David : Des propos inacceptables !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe, je t'appuie à 100%, ce sont des menaces qui sont innaceptables et surtout qu'il y a environ 1 200 000 personnes qui en sont témoins...belle image pôur la société!!!! Écris cette lettre et met mon nom en bas
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Hey Non!!! pas mon Shawnnie
Honnêtement j'avoue que c'est pas fort. Je pense cependant pas qu'il passerait de la parole aux actes.
Il faudrait qu'il puisse parler au psy pour lui faire réaliser qu'il est dans un jeu pcq la il prend ça au sérieux en maudit!
La production a vu et entendu c'est certain, alors je sais pas le contexte ou ont été dit les mots mais eux savent et si danger réel il y a soyez certains qu'ils vont réagir enfin je l'espère bien...
Honnêtement j'avoue que c'est pas fort. Je pense cependant pas qu'il passerait de la parole aux actes.
Il faudrait qu'il puisse parler au psy pour lui faire réaliser qu'il est dans un jeu pcq la il prend ça au sérieux en maudit!
La production a vu et entendu c'est certain, alors je sais pas le contexte ou ont été dit les mots mais eux savent et si danger réel il y a soyez certains qu'ils vont réagir enfin je l'espère bien...
Piment_fort a écritHey Non!!! pas mon Shawnnie
Malheureusement, on ne peut pas toujours prévoir si quelqu'un va passer aux actes. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit...
Malheureusement, on ne peut pas toujours prévoir si quelqu'un va passer aux actes. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit...
C'est vrai que si ces propos ont été dits, c'est innaceptable. Mais je me demande pourquoi on accepte si facilement d'entendre des violences verbales contre Priscilla et qu'on prétend que non, il n'y a aucun danger que des gens s'en prennent à elle mais que les propos de David eux, ah ça c'est grave.
OK, les armes blanches c'est vrai que c'est grave, je ne défends aucunement ce point-là, c'est innaceptable.
La violence verbale ne devrait jamais être tolérée, quelle qu'elle soit...
OK, les armes blanches c'est vrai que c'est grave, je ne défends aucunement ce point-là, c'est innaceptable.
La violence verbale ne devrait jamais être tolérée, quelle qu'elle soit...
-
- Seigneur de la Causerie
Strophe a écritJe vais écrire à TQS, aux producteurs ainsi qu'aux médias. Ce n'est vraiment pas mon genre de faire ça habituellement... VRAIMENT PAS. Je n'ai jamais fait une seule plainte de ma vie. Cependant, là, ça dépasse mes limites.
Donc si jamais quelqu'un a le vidéo de ça, pouvez-vous me le faire parvenir svp ? Sinon au pire, je vais retrouver l'heure de la déclaration dans le résumé et eux ils devraient pouvoir facilement écouter les bandes.
Sur ce, bonne nuit !
Donc si jamais quelqu'un a le vidéo de ça, pouvez-vous me le faire parvenir svp ? Sinon au pire, je vais retrouver l'heure de la déclaration dans le résumé et eux ils devraient pouvoir facilement écouter les bandes.
Sur ce, bonne nuit !
C'est très grave en effet comme propos... Des jeunes ont été arrêté pour avoir proféré de telles menaces sur internet.
Je n'ai jamais aimé l'attitude de David mais là, il a dépassé les bornes, il mériterait de se faire tout simplement expulser du jeu et que les procédures judiciaires habituelles en cas de telles menaces soient prises contre lui.
Ce gars là a un méchant problème... un terroriste en puissance
Je n'ai jamais aimé l'attitude de David mais là, il a dépassé les bornes, il mériterait de se faire tout simplement expulser du jeu et que les procédures judiciaires habituelles en cas de telles menaces soient prises contre lui.
Ce gars là a un méchant problème... un terroriste en puissance
Personnellement, David n'a jamais été un de mes préférés. Je l'ai toujours trouvé un ti peu bizarre(ceci est une opinion personnelle). Si cela est vrai, eh bien ca donne des frissons dans le dos. J'ose espéré que David va se faire sortir du loft, car il en est a sa 2 ème garffe majeure. Son ti hamster dans sa tête est bugger ben raide. Il ne pense qu'a sa ti plante qui risque de partir dimanche. C'est surement ca qui le fait freaker. Mais il n'existe aucune raison pour proférer de telle menace envers qui que ce soit. QUE LA PRODUCTION ET TQS mettent leurs culottes et RÉAGISSENT rapidement, c'est plus que le temps.