent cette année ... il n'y a rien d,injuste ...
2 Gagnants ... c'est tout ...
Je parle des gagnants ... on ne sait pas si se sera 2 filles ... 2 gars ... ou 1 fille/ 1 gars ... Le jeu est différent cette année ... il n'y a rien d,injuste ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écrit
Il l'a déja dit le maitre que ce serait comme ça à la finale ?
Moi j'aime mieux ça comme ça
Il l'a déja dit le maitre que ce serait comme ça à la finale ?
Moi j'aime mieux ça comme ça
William a écrit
Pour les gagnants, les deux, je serais aussi porté à penser comme toi. Tu as parfaitement raison.
Pour les gagnants, les deux, je serais aussi porté à penser comme toi. Tu as parfaitement raison.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»