Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Avoue que tu aimerais ça être avec eux pour dire ta façon de penser sur Jipi heinnnnnnnnnnnn?

Daggoth
Stagiaire

Message par Daggoth »

mllecoconut  a écritCharles dit que dans une conversation, il faut dire comme lui (JP) sinon, ca finit plus.
Kim dit qu'elle est contente qu'ils ont tous remarqué comment il est. Ils sont tous d'accord pour ne pas l'élire patron.
Enfin ils ont tous compris...

OUT JP  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bonjour groupe

Bien contente d'être de retour...et écrire en vert...j'aime pas écrire en jaune serin
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
noedie
Stagiaire

Message par noedie »

j ai vraiment hate de voir l arrvier de mathieu ce soir

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit

Je t'avoue que moi aussi seigneur! Pauvre gars, il s'apercevrait que matante tipet ici, les grand chialeux qui se croit le nombril du monde, elle en a vu d'autre    
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Kattou  a écrit.. mais je me demande aussi pourquoi sur 310 connecté.. environ 200 sur ce topic.. juste quelques-uns qui partage??? Come one gang, pas besoin d'un roman, juste un petit commentaire ici et la!!.. Ha oui, EN VERT HEIN!!!    sinon, on pense parler dans le vide des fois!
je partage donc avec vous que je veux que Kim reste ce soir...que je suis pas d'accord que mathieu rentre dans le loft...même si je l'aime bien...c'ets pas sa place. sa place était là l'an dernier (bin au début de cette année) pas maintenant. puis heum... j'sais pu trop quoi partager alors voilà!

Kattou!
ImageImage
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

pas tous , son amand nathan l'aime encore bien et va le prendre comme patron

https://www.autopourferraille.com
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tipet  a écrit

Je t'avoue que moi aussi seigneur! Pauvre gars, il s'apercevrait que matante tipet ici, les grand chialeux qui se croit le nombril du monde, elle en a vu d'autre    

Tipet...il doit avoir des crampes lui aussi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Kattou  a écritMoi j'ai bien hâte de voir Kk faire enfin sa sortie tant attendue par lui... et qu'il n'a pas eu encore!!!

Moi j'ai bien hâte de voir Kim rester pour enfin continuer son porté dans le loft!!!

Moi j'ai bien envie que Mathieu entre dans le loft pour brasser le monde et en faire n vrai show!

Moi j'ai bien envie de bien des choses, mais  ké cé qui va arriver????? Hek!! parsonne le sait...

J'ai bien hâte de voir Chuck trompé princesse priscilla      

J'ai hâte de voir David avoir du fun

J'ai hâte de voir Jp qui chiale pu

....ben quoi? une fille a droit à ses rêves dans la vie --Message edité par alisson le 2006-10-29 15:29:03--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Ti-radis  a écrit salut mllecoconut  
comme ça il y en a un qui passe au cash

Un ti peu    mais disons qu'ils l'ont fait en riant.

Charles dit qu'il peut prédire les 6 qui restent à la fin: Kim, Shawn David et lui-meme. (il ose pas dire le nom des 2 autres filles.
Kim lui a dit: tu penses que je reste ce soir? Elle a l'air contente et dit: Si je reste à soir, je couche avec toi.  Elle répète à la caméra.
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Bonjour a tous vous faites tellement une bonne job que je me contente de lire

Patience mon ange le ciel est au bout!

noedie
Stagiaire

Message par noedie »

houlalal princesse sisi sera pas contente de voir ca (kim avec charles) haha

leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

mllecoconut  a écrit

Charles dit qu'il peut prédire les 6 qui restent à la fin: Kim, Shawn David et lui-meme. (il ose pas dire le nom des 2 autres filles.
Kim lui a dit: tu penses que je reste ce soir? Elle a l'air contente et dit: Si je reste à soir, je couche avec toi.  Elle répète à la caméra.
ah chit des plans que precilla hypothèque ses implans et vote contre kim

https://www.autopourferraille.com
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Elle demande à Charles de venir s'installer dans la chambre des filles  

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

mllecoconut  a écrit

hiiiiiiii   elle n'a pas peur de Princesse Sisi  
Carole12
Nouveau Né du Forum

Message par Carole12 »

Signe de vie

Et un gros MERCI à tous les résumeurs, les capteurs d'images, les faiseux de vidéo et à ceux que j'ai pu oublié

BRAVO!      

Burkholderia
Stagiaire

Message par Burkholderia »

Bonjour...je fais partie de celle qui vous lis tous les jours et qui ne post pas grand chose... Bravo pour votre travail!!!

J'étudiais bioéthique et une phrase sur les droits des animaux en laboratoire m'a bizarement fait penser à Christiana et aux autres Lofteurs:
''La question n'est pas: peuvent-ild raisonner? Ni non plus: peuvent-ils parler? Mais: peuvent-ils souffrir?''
-J. Bentham

A les voirs pleurer, je dirais que oui
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

noedie  a écrithoulalal princesse sisi sera pas contente de voir ca (kim avec charles) haha

Le pire c'est que Charles n'a rien répondu.Un sourire c'est tout. C'est presque un accord ca non?
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

mllecoconut  a écrit

..on attend la suite!! hihihi
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Il parle ballotage

Mélissa dit qu'elle a mis JP mais il le sait pas

Elle va mettre Nathan et le nouveau car depuis le début Nathan la met au ballotage alors elle s'en fou de Nathan là

Elle dit que JP commence à paniqué et qu'il commence à fabulé. Lui et Nathan commence à fabulé, les 2, Charles dit ils commencent à se rendre compte qui sont les 2 là

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »