C'est bizarre et un peu injuste que...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

ca sera la 4eme fille qui devra sortir du loft cette semaine et il y a juste Andre qui est le seul gars qui a ete exclu du loft par le ballotage.

Je pense que c'est ca la raison d'avoir kicker un lofteur et lui donner 10 000$ pour compenser
isa2222
Stagiaire

Message par isa2222 »

voila si ctias une fille qui aurait la mallete yaurais pas eliminer priscila mais bien shawn! lol
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

c vrai... la faut que des gars sorte la
david, nathan et charles
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je ne vois rien d'injuste la-dedans ... le jeu .... le maître le dit bien .....

il n'en restera que 2 ... 2 gars ... 2 filles ... 1 gars une fille .... whatever ... change absolument rien pour moi ......  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

les gars sont chanceux cette annéée

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Ou avez-vous lu qu'il devait rester 2 gars, 2 filles à la fin? Qui as dit que les gagnants serait un couple ( ds le sens d'un gars une fille , pas couple en amour )? Pourrait-on voir 2 filles gagnantes ou 2 gars?

Pourquoi pourrait-il pas rester 3 gars une fille a la fin? Pourquoi pas 4 gars? ou même 3 filles et 1 gars? Et en plus y'aura peut-être le même deal que l'an passé soit 1 gagnants de 100 000 et les auto au 2ieme et 3ieme.

moi je vois pas d'injustice et vous semblez oubliez qu'au total au départ il y avait une fille de plus
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

C'est vrai, à bien y penser, c'est pas dit que les 2 gagants seront 1 gars et 1 fille! Ils ont fait des ballotages mixtes, ils peuvent bien faire qqc de différent et faire gagner 2 filles, 2 gars ou 1 gars et 1 fille!

Who knows! J'aime l'ambiguité de cette saison-ci!

Uh oh!
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Stebunny  a écritC'est vrai, à bien y penser, c'est pas dit que les 2 gagants seront 1 gars et 1 fille! Ils ont fait des ballotages mixtes, ils peuvent bien faire qqc de différent et faire gagner 2 filles, 2 gars ou 1 gars et 1 fille!

Who knows! J'aime l'ambiguité de cette saison-ci!

Le maitre l'avait proposé aux finalistes l'an passé et ils avaient refusés... cette année, il en a peut-être décidé ainsi loll
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

T'as raison !

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Si les filles avaient peur de se faire sortir une par une elles pourraient toujours utiliser la stratégie de toutes voter pour le même gars pour le ballotage pour assurer au moins un gars sur le bloc.  Oups je viens d'utiliser les mots "stratégie" et "filles de loft story 3" dans la même phrase, ça doit bien être la premiere et la derniere fois qu'on va voir ça.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

William  a écritJe ne vois rien d'injuste la-dedans ... le jeu .... le maître le dit bien .....

il n'en restera que 2 ... 2 gars ... 2 filles ... 1 gars une fille .... whatever ... change absolument rien pour moi ......    

Je crois que la dernière semaine, il doit en rester 4... Les années passées c'était 2 gars et 2 filles mais cette année on ne peut jurer de rien. On s'entend que l'on fait référence à la dernière semaine là hein?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Beppo  a écrit

Je crois que la dernière semaine, il doit en rester 4... Les années passées c'était 2 gars et 2 filles mais cette année on ne peut jurer de rien. On s'entend que l'on fait référence à la dernière semaine là hein?

Je parle des gagnants ... on ne sait pas si se sera 2 filles ... 2 gars ... ou 1 fille/ 1 gars ... Le jeu est différent cette année ... il n'y a rien d,injuste ...

2 Gagnants ... c'est tout ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

William  a écrit

Je parle des gagnants ... on ne sait pas si se sera 2 filles ... 2 gars ... ou 1 fille/ 1 gars ... Le jeu est différent cette année ... il n'y a rien d,injuste ...

Il l'a déja dit le maitre que ce serait comme ça à la finale ?

Moi j'aime mieux ça comme ça
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

William  a écrit

Pour les gagnants, les deux, je serais aussi porté à penser comme toi. Tu as parfaitement raison.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Par la tournure des évènements...C'est une fin mixte ou même de même sexe ce Loft Story 3!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

c'est pas bizarre ni injuste. c'est le jeu qui est ainsi cette année.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »