Voulez-vous un autre OD dans le futur?

Modérateur : Elise-Gisèle

pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Oui, encore, mais pas l'année prochaine pour laisser le temps de renouveler les candidats et de ne pas être oubliger de prendre dans les moins bons qu'ils ont coupés cette année
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Chacun leur maison mais ils devraient pouvoir se voir comme ils veulent à l'extérieur.
Çà leur permettrait de mieux se connaître.
Là ils se font dévrire le caractère d'une fille par une autre fille....

RonRonRon

adi_ska_pense
Nouveau Né du Forum

Message par adi_ska_pense »

Si il y a un autre OD, va falloir que la production mettent les bouchées doubles lol

Casting sérieux..aucun participant qui se connaissent, et s'il découvre, qui yen a qui se conaissait et que ne le dit pas à la produc. Ces derniers devrait mettre dans le contrat, qu'il y aura une expulsion automatique.
L'âge...25 et plus, car ce n'est pas tout l'monde qui cherche qqu'un de son âge.
voilà mon opinion.
tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

LauLau Power  a écritPAs nécessaire que ce soit 25 ans et plus. Une fille de 18 ans peut etre plus mature qu'une de 27 Mais ils ne devraient pas choisir de Maripier ! GRRR

Moi j'En redemande du Occupation Double, sans maripier

J'suis d'accord avec tout le monde, 25 ans et plus.

Même avec une maturité certaine une fille de 18 ans veut-elle déja avoir une maison avec un gars qu'elle ne connait que depuis quelques mois?

Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Pourquoi pas
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je choisirais un casting plus mature. Des gars et des filles ayant déjà connu une vraie vie de couple, plus matures.

Et aussi, je ferais voter le public
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

moi j interdirais les amies comme m pierr et cindy
et le monde qui vote pas dla magouille fred serait la gagnante et c était la mieux des fil les
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Oui,mais ils doivent les faire se voir plus souvent...

A chaque fois que les candidats quittent,ils disent a peu près tous la même chose ds l'auto après: Ont ne se connait pas,ont ne se voit pas!

Bcp plus de jeux,et d'activité pour ceux qui ne sont pas en voyage!

Ca va faire revenir les gens sur la webcam et l'engoument va revenir....Et ont va recommencer a reparler de OD! Pcq sur la rue la et la vie de tout les jours...Qui parle de OD? Personne!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Oui mais avec un barême d'âge de 25 à 40 ans, un système de téléphone intérieur entre les deux maisons et qu'ils pourraient utiliser à leur guise pour jaser avec la personne de leur choix, des activités QUOTIDIENNES de couple ou chacun des candidats serait jumelé à une candidate pour permettre à tous les gars de connaitre toutes les filles

Le système du jeu de bouteille pour les voyages, j'aime bien et ça pourrait être conservé.

Qu'on nous ramène la magie, l'amour au lieu de la magouille  de l'hypocrisie et du bitchage. Que les candidats et candidates cessent de "tout" se dire et de choisir en gang qui devra quitter...Que les choix soient vraiment fait en fonction des coups de coeur INDIVIDUELS au lieu des coups de coeur de groupe
~sylva~
Modeste Jacasseur

Message par ~sylva~ »

J'aimerais que OD revienne, mais avec un concept différent. Comme la plus part on dit, 25 ans et + et de permettre à tout le monde de se connaître plus... Peut-être un vote individuelle....
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Non, cette année c'est le bout de la merde

voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Non Od ne m'interesse pu,des MP et des CIndy ce n'est pas bon pour ma pression ,etre enragee tous les jours ce n
est pas dans ma nature, fini pour moi OD

voyageuse
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'oterais également l'affaire de bâtir la maison à l'avance. Je donnerais le choix de l'emplacement désiré aux gagnants en ajoutant une clause qu'ils doivent en demeurer propriétaires pour 5 ans.

Me semble que ceux qui veulent gagner ça y penseraient à deux fois au lieu de gagnare le magot et de se dépêcher de vendre 1 mois plus tars pour avoir le cash
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Oui..mais à condition qu'il modifie certaine chose

1- Que le prix soit en argent et non une maison..anyway ils l'a vendent pareil  Si ils veulent vraiment leur donner la possibilité d'avoir une maison...ils n'ont qu'à donner au couple gagnant un 50 000$ utilisable seulement pour une mise de fond pour l'achat d'une maison...

2- Beaucoup plus d'activité et de communication ensemble  

3- Que l'age minimum pour participer soit de 25 ans

4- Que les évictions soit de 2 à la fois (1 gars-1 fille)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Minouche1968
Modeste Jacasseur

Message par Minouche1968 »

Allo,

Moi aussi je prendrais des personnes de 25+ et comme Annouk disait des activités quotidiennes de couple pour apprendre à se connaitre.

Du côté de l'élimination, j'alternerai à chaque semaine. 1 semaine c'est les gars qui éliminent et l'autre semaine, c'est les filles.

Aussi au début, je prendrai 6 gars et 6 filles et l'élimination se ferait seulement après 1 semaine pour laisser le temps au 12 de se faire connaitre.

100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

moi j ecoutais pas plus que ca les dernieres annees et la ben si c une autre annee comme ca je vais meme pas l ecouter.. si ils changent de concept p-e

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Oui j'aimerais ça, dépendamment de si la production met ses culottes et me prouve qu'ils sont capable de garder le controle sur les participants. Loft Story c'est la meme chose tout le temps mais j'aime quand meme ça regarder, c'est la meme chose pour OD, seulement j'avoue que cette année c'est a lever le coeur, j'espere qu'ils sauront se reprendre avant la fin.
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Moi je trouve que les téléspectateurs devraient avoir un droit de vote.

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Annouk  a écritOui mais avec un barême d'âge de 25 à 40 ans, un système de téléphone intérieur entre les deux maisons et qu'ils pourraient utiliser à leur guise pour jaser avec la personne de leur choix, des activités QUOTIDIENNES de couple ou chacun des candidats serait jumelé à une candidate pour permettre à tous les gars de connaitre toutes les filles

Le système du jeu de bouteille pour les voyages, j'aime bien et ça pourrait être conservé.

Qu'on nous ramène la magie, l'amour au lieu de la magouille  de l'hypocrisie et du bitchage. Que les candidats et candidates cessent de "tout" se dire et de choisir en gang qui devra quitter...Que les choix soient vraiment fait en fonction des coups de coeur INDIVIDUELS au lieu des coups de coeur de groupe

oui parfait comme sa...  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »