Deçu de Frédérique...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

On était pas supposé voir ce qui avait déçu Joel de Fred dans l'émission de jeudi passé? J'ai rien vu me semble!!

Quelqu,un peut m'éclairer??
BettyLoo
Stagiaire

Message par BettyLoo »

je crois que c'est parce qu'elle a choisi David pour aller à Londres au lieu de Robin. En plus, elle renchérit en ne le choisissant pas, encore une fois, pour aller dans la maison de l'amour.

Mais c'est mon impression, mettons que ça m'a déçue donc...

BettyLoo

https://www.mafamilia.blogspot.com
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Moi aussi, j'ai cherché dans l'émission où elle a été si désagréable et je n'ai pas trouvé.  Joel avait dit qu'il avait joué à un jeu et qu'il n'avait pas aimé sa réaction ..

zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Je pense comme BettyLoo.  La face que Joël a fait quand Fred a choisi David pour le voyage, il avait l'air dépité!   En plus ça faisait 3 voyages en 3 semaines pour David.

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Le pire c,est qu'avoir su qu,elle quittait, elle aurait partie avec robin en voyage
elle a essayer de le sauver en y allant avec un autre mais ça joué contre elle
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

Peut-être que Joël avait une image trop belle de Fred.  Là, en couchant avec Grégoire après avoir peut-être couché avec Robin (souvenez-vous quand elle a poussé un meuble devant la caméra dans le chalet), elle a peut-être eu d'autres rapprochements à Londres avec David plus qu'ils ne veulent bien l'entendre.  On ne sait sûrement pas tout!  Fred avait le casting du petit ange, ça a sûrement déçu Joël de voir qu'elle n'était pas si angélique que ça.
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

Je me relis et j'ai l'impression que je parle vraiment contre elle.  C'était vraiment elle ma préférée.  Mais je sais que ne nous montre que ce que l'on veut bien nous montrer.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Bon qu'elle est couché avec un ou l'autre sa l'empêche pas d'êtres une bonne fille quand même..Elle ne deviens pas une maudite comme les autres le prétendre, n'importe qu,elle filles la dedans pourrais faire des raprochements, très rapproché sans êtres vraiment un monstre pour autant,,eneka c'est mon avis..Et elle na pas couché avec Greg, il la dit au 2 gars en confidence un soir...
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Peu importe que MP et Cindy ait aussi eu des rapprochements avec tous les gars, on dirait que c'est grave seulement pour Frédérique... c'est ça qui est injuste..

et puis, Grégoire, lui, il a le droit de coucher avec toutes les filles, parce que c'est un gars?!  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

toutoune98  a écritPeu importe que MP et Cindy ait aussi eu des rapprochements avec tous les gars, on dirait que c'est grave seulement pour Frédérique... c'est ça qui est injuste..

et puis, Grégoire, lui, il a le droit de coucher avec toutes les filles, parce que c'est un gars?!    

oui je suis du même avis...
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

ellle aurait du Prendre robin!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

toutoune98  a écritPeu importe que MP et Cindy ait aussi eu des rapprochements avec tous les gars, on dirait que c'est grave seulement pour Frédérique... c'est ça qui est injuste..

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »