Coudonc... Est-ce seulement moi où....

Modérateur : Elise-Gisèle

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Pout la quoidienne d'Halloween, j'te le donne en mille, j'ai trouvé ça dès plus plattes....pour le reste, ça va....Mathieu devrait brasser un peu ça.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Consult1  a écritOk, les manipulations de Kim, JP, Shawn et Melissa :-)

T'as oublié David et charles  ;)      
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

J'ai adoré l'émission d'hier, a part les party mémorable de loft story 1 et la baise en direct  c'était mon meilleur moment des 3 loft story j'pense     .

Le probleme c'est qu,il ne les occupe pas assez j'pense .  L'an passé l'émission a été bonne pour cette raison, ils étaient constamment occupé ou presque, toujours une petite activité, la chambre secrete, les bains d'amoureux, les souper d'amoureux, les activités vérité conséquence, ni oui ni non, y a eu un paquet d'affaire pas toujours toujours super intéressant mais qui tenait les lofteur occupé et moins porté a s'entretuer héhé.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Maître
Stagiaire

Message par Maître »

Phi  a écritCoudonc... Est-ce seulement moi où LoftStory est devenu conternant d'ennui? L'émission d'hier était tellement poche, les clips d'horreurs étaient tellement pathétiques, sans parler du retour des gros bras pas de tête... je suis certain que la production est à court d'inspiration.

Non...je crois c'est juste toi...bon peut-être 3ou4 autres mais pas vraiment plus!!!

lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

Phi  a écritCoudonc... Est-ce seulement moi où LoftStory est devenu conternant d'ennui? L'émission d'hier était tellement poche, les clips d'horreurs étaient tellement pathétiques, sans parler du retour des gros bras pas de tête... je suis certain que la production est à court d'inspiration.

Tu n'es pas seul, on se disait la même chose ma blonde et moi. Les clips d'horreur... ouf! Ca devait vraiment être plate dans le loft!
mariiee
Stagiaire

Message par mariiee »

J'ai pas aimer la quotidienne d'hier ! :S

Sii l'amouur ke tu aas poour moii esst aussii foort ke l'amoour ke jaii poour toii ,,

Aloors démoontree le moii ,,

Caar je ne lee voiis touut siimplementt paas ,,

Teextt : Bee myy
bleuroyal
Stagiaire

Message par bleuroyal »

Kim et Mathieu deux bon caractère pour s'affronter et peut être tomber en amour, moi j'ai hâte de les voir tout les deux.

SOURIEZ...C'EST CONTAGIEUX !
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Moi J,ai bien aimé l'émission d'hier??? c'étais drole et différent ..

voir du monde pleurer pour rien.. ou  chialer pour un comptoire sale... ca fait du bien un ptit break

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi avec j'ai trouvé ça poche, l'émission de ce soir aussi et je pense que ça va empirer avec le gros colon que le monde vont encore essayer de faire gagner...  
Blip
Modeste Jacasseur

Message par Blip »

S'tie,encore pris avec le GROS COLON.........................
karina
Stagiaire

Message par karina »

Phi, tout à fait d'accord avec toi. ça commence sérieusement à être plate.  D'ailleurs, je suis convaincue que s'ils ont fait revenir Mathieu dans le loft, c'est justement pour casser le tempo parce que les lofteurs commencent à divaguer sérieusement... spécialement  JP et Nathan.  

karina
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Ils ont fait revenir Mathieu car sinon, le reste de la série aurait été poche au boutte.

Dans mon entourage, tout le monde est content du retour de Mathieu, même que mon chum a écouté l'émission pour la première fois cette année, grâce  au retour de Mathieu !!!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tuberale  a écritpour les gros bras, bien d,accord mais pour le reste j,ai trouvé l'émission d,hier dans une des meilleures...  exactement, j,ai beaucoup aimé lofty et le clip d'horreur  

Pour être honnête, moi je me dis que si l'émission ne m'intéresse plus je vais changer de poste tout simplement...

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

L'émission d'hier était très plate, j'en revenais pas qu'ils n'aient rien trouvé de meilleur à nous présenter.

Mais je suis très contente de voir Mathieu arriver dans le loft, il va mettre de l'action, enfin!
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Moi, j'ai adoré leur film d'horreur et le monde de lofty!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »