Coudonc... Est-ce seulement moi où....
Modérateur : Elise-Gisèle
Coudonc... Est-ce seulement moi où LoftStory est devenu conternant d'ennui? L'émission d'hier était tellement poche, les clips d'horreurs étaient tellement pathétiques, sans parler du retour des gros bras pas de tête... je suis certain que la production est à court d'inspiration.
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi a écritCoudonc... Est-ce seulement moi où LoftStory est devenu conternant d'ennui? L'émission d'hier était tellement poche, les clips d'horreurs étaient tellement pathétiques, sans parler du retour des gros bras pas de tête... je suis certain que la production est à court d'inspiration.
C'est seulement toi. La quotidienne d'hier est une des meilleurs que j'ai vu en 2 saisons.
C'est seulement toi. La quotidienne d'hier est une des meilleurs que j'ai vu en 2 saisons.

-
- Seigneur de la Causerie
Phi a écritCoudonc... Est-ce seulement moi où LoftStory est devenu conternant d'ennui? L'émission d'hier était tellement poche, les clips d'horreurs étaient tellement pathétiques, sans parler du retour des gros bras pas de tête... je suis certain que la production est à court d'inspiration.
tecoute pas la meme chose que nous jcrois cetais super lemission hier
tecoute pas la meme chose que nous jcrois cetais super lemission hier
-
- Illustre Pie
la production est a court d'inspiration car a pat kim les lofteurs qui reste n'ont pas de charisme et c'est pour ça que mathieu revient demain , pour mettre du piquant à l'émission
dans tout émission ou sport ça te prend des gens avec du charisme naturel , regarde à la lutte ont ne faits pas des hogan avec n'importe qui , ont ne fait pas des théodores avec n'importe qui non plus , pourquoi ouellet et hilton ont tant accrocher les gens pour qu'il en parle , pourquoi michèle richard fait parler d'elle et qu'ont oublie des gens meilleurs qu,elle
tout ça pour dire que dans les lofteurs qui reste à part kim personne a un charisme naturel qui accroche les gens et tu fera n'importe quel sketch avec eux et ça ne pognera pas --Message edité par leremorqueur1 le 2006-10-29 17:46:12--
dans tout émission ou sport ça te prend des gens avec du charisme naturel , regarde à la lutte ont ne faits pas des hogan avec n'importe qui , ont ne fait pas des théodores avec n'importe qui non plus , pourquoi ouellet et hilton ont tant accrocher les gens pour qu'il en parle , pourquoi michèle richard fait parler d'elle et qu'ont oublie des gens meilleurs qu,elle
tout ça pour dire que dans les lofteurs qui reste à part kim personne a un charisme naturel qui accroche les gens et tu fera n'importe quel sketch avec eux et ça ne pognera pas --Message edité par leremorqueur1 le 2006-10-29 17:46:12--
https://www.autopourferraille.com
Effectivement, depuis le départ de Priscilla et de KK, je trouve que l'émission est pas mal moins intéressante. Tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à mieux protéger leurs "vedettes". Il ne reste plus que Kim pour faire le show et un onewomenshow de plus d'un mois, cela risque d'être long. L'arrivée annoncée de Mathieu semble confirmer que la production tente de trouver des solutions pour faire remonter l'intérêt des téléspectateurs. Vont-ils y arriver ?
Fan de téléréalité !
je pense que l'équipe de LS3 fait tous les efforts pour maximiser le "thrill-level" de chaque émission, ce qui fait que les émissions seulement "bonnes" ont l'air poches comparées aux autres. Ils placent la barriere très haute comparé à LS2 - qui avait des épisodes de vasage.
Je ne trippe pas sur le délire de Shawn (les aventures de Lofty) mais ça change de l'ordinaire.
En ce qui concerne mathieu, je ne dirai qu'un mot "Envoye Biggie, brasse la cabane!!!" Ce gars là a de la drive et il va affronter les petites manipulations de Kim, Shawn et Meli-sniffa.
Je ne trippe pas sur le délire de Shawn (les aventures de Lofty) mais ça change de l'ordinaire.
En ce qui concerne mathieu, je ne dirai qu'un mot "Envoye Biggie, brasse la cabane!!!" Ce gars là a de la drive et il va affronter les petites manipulations de Kim, Shawn et Meli-sniffa.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Illustre Pie