Deçu de Frédérique...
Modérateur : Elise-Gisèle
Peut-être que Joël avait une image trop belle de Fred. Là, en couchant avec Grégoire après avoir peut-être couché avec Robin (souvenez-vous quand elle a poussé un meuble devant la caméra dans le chalet), elle a peut-être eu d'autres rapprochements à Londres avec David plus qu'ils ne veulent bien l'entendre. On ne sait sûrement pas tout! Fred avait le casting du petit ange, ça a sûrement déçu Joël de voir qu'elle n'était pas si angélique que ça.
Bon qu'elle est couché avec un ou l'autre sa l'empêche pas d'êtres une bonne fille quand même..Elle ne deviens pas une maudite comme les autres le prétendre, n'importe qu,elle filles la dedans pourrais faire des raprochements, très rapproché sans êtres vraiment un monstre pour autant,,eneka c'est mon avis..Et elle na pas couché avec Greg, il la dit au 2 gars en confidence un soir...
-
- Manitou de la Parlotte
toutoune98 a écritPeu importe que MP et Cindy ait aussi eu des rapprochements avec tous les gars, on dirait que c'est grave seulement pour Frédérique... c'est ça qui est injuste..
et puis, Grégoire, lui, il a le droit de coucher avec toutes les filles, parce que c'est un gars?!
oui je suis du même avis...
et puis, Grégoire, lui, il a le droit de coucher avec toutes les filles, parce que c'est un gars?!
oui je suis du même avis...
-
- Manitou de la Parlotte