Résumé de webcam 30 octobre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

poupie31  a écritGreg a dit je joue pas de game, tout le monde sait que moi c'est MP depuis le début.

Robin a dit voyons Greg Ta dit a fred que tu Laimais bien, a isa aussi..
Greg a dit oui c,est vrai que j,aime lbien les 3
Robin a dit tu vois!

Tu vois que tu te mélange dans tes mentries ti Greg   --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-10-30 15:04:25--
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Greg réalise juste pas que les filles le manipule twitos bananos! il dit j'entend plein de choses  des 2 bords. les filles me disent...
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Greg dit si j'élimine Marie ou une de ses amies je me sentirais traite faq la maguouille marche A1
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Greg a pas confiance en Marie il sait très bien qu'il va se faire flusher mais il a trop mal a son orgeuil pour la flusher avant. Il le sait qu'il ne sera pas l'ideal de Marie apres
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

poupie31  a écritGreg réalise juste pas que les filles le manipule twitos bananos! il dit j'entend plein de choses  des 2 bords. les filles me disent...

Faut voir plus loin que son nez, Greg sait tres bien ce qui veut mais yé pas pour le dire son jeu voyons y garde ca pour lui et fait semblant d'être mêlé pour pas que ca paraisse  
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Il est vraiment pathétique! Il parle de leurs sortie que MP pourrait etre la bonde d'un jouer de la LNH (vincent lecavalier) vivre une belle vie et qje vivrais avecu'elle aurai pu besoin de travailler. Me semble qu'un gars de confiance dirais je lui offrirais une belle vie...
Ils ont remarquer le changement des filles MP parle plus a Dave..Cindy parle plus a Greg Sont en mode cruisage les gars!!!Allumer!
BettyLoo
Stagiaire

Message par BettyLoo »

dans le fond là, on est là qu'on blâme les deux bitch de tourner tout le monde contre celle qu'elles veulent voir partir, mais les gars sont aussi cave de laisser partir les meilleures et ce malgré qu'ils sachent concernant la magouille.

BettyLoo

https://www.mafamilia.blogspot.com
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

~ Pixie ~  a écrit

Faut voir plus loin que son nez, Greg sait tres bien ce qui veut mais yé pas pour le dire son jeu voyons y garde ca pour lui et fait semblant d'être mêlé pour pas que ca paraisse  
Possible je crois que j'aime encore me l'imaginer fragile et épais!!!Il est trop plaignard!! Il semble essayer de convaincre les gars que les filles les aimes plus que lui

poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

bon on est aux filles ca jase que Greg a dit a MP que Robin c'était battu pour garder Fred et qu'il a voter contre elle (MP)
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

J'ai de la misere les filles sont dans le spa ...on entend mal
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Les gars auraient du garder Fred !
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Pitoune23  a écritLes gars auraient du garder Fred !  
Ben d'accord mais rendu a ce stade  c'est comme dire j'aurais du plus profiter de mon été...yé trop tard!!!
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

poupie31  a écrit
Ben d'accord mais rendu a ce stade  c'est comme dire j'aurais du plus profiter de mon été...yé trop tard!!!
Ta bien raison poupie31.  
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

David joue au billard et les autres font les cons ils s'amusent...

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Les gars sont dans la cuisine, Greg raconte aux autres ce qu'il a fait pendant qu'il était seul ce w-e, il a écouté des films, bouffé de la cochonnerie, il a trouvé le temps long. La production ne voulait pas qu'il voit MP, qui était seule aussi chez elle, parce qu'ils sont souvent ensemble...
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Alegria  a écritLes gars sont dans la cuisine, Greg raconte aux autres ce qu'il a fait pendant qu'il était seul ce w-e, il a écouté des films, bouffé de la cochonnerie, il a trouvé le temps long. La production ne voulait pas qu'il voit MP, qui était seule aussi chez elle, parce qu'ils sont souvent ensemble...  

C'est une bonne affaire aussi, tu imagine comment ils auraient aimer sa ils auraient pu planner leur victoire.. En plus parler des autres tant qu'ils veullent
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

oui t'as raison, ça aurait été comme du temps pour améliorer leurs magouilles!
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

ça a tout l'air qu'ils ne verront pas les filles ce soir... ils attendent des DVD, ça va être une soirée de films qui est planifiée
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
  [couleur=#0ef000]    joël vient de dire qu'il doit etre plus de bonne heure avec la production soit a 1 heure pour connaitre ce qui sera montré ou
comment ce déroulera l'élimination
habituellement la production le fait venir a 4 heure 30.

comme vous voyez joël a a suivre les directive de la production.

il croit suite a la petition pour etre corect avec frederique et le public .Il croit bien que sera montré au gars .
la véritable magouille que nous voyons depuis longtemps.[/couleur]
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Greg essaie de deviner les intentions des filles...

"J'aurais aimé voyager avec Cindy pour la connaître... et Isa, je pensais qu'elle m'aimait bien, mais là, je ne sais plus"
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »