Coudonc... Est-ce seulement moi où....

Modérateur : Elise-Gisèle

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Coudonc... Est-ce seulement moi où LoftStory est devenu conternant d'ennui? L'émission d'hier était tellement poche, les clips d'horreurs étaient tellement pathétiques, sans parler du retour des gros bras pas de tête... je suis certain que la production est à court d'inspiration.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Phi  a écritretour des gros bras pas de tête... je suis certain que la production est à court d'inspiration.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pour les gros bras, bien d,accord mais pour le reste j,ai trouvé l'émission d,hier dans une des meilleures...
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je l'ai bien aimé la quotidienne hier.
Lison de Gatineau
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

c est pour ca qu ils font entrer matthieu il sont a cours d inspiration

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tuberale  a écritpour les gros bras, bien d,accord mais pour le reste j,ai trouvé l'émission d,hier dans une des meilleures...  

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Phi  a écritCoudonc... Est-ce seulement moi où LoftStory est devenu conternant d'ennui? L'émission d'hier était tellement poche, les clips d'horreurs étaient tellement pathétiques, sans parler du retour des gros bras pas de tête... je suis certain que la production est à court d'inspiration.
C'est seulement toi. La quotidienne d'hier est une des meilleurs que j'ai vu en 2 saisons.
Image
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Phi  a écritCoudonc... Est-ce seulement moi où LoftStory est devenu conternant d'ennui? L'émission d'hier était tellement poche, les clips d'horreurs étaient tellement pathétiques, sans parler du retour des gros bras pas de tête... je suis certain que la production est à court d'inspiration.

tecoute pas la meme chose que nous jcrois cetais super lemission hier
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Non, t'es pas l'seul. J'ai aimé plus-ou-moins la quotidienne d'hier.

Pis Mathieu, j'en parlerai même pas.

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Tout les gouts sont dans la nature   .  J'ai pas particulièrement aimé l'émission d'hier.  J'ai été décu du montage pour le monde de Lofty.  Trop court...Marie-Ève avait fait une belle performance, l'extrait montré ne lui rend pas justice.  Mais je crois que ce soir ca etre un très bon gala  

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

J'ai manqué la quotidienne d'hier  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Dubitchou....où es-tu.....le loft a besoin de toi ! Grrrrrrrr
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Non, tu n'es pas le seul, moi aussi j'ai trouvé ça ordinaire.
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

la production est a court d'inspiration car a pat kim les lofteurs qui reste n'ont pas de charisme et c'est pour ça que mathieu revient demain , pour mettre du piquant à l'émission

dans tout émission ou sport ça te prend des gens avec du charisme naturel , regarde à la lutte ont ne faits pas des hogan avec n'importe qui , ont ne fait pas des théodores avec n'importe qui non plus , pourquoi ouellet et hilton ont tant accrocher les gens pour qu'il en parle , pourquoi michèle richard fait parler d'elle et qu'ont oublie des gens meilleurs qu,elle

tout ça pour dire que dans les lofteurs qui reste à part kim personne a un charisme naturel qui accroche les gens et tu fera n'importe quel sketch avec eux et ça ne pognera pas --Message edité par leremorqueur1 le 2006-10-29 17:46:12--

https://www.autopourferraille.com
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Effectivement, depuis le départ de Priscilla et de KK, je trouve que l'émission est pas mal moins intéressante. Tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à mieux protéger leurs "vedettes". Il ne reste plus que Kim pour faire le show et un onewomenshow de plus d'un mois, cela risque d'être long. L'arrivée annoncée de Mathieu semble confirmer que la production tente de trouver des solutions pour faire remonter l'intérêt des téléspectateurs. Vont-ils y arriver ?

Fan de téléréalité !
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

je pense que l'équipe de LS3 fait tous les efforts pour maximiser le "thrill-level" de chaque émission, ce qui fait que les émissions seulement "bonnes" ont l'air poches comparées aux autres. Ils placent la barriere très haute comparé à LS2 - qui avait des épisodes de vasage.

Je ne trippe pas sur le délire de Shawn (les aventures de Lofty) mais ça change de l'ordinaire.

En ce qui concerne mathieu, je ne dirai qu'un mot "Envoye Biggie, brasse la cabane!!!" Ce gars là a de la drive et il va affronter les petites manipulations de Kim, Shawn et Meli-sniffa.

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

Citation :
En ce qui concerne mathieu, je ne dirai qu'un mot "Envoye Biggie, brasse la cabane!!!" Ce gars là a de la drive et il va affronter les petites manipulations de Kim, Shawn et Meli-sniffa.

ce gars là a du charisme

https://www.autopourferraille.com
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Manipulation de Kim?   Parce que JP essaie pas du tout de manipuler l'opinion des autres contre Kim là hein?
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Ok, les manipulations de Kim, JP, Shawn et Melissa :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

j'ai pas trop aimé la quotidienne d'hier, l'histoire des attaques au couteaux j'ai trouvé ça un peu long...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »