David : Des propos inacceptables !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Strophe, je t'appuie à 100%, ce sont des menaces qui sont innaceptables et surtout qu'il y a environ 1 200 000 personnes qui en sont témoins...belle image pôur la société!!!!  Écris cette lettre et met mon nom en bas  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
energie
Stagiaire

Message par energie »

Si tu as la date et, encore mieux, les DATES et HEURES, pour les 2 menaces, portes plaintes à la Sureté du Québec, c'est des menaces quand meme, ils vont savoir quoi faire avec ca, plutot que TQS, qui vont enterrer ca !
energie
Stagiaire

Message par energie »

energie  a écritSi tu as la date et, encore mieux, les DATES et HEURES, pour les 2 menaces, portes plaintes à la Sureté du Québec, c'est des menaces quand meme, ils vont savoir quoi faire avec ca, plutot que TQS, qui vont (eux) enterrer ca !
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

On ne peut laisser passer des choses comme celles-là. De toute façon l'équipe de production a tous les enregistrements puisqu'ils s'en servent pour faire les quotidiennes.  
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Il est grand temps qu'ils sortent ce débile du Loft.

polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

dehors david pi ça presse !!!!!!!!
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Hey Non!!! pas mon Shawnnie

Honnêtement j'avoue que c'est pas fort. Je pense cependant pas qu'il passerait de la parole aux actes.

Il faudrait qu'il puisse parler au psy pour lui faire réaliser qu'il est dans un jeu pcq la il prend ça au sérieux en maudit!

La production a vu et entendu c'est certain, alors je sais pas le contexte ou ont été dit les mots mais eux savent et si danger réel il y a soyez certains qu'ils vont réagir enfin je l'espère bien...
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Moi aussi je suis derrière toi strophe, ce genre de menace est inacceptable! Pourquoi tu penses que le guerrier a attendu à cette heure tardive pour tenir ce genre de propos, car il était certain que personne n'entenderait. Ce n'est qu'un jeu et là ça déborde du jeu...
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Piment_fort  a écritHey Non!!! pas mon Shawnnie

Honnêtement j'avoue que c'est pas fort. Je pense cependant pas qu'il passerait de la parole aux actes.

Il faudrait qu'il puisse parler au psy pour lui faire réaliser qu'il est dans un jeu pcq la il prend ça au sérieux en maudit!

La production a vu et entendu c'est certain, alors je sais pas le contexte ou ont été dit les mots mais eux savent et si danger réel il y a soyez certains qu'ils vont réagir enfin je l'espère bien...

Malheureusement, on ne peut pas toujours prévoir si quelqu'un va passer aux actes. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit...

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'est vrai que si ces propos ont été dits, c'est innaceptable.  Mais je me demande pourquoi on accepte si facilement d'entendre des violences verbales contre Priscilla et qu'on prétend que non, il n'y a aucun danger que des gens s'en prennent à elle mais que les propos de David eux, ah ça c'est grave.

OK, les armes blanches c'est vrai que c'est grave, je ne défends aucunement ce point-là, c'est innaceptable.

La violence verbale ne devrait jamais être tolérée, quelle qu'elle soit...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ouin... pas trop fort de la part de David ça. J'espère que si ces propos sont véridiques, que la production va faire qqchose. DAvid ne fait que baisser dans mon estime de plus en plus.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Tout à fait inacceptable !!!
Out David et ceux qui l'écoutent sans intervenir !

Pas les forumeurs, là...  ceux qui étaient avec lui.

Quoi que, si on arrive à avoir des preuves... faudrait nous aussi réagir !

J'appuie !!!
Image
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ayoye cest grave la ca fais 2 fois. Jespere que TQS vont agir. Moi David je lai jamais aimer et je le trouve arrogant
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Strophe  a écritJe vais écrire à TQS, aux producteurs ainsi qu'aux médias. Ce n'est vraiment pas mon genre de faire ça habituellement... VRAIMENT PAS. Je n'ai jamais fait une seule plainte de ma vie. Cependant, là, ça dépasse mes limites.

Donc si jamais quelqu'un a le vidéo de ça, pouvez-vous me le faire parvenir svp ? Sinon au pire, je vais retrouver l'heure de la déclaration dans le résumé et eux ils devraient pouvoir facilement écouter les bandes.

Sur ce, bonne nuit !

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est très grave en effet comme propos... Des jeunes ont été arrêté pour avoir proféré de telles menaces sur internet.

Je n'ai jamais aimé l'attitude de David mais là, il a dépassé les bornes, il mériterait de se faire tout simplement expulser du jeu et que les procédures judiciaires habituelles en cas de telles menaces soient prises contre lui.

Ce gars là a un méchant problème... un terroriste en puissance
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

Ne vous inquietez pas, les producteur regarde toute les cameras 24/24

et ils enregistre tout tout ce qui s'y passe

et quand l'équipe de nuits vois des chose ils laisse des notes au patron de jours ect...

les cameras ne font pas que regarder mais elle enregistre 24/24
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

Citation :Annouk a dit :
Ce gars là a un méchant problème... un terroriste en puissance

Dison que terroriste en puissance c'est beaucoup mais méchant probleme ca c'est sur !!

le Maitre DOIT y voir et vite
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Il est donc ben agressif ce David là moi je l'ai jamais trusté anyway...si pourrait donc dégarpir du show, il fait rien de bon là lui anyway
Image
sapaudia
Stagiaire

Message par sapaudia »

la prod svp sortez le
soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

Personnellement, David n'a jamais été un de mes préférés.  Je l'ai toujours trouvé un ti peu bizarre(ceci est une opinion personnelle). Si cela est vrai, eh bien ca donne des frissons dans le dos.  J'ose espéré que David va se faire sortir du loft, car il en est a sa 2 ème garffe majeure.  Son ti hamster dans sa tête est bugger ben raide.  Il ne pense qu'a sa ti plante qui risque de partir dimanche.  C'est surement ca qui le fait  freaker.  Mais il n'existe aucune raison pour proférer de telle menace envers qui que ce soit.   QUE LA PRODUCTION ET TQS mettent leurs culottes et RÉAGISSENT rapidement, c'est plus que le temps.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »