Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
Kattou a écrit.. mais je me demande aussi pourquoi sur 310 connecté.. environ 200 sur ce topic.. juste quelques-uns qui partage??? Come one gang, pas besoin d'un roman, juste un petit commentaire ici et la!!.. Ha oui, EN VERT HEIN!!! sinon, on pense parler dans le vide des fois!
je partage donc avec vous que je veux que Kim reste ce soir...que je suis pas d'accord que mathieu rentre dans le loft...même si je l'aime bien...c'ets pas sa place. sa place était là l'an dernier (bin au début de cette année) pas maintenant. puis heum... j'sais pu trop quoi partager alors voilà!
Kattou!
je partage donc avec vous que je veux que Kim reste ce soir...que je suis pas d'accord que mathieu rentre dans le loft...même si je l'aime bien...c'ets pas sa place. sa place était là l'an dernier (bin au début de cette année) pas maintenant. puis heum... j'sais pu trop quoi partager alors voilà!
Kattou!

-
leremorqueur1
- Illustre Pie
Kattou a écritMoi j'ai bien hâte de voir Kk faire enfin sa sortie tant attendue par lui... et qu'il n'a pas eu encore!!!
Moi j'ai bien hâte de voir Kim rester pour enfin continuer son porté dans le loft!!!
Moi j'ai bien envie que Mathieu entre dans le loft pour brasser le monde et en faire n vrai show!
Moi j'ai bien envie de bien des choses, mais ké cé qui va arriver????? Hek!! parsonne le sait...
J'ai bien hâte de voir Chuck trompé princesse priscilla
J'ai hâte de voir David avoir du fun
J'ai hâte de voir Jp qui chiale pu
....ben quoi? une fille a droit à ses rêves dans la vie --Message edité par alisson le 2006-10-29 15:29:03--
Moi j'ai bien hâte de voir Kim rester pour enfin continuer son porté dans le loft!!!
Moi j'ai bien envie que Mathieu entre dans le loft pour brasser le monde et en faire n vrai show!
Moi j'ai bien envie de bien des choses, mais ké cé qui va arriver????? Hek!! parsonne le sait...
J'ai bien hâte de voir Chuck trompé princesse priscilla
J'ai hâte de voir David avoir du fun
J'ai hâte de voir Jp qui chiale pu
....ben quoi? une fille a droit à ses rêves dans la vie --Message edité par alisson le 2006-10-29 15:29:03--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Ti-radis a écrit salut mllecoconut
comme ça il y en a un qui passe au cash
Un ti peu mais disons qu'ils l'ont fait en riant.
Charles dit qu'il peut prédire les 6 qui restent à la fin: Kim, Shawn David et lui-meme. (il ose pas dire le nom des 2 autres filles.
Kim lui a dit: tu penses que je reste ce soir? Elle a l'air contente et dit: Si je reste à soir, je couche avec toi. Elle répète à la caméra.
comme ça il y en a un qui passe au cash
Charles dit qu'il peut prédire les 6 qui restent à la fin: Kim, Shawn David et lui-meme. (il ose pas dire le nom des 2 autres filles.
Kim lui a dit: tu penses que je reste ce soir? Elle a l'air contente et dit: Si je reste à soir, je couche avec toi. Elle répète à la caméra.
-
leremorqueur1
- Illustre Pie
mllecoconut a écrit
ah chit des plans que precilla hypothèque ses implans et vote contre kim
ah chit des plans que precilla hypothèque ses implans et vote contre kim
https://www.autopourferraille.com
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
mllecoconut a écrit
hiiiiiiii elle n'a pas peur de Princesse Sisi
hiiiiiiii elle n'a pas peur de Princesse Sisi
-
Burkholderia
- Stagiaire
Bonjour...je fais partie de celle qui vous lis tous les jours et qui ne post pas grand chose... Bravo pour votre travail!!!
J'étudiais bioéthique et une phrase sur les droits des animaux en laboratoire m'a bizarement fait penser à Christiana et aux autres Lofteurs:
''La question n'est pas: peuvent-ild raisonner? Ni non plus: peuvent-ils parler? Mais: peuvent-ils souffrir?''
-J. Bentham
A les voirs pleurer, je dirais que oui
J'étudiais bioéthique et une phrase sur les droits des animaux en laboratoire m'a bizarement fait penser à Christiana et aux autres Lofteurs:
''La question n'est pas: peuvent-ild raisonner? Ni non plus: peuvent-ils parler? Mais: peuvent-ils souffrir?''
-J. Bentham
A les voirs pleurer, je dirais que oui
- mllecoconut
- Magicien des Mots
mllecoconut a écrit
..on attend la suite!! hihihi
..on attend la suite!! hihihi
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
Il parle ballotage
Mélissa dit qu'elle a mis JP mais il le sait pas
Elle va mettre Nathan et le nouveau car depuis le début Nathan la met au ballotage alors elle s'en fou de Nathan là
Elle dit que JP commence à paniqué et qu'il commence à fabulé. Lui et Nathan commence à fabulé, les 2, Charles dit ils commencent à se rendre compte qui sont les 2 là
Mélissa dit qu'elle a mis JP mais il le sait pas
Elle va mettre Nathan et le nouveau car depuis le début Nathan la met au ballotage alors elle s'en fou de Nathan là
Elle dit que JP commence à paniqué et qu'il commence à fabulé. Lui et Nathan commence à fabulé, les 2, Charles dit ils commencent à se rendre compte qui sont les 2 là