Résumé de webcam 30 octobre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Maolau a écrit
qu'est-ce que tu veux dire?
Ce que je veux dire c'est que les concurents ont menacés souvent de quitter l'émission
J'ai eu connaissance 1 fois de Cindy et une fois de Maripier
Cindy dans un souper d'élimination ( le soir de la magouille) (vue en reprise) avant de traverser chez les gars a dit fait plusieurs fois je dis je veux partir et je suis bien a veille...
Une autre fois MP et Cindy jasait et MP a dit si c'est Robin le finaliste moi je décrisse d'ici je ne leur laisserait même pas le plaisir de m'éliminer....
Alors c'est visible qu'il y a du chantage
Tout a l'heure a la tribune téléphonique les animateurs ont laissé planer des soupcons la dessus eux aussi alors ils ont vu des indices
qu'est-ce que tu veux dire?
Ce que je veux dire c'est que les concurents ont menacés souvent de quitter l'émission
J'ai eu connaissance 1 fois de Cindy et une fois de Maripier
Cindy dans un souper d'élimination ( le soir de la magouille) (vue en reprise) avant de traverser chez les gars a dit fait plusieurs fois je dis je veux partir et je suis bien a veille...
Une autre fois MP et Cindy jasait et MP a dit si c'est Robin le finaliste moi je décrisse d'ici je ne leur laisserait même pas le plaisir de m'éliminer....
Alors c'est visible qu'il y a du chantage
Tout a l'heure a la tribune téléphonique les animateurs ont laissé planer des soupcons la dessus eux aussi alors ils ont vu des indices
J'en reviens pas!!! Je comprends pas comment ça peut être arrivé à l'âge adulte ces gens là et qu'ils aillent encore toutes leurs dents, parce que moi c'est pas des jambes que je pèterais, mais des bouches(pour ne pas dire yeule) qui parlent mal et impolies en plus !!!
BettyLoo
https://www.mafamilia.blogspot.com