Voulez-vous un autre OD dans le futur?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Nouveau Né du Forum
Si il y a un autre OD, va falloir que la production mettent les bouchées doubles lol
Casting sérieux..aucun participant qui se connaissent, et s'il découvre, qui yen a qui se conaissait et que ne le dit pas à la produc. Ces derniers devrait mettre dans le contrat, qu'il y aura une expulsion automatique.
L'âge...25 et plus, car ce n'est pas tout l'monde qui cherche qqu'un de son âge.
voilà mon opinion.
Casting sérieux..aucun participant qui se connaissent, et s'il découvre, qui yen a qui se conaissait et que ne le dit pas à la produc. Ces derniers devrait mettre dans le contrat, qu'il y aura une expulsion automatique.
L'âge...25 et plus, car ce n'est pas tout l'monde qui cherche qqu'un de son âge.
voilà mon opinion.
LauLau Power a écritPAs nécessaire que ce soit 25 ans et plus. Une fille de 18 ans peut etre plus mature qu'une de 27 Mais ils ne devraient pas choisir de Maripier ! GRRR
Moi j'En redemande du Occupation Double, sans maripier
J'suis d'accord avec tout le monde, 25 ans et plus.
Même avec une maturité certaine une fille de 18 ans veut-elle déja avoir une maison avec un gars qu'elle ne connait que depuis quelques mois?
Moi j'En redemande du Occupation Double, sans maripier
J'suis d'accord avec tout le monde, 25 ans et plus.
Même avec une maturité certaine une fille de 18 ans veut-elle déja avoir une maison avec un gars qu'elle ne connait que depuis quelques mois?
Oui,mais ils doivent les faire se voir plus souvent...
A chaque fois que les candidats quittent,ils disent a peu près tous la même chose ds l'auto après: Ont ne se connait pas,ont ne se voit pas!
Bcp plus de jeux,et d'activité pour ceux qui ne sont pas en voyage!
Ca va faire revenir les gens sur la webcam et l'engoument va revenir....Et ont va recommencer a reparler de OD! Pcq sur la rue la et la vie de tout les jours...Qui parle de OD? Personne!
A chaque fois que les candidats quittent,ils disent a peu près tous la même chose ds l'auto après: Ont ne se connait pas,ont ne se voit pas!
Bcp plus de jeux,et d'activité pour ceux qui ne sont pas en voyage!
Ca va faire revenir les gens sur la webcam et l'engoument va revenir....Et ont va recommencer a reparler de OD! Pcq sur la rue la et la vie de tout les jours...Qui parle de OD? Personne!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Oui mais avec un barême d'âge de 25 à 40 ans, un système de téléphone intérieur entre les deux maisons et qu'ils pourraient utiliser à leur guise pour jaser avec la personne de leur choix, des activités QUOTIDIENNES de couple ou chacun des candidats serait jumelé à une candidate pour permettre à tous les gars de connaitre toutes les filles
Le système du jeu de bouteille pour les voyages, j'aime bien et ça pourrait être conservé.
Qu'on nous ramène la magie, l'amour au lieu de la magouille de l'hypocrisie et du bitchage. Que les candidats et candidates cessent de "tout" se dire et de choisir en gang qui devra quitter...Que les choix soient vraiment fait en fonction des coups de coeur INDIVIDUELS au lieu des coups de coeur de groupe
Le système du jeu de bouteille pour les voyages, j'aime bien et ça pourrait être conservé.
Qu'on nous ramène la magie, l'amour au lieu de la magouille de l'hypocrisie et du bitchage. Que les candidats et candidates cessent de "tout" se dire et de choisir en gang qui devra quitter...Que les choix soient vraiment fait en fonction des coups de coeur INDIVIDUELS au lieu des coups de coeur de groupe
-
- Seigneur de la Causerie
J'oterais également l'affaire de bâtir la maison à l'avance. Je donnerais le choix de l'emplacement désiré aux gagnants en ajoutant une clause qu'ils doivent en demeurer propriétaires pour 5 ans.
Me semble que ceux qui veulent gagner ça y penseraient à deux fois au lieu de gagnare le magot et de se dépêcher de vendre 1 mois plus tars pour avoir le cash
Me semble que ceux qui veulent gagner ça y penseraient à deux fois au lieu de gagnare le magot et de se dépêcher de vendre 1 mois plus tars pour avoir le cash
Oui..mais à condition qu'il modifie certaine chose
1- Que le prix soit en argent et non une maison..anyway ils l'a vendent pareil Si ils veulent vraiment leur donner la possibilité d'avoir une maison...ils n'ont qu'à donner au couple gagnant un 50 000$ utilisable seulement pour une mise de fond pour l'achat d'une maison...
2- Beaucoup plus d'activité et de communication ensemble
3- Que l'age minimum pour participer soit de 25 ans
4- Que les évictions soit de 2 à la fois (1 gars-1 fille)
1- Que le prix soit en argent et non une maison..anyway ils l'a vendent pareil Si ils veulent vraiment leur donner la possibilité d'avoir une maison...ils n'ont qu'à donner au couple gagnant un 50 000$ utilisable seulement pour une mise de fond pour l'achat d'une maison...
2- Beaucoup plus d'activité et de communication ensemble
3- Que l'age minimum pour participer soit de 25 ans
4- Que les évictions soit de 2 à la fois (1 gars-1 fille)

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Modeste Jacasseur
Allo,
Moi aussi je prendrais des personnes de 25+ et comme Annouk disait des activités quotidiennes de couple pour apprendre à se connaitre.
Du côté de l'élimination, j'alternerai à chaque semaine. 1 semaine c'est les gars qui éliminent et l'autre semaine, c'est les filles.
Aussi au début, je prendrai 6 gars et 6 filles et l'élimination se ferait seulement après 1 semaine pour laisser le temps au 12 de se faire connaitre.
Moi aussi je prendrais des personnes de 25+ et comme Annouk disait des activités quotidiennes de couple pour apprendre à se connaitre.
Du côté de l'élimination, j'alternerai à chaque semaine. 1 semaine c'est les gars qui éliminent et l'autre semaine, c'est les filles.
Aussi au début, je prendrai 6 gars et 6 filles et l'élimination se ferait seulement après 1 semaine pour laisser le temps au 12 de se faire connaitre.
100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes
Oui j'aimerais ça, dépendamment de si la production met ses culottes et me prouve qu'ils sont capable de garder le controle sur les participants. Loft Story c'est la meme chose tout le temps mais j'aime quand meme ça regarder, c'est la meme chose pour OD, seulement j'avoue que cette année c'est a lever le coeur, j'espere qu'ils sauront se reprendre avant la fin.
-
- Modeste Jacasseur
Annouk a écritOui mais avec un barême d'âge de 25 à 40 ans, un système de téléphone intérieur entre les deux maisons et qu'ils pourraient utiliser à leur guise pour jaser avec la personne de leur choix, des activités QUOTIDIENNES de couple ou chacun des candidats serait jumelé à une candidate pour permettre à tous les gars de connaitre toutes les filles
oui parfait comme sa...
oui parfait comme sa...