Quotidienne du mardi 31 octobre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Yellow
Stagiaire

Message par Yellow »

Alisson  a écritj'pense qu'on en saura plus ce soir, apres le résultat du balottage! sur le party d'haloween p't'etre.. Mat, le fantome du loft! hihi

Est-ce moi ou Shawn avait décrit Mathieu comme étant le roi-fantôme dans le monde de Lofty? hooouuuuu...... coïncidence?!
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Beppo  a écrit

Il a bien dit que dans la discussion de ce soir, il la trouvait castrante et elle était aussi castrante. Quand tu t'en prends aux couilles d'un mec, tu ne peux faire autrement que de le castrer. J'ai trouvé l'analyse de Swan fort pertinente et très juste. D'autant plus que David venait tout juste de lui dire pourquoi lui il souhaitait ou désirait le départ de Mathieu. Elle aurait avantage à écouter la belle au lieu d'appeler les autres à se dépasser quand elle n'est même pas touchée. Facile à dire quand tu n'es pas concernée.

en passant, david ne voulait pas que mathieu parte pour vrai.
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Lilou!!!  a écrityé tu partis ou non???

personne nen a la certitude, mais personnellement je crois que non, la chambre des maitres est une bonne option.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Cé moua  a écrit

on peut toujours espéré    en autant que Mathieu reste le reste je m'en fou    

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Je suis désolée mais moi aussi ce soir je n'ai pas apprécié
l'attitude de Kim par bout...(je dis bien par bout)
Elle reste cependant ma préférée pour l'instant
Go Kim ressaisi toua là là    
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ben la je me fou pas des autre lofteur je veux dire que je me fou de ou sé qui ai passé en se moment en tk..lol

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Marco  a écrit

en passant, david ne voulait pas que mathieu parte pour vrai.

Sans dire qu'il ne voulait pas qu'il parte, au moment de la discussion, David a présenté un point de vue qui est fort légitime en contrepartie sans doute à l'argumentation présentée par les autres qui demandaient de laisser une chance au coureur.

Il est bien difficile de prétendre que la discussion est fidèle au déroulement de la séquence autour de la table car le montage peut trafiquer le but également.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Wow ! Bravo à Shawn pour son commentaire concernant Mathieu et les couilles !   J'ai vraiment beaucoup aimé son point de vue !

Pour ce qui est de Kim .. caline ... on dirait que personne peut parler quand elle prend la place de même ... My God ... J'ai été déçue de son attitude de ce soir ..  
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Beppo  a écrit

Il a bien dit que dans la discussion de ce soir, il la trouvait castrante et elle était aussi castrante. Quand tu t'en prends aux couilles d'un mec, tu ne peux faire autrement que de le castrer. J'ai trouvé l'analyse de Swan fort pertinente et très juste. D'autant plus que David venait tout juste de lui dire pourquoi lui il souhaitait ou désirait le départ de Mathieu. Elle aurait avantage à écouter la belle au lieu d'appeler les autres à se dépasser quand elle n'est même pas touchée. Facile à dire quand tu n'es pas concernée.

C'est sûr que la sexo dimanche va en profiter pour parler couilles et castration!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

moi aussi j'ai bien aimé le commentaire de Shawn

bon moi je vous quitte bonen soirée cher lofteur (e)  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Yautja88  a écritJe dois avouer que Kim me tappe plus qu'avant! Je l'aimais bien au départ, mais ce que Shawn a dit est pas tout à faut faux, dans le sens où Kim a souvent tendance à vouloir imposer ces idées comme des vérités absolues! Elle est un peu boss des bécosses et ça me tappe un peu!

Y'a une différence entre faire valoir ses idées fermement et de vouloir les imposer en croyant détenir la vérité!

Elle perd des plumes la Kim, du moins à mes yeux!  
je crois que c,est parce qu'elle voulait tellement que mathieu reste.....elle est pas aussi imposante que çà d,habitude...mon opinion!  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Sparky  a écrit
je crois que c,est parce qu'elle voulait tellement que mathieu reste.....elle est pas aussi imposante que çà d,habitude...mon opinion!    

J'pense comme toi  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Sans dire qu'il ne voulait pas qu'il parte, au moment de la discussion, David a présenté un point de vue qui est fort légitime en contrepartie sans doute à l'argumentation présentée par les autres qui demandaient de laisser une chance au coureur.

Il est bien difficile de prétendre que la discussion est fidèle au déroulement de la séquence autour de la table car le montage peut trafiquer le but également.

J'ai trouvé que les arguments de Shawn et de David avaient bien du sens. Surtout que je suis certaine que tous les gars pensent la même chose, mais ils sont les 2 seuls qui osaient le dire tout haut.

C'est vrai que la position de Kim face a Mathieu est moins délicate que la position des gars du loft, elle aurait du être un peu plus réceptive.

¨Ca change pas que c'est ma favorite !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Beppo  a écrit

david a bien dit dans le confessional qu'il voulait juste faire réagir les autres.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Sparky  a écrit

sé à sa que j,ai pensé.. a peut-être un oeil sur Mathieu.. avez-vous remarqué la réaction que Kim a eu quand ils ont dit que c'était Mathieu, elle semblait vraiment contente.. c'est un mystère...  

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Strophe  a écrit  J'ai trouvé que les arguments de Shawn et de David avaient bien du sens. Surtout que je suis certaine que tous les gars pensent la même chose, mais ils sont les 2 seuls qui osaient le dire tout haut.

C'est vrai que la position de Kim face a Mathieu est moins délicate que la position des gars du loft, elle aurait du être un peu plus réceptive.

¨Ca change pas que c'est ma favorite !

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

audace21  a écrit

sé à sa que j,ai pensé.. a peut-être un oeil sur Mathieu.. avez-vous remarqué la réaction que Kim a eu quand ils ont dit que c'était Mathieu, elle semblait vraiment contente.. c'est un mystère...  

pas un mystèere! un homme enfin un vrai qu'elle s,est dit  
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Je suis pas sure que Kim et ses servantes seraient aussi convaincus de guarder Elisabeta dans le loft comme elles le sont pour Mathieu.

C'est facile de dire que les gars ont pas de couilles quand le "nouveau" met seulement en danger ceux-ci alors que les filles sont safe.

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`avoue que ce serait mon rêve si SE était celui qui provoquait le départ de Mathieu.Din dent Mathieu,peut être que SE a pas des pantoufles d`homme comme tu dis mais au moins ils auraient servi à te botter le cul.
En passant quel bande de strategic retard cette année,il me semble qu`il y a ZERO avantage à vouloir rajouter une personne de plus quant il te donne le choix,et qui plus est le gagnant de l`année passée.
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Char Aznable  a écritJ`avoue que ce serait mon rêve si SE était celui qui provoquait le départ de Mathieu.Din dent Mathieu,peut être que SE a pas des pantoufles d`homme comme tu dis mais au moins ils auraient servi à te botter le cul.
En passant quel bande de strategic retard cette année,il me semble qu`il y a ZERO avantage à vouloir rajouter une personne de plus quant il te donne le choix,et qui plus est le gagnant de l`année passée.  

daprès skon a entendu dire dans les vidéos, lunanimité a été acquise, donc shawn a démontré une fois de plus qu'il na pas de couilles
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »