Continuerez-vous à écouter l'émission?

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Pour ma part, je vais l'écouter les deux dernières semaines si et seulement si c'est Isabelle la gagnante.

C'est incroyable, j'étais une accro d'OD et je n'ai eu presque aucun plaisir à regarder les émissions depuis quelques semaines.

Je déteste regarder les agissements de deux garces et de deux tatas (Greg et David). Le monde comme ça, ça m'écoeure littératement. Et ça continue en empirant!!! Donc, bye bye OD pour moi!!! Glamour, mon oeil!!!  

Et vous?
chouchoune99
Stagiaire

Message par chouchoune99 »

cette année en partant, avec le départ d'éric salvail, j'étais moins intéressée, il avait le donc d'aller gratter les bobos. ça donc pris plusieurs semaines avant que j'écoute les émissions. et à voir tout ce qui se passe, c'est pas mal plate de voir que c'est la magouille qui va remporter finalement.  et de voir le genre de filles qui fait allumer les gars...c'est décourageant.

il va falloir que la formule change...tous les futurs candidats ont déjà vus l'émission...ils savent a quoi s'attendre...donc ça va prendre pas mal de nouveautés. et ça va prendre un groupe de gens qui sont rendus à la même place dans la vie. pas sur que la fille qui n'a pas fini de vivre sa vie de bar soit intéressée par le gars qui est prêt à avoir des enfants dans un futur pas si loin. oui c'est un jeu qui a un prix à la fin, mais qui prone quand même plus que ça...sinon faudrait appellé ça LS version TVA.

il y a du travail et des preuves à faire...sinon ils devraient p-e s'abstenir de faire une 4e édition  
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Oui, tout simplement parce que je suis énormément curieuse

Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Oui je vais continuer de la même manière que je me sens obligée de terminer un livre ou un film que j'ai loué même si c'est plate   Sans joke je vais finir la saison mais si l'émission revient l'an prochain je peux pas garantir que je vais lui donner une chance parzampl'  
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
perdu beaucoup d'interet avec la magouille.
decu de la production.
il de vront changer la formule.
pas certaine de suivre occupation 4
cl506
Modeste Jacasseur

Message par cl506 »

si Isa continue....oui
si elle part, j'ai pas trop d'intéret envers Mp et Cin.....dommage mais je vais arreter de suivre....

Je m'habitue tranquillement.....
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

chouchoune99  a écrit

et ça va prendre un groupe de gens qui sont rendus à la même place dans la vie. pas sur que la fille qui n'a pas fini de vivre sa vie de bar soit intéressée par le gars qui est prêt à avoir des enfants dans un futur pas si loin. oui c'est un jeu qui a un prix à la fin, mais qui prone quand même plus que ça...sinon faudrait appellé ça LS version TVA.

il y a du travail et des preuves à faire...sinon ils devraient p-e s'abstenir de faire une 4e édition    

Je t'approuve! Le casting était très mauvais à la base. Plusieurs forumeurs ici l'ont noté.
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Mon côté potineuse et voyeuse fait que je vais regarder OD jusqu'à la fin...
mais je vais rester totalement déçue de voir que la magouille l'emporte...

et j'ai encore plusss hâte de voir comment MP va vivre à l'avenir... elle va trouver ca dur, le retour à la réalité...
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je vais l enregistrer mais je resterai pas a la maison juste pr ca

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Moi, ça dépend, si Isa s'en va cette semaine, je ne regarderai plus car les deux dernières seront les magouilleuses de service et elles me tombent sur les nerfs toutes les 2

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Patate13  a écrit

Je t'approuve! Le casting était très mauvais à la base. Plusieurs forumeurs ici l'ont noté.

Casting fait par Dominique Savoie cette année, la même que pour Star Académie... Mais je crois que Éric Salvail était plus proche du public pour choisir les candidats. Et Julie Snyder aussi était bonne, elle qui s'était TRÈS impliquée dans les auditions de Star Académie 1. --Message edité par Radiostar le 2006-10-30 13:44:55--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je ne sais pas si c'est en lien mais ÉS était très proche des participants, j'ai encore en tête ses niaiseries ds la maison des filles

Je sais pas si ça a un impact? qu'en pensez-vous?
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

C pas Isa que je veux gagnante ,c Fred qui aurais due gagnee  avec tout ce qu'elle a endure des 3 mechantes  magouilleuses maintenent je n'ai plus d'interet a od

voyageuse
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Si Isabelle quitte, je n'écoute plus , c'est certain, pas avec de la magouille et Greg et David, ils ne sont m=pas mieux
J'espère que la production va agir cette semaine
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'en ait manqué pleins d'émissions... et ça ne me manque pas plus que ça. Sérieux, ça fait dure leur affaire!!

sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Si Isa est là oui... Sinon MP et Cindy moi vraiment plus capable...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

J'ai voté ça dépend

Depuis jeudi passé, je suis venue lire un peu ici et sur l'autre pendant que ça a sauté ici et puis je vous dirais que l'intérêt est parti car je ne lis plus toutes les pages comme avant. Je saute des sujets.

Mon intérêt est à ZÉRO. Je vais regarder la quotidienne ce soir mais pour jeudi c'est clair que non. Je ne l'enregistre pas non plus. Je lirai le journal de Montréal à place
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

cl506  a écrit
si Isa continue....oui
si elle part, j'ai pas trop d'intéret envers Mp et Cin.....dommage mais je vais arreter de suivre....

Même chose pour moi. Si Isa part, je n'ai aucun intérêt à continuer de regarder l'émission. Depuis le début je déteste Maripier et son attitude, je le savais qu'elle se rendrait très loin, je l'anticipais avec méfiance. Cindy et elle sont tellement vaches sans raison que ce n'est même pas intéressant à voir.  
Et ça fait longtemps que les seuls gars que je trouve intéressants sont partis, donc ça aide pas.
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Moi si Isabelle part, je ne l'écouterai pas. Ça va donner quoi??? On sait tout de suite ce qui va arriver! Je les trouve telllllllllllllllement tatas là Robin et David (qui sont en fait mes préférés)... Non mais faut pas être un génie pour comprendre qu'ils auraient eu intérêt à garder une fille qui n'est pas encore fixé qu'une fille qui est déjà branché, franchement. Ils méritent presque de perdre...
~sylva~
Modeste Jacasseur

Message par ~sylva~ »

C'est comme la plus part du monde, si Isabelle s'en va cette semaine. Je ne sais pas si je vais continuer à l'écouter, car les deux filles qui vont rester m'énerve. Déjà que je suis pas mal déçue que Fred est partie....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »