ctu vrai qu'elle magouillent contre isa?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
J'en suis a mon premier message. J'ai pris la peine de
m'inscrire pour donner mon opinion. Je ne peux pas croire que la production et surtout TVA, accepte de nous montrer cette émission remplie de gens hypocrites, de gens qui n'ont aucune valeur,des gens vulgaires, qui sont prêts à tout juste pour gagner le magot. C'est quoi le respect de la personne dans cette émission-la!!!!!!!!!! Quel exemple ca donne à nos jeunes. Moi être commanditaire de l'émission, je leur retirerais mon prix.
m'inscrire pour donner mon opinion. Je ne peux pas croire que la production et surtout TVA, accepte de nous montrer cette émission remplie de gens hypocrites, de gens qui n'ont aucune valeur,des gens vulgaires, qui sont prêts à tout juste pour gagner le magot. C'est quoi le respect de la personne dans cette émission-la!!!!!!!!!! Quel exemple ca donne à nos jeunes. Moi être commanditaire de l'émission, je leur retirerais mon prix.
-
- Manitou de la Parlotte
Liberté 55 a écritJ'en suis a mon premier message. J'ai pris la peine de
Bienvenue Liberté55... et tu vas voir qu'on est beaucoup à partager ton avis!
Bienvenue Liberté55... et tu vas voir qu'on est beaucoup à partager ton avis!
Le problème c'est année c'est que plusieurs candidats ne sont réellement intéressés qu'à remporter le magot et se révèlent prêts à tout pour le faire.
Je ne crois pas que les filles soient bien avisées de déblatérer sur Isa et la dénigrer, ca serait très mal percu par les gars étant donné qu'Isa et une fille qu'ils ne peuvent que respecter. A mon avis elles changent la stratégie qu'elles ont eu avec Fred pour celle d'essayer de convaincre les gars qu'Isa n'est intéressée que par Robin, comme MP l'est avec Greg et Cindy avec David.
Dans les deux camps il ne restent vraimetn qu'Isa et Robin qui semblent encore penser qu'on peut gagner avec une personne avec laquelle on a des affinités, les autres c'est la maison et les prix, c'est aussi clair que le nez au milieu de la face. Moi je ne vois pas les gars comme étant victimes ou inconscients des duperies et mensonges de filles, s'ils y ont cru c'est que ca allait dans leur intérêt c'est tout.
Je ne crois pas que les filles soient bien avisées de déblatérer sur Isa et la dénigrer, ca serait très mal percu par les gars étant donné qu'Isa et une fille qu'ils ne peuvent que respecter. A mon avis elles changent la stratégie qu'elles ont eu avec Fred pour celle d'essayer de convaincre les gars qu'Isa n'est intéressée que par Robin, comme MP l'est avec Greg et Cindy avec David.
Dans les deux camps il ne restent vraimetn qu'Isa et Robin qui semblent encore penser qu'on peut gagner avec une personne avec laquelle on a des affinités, les autres c'est la maison et les prix, c'est aussi clair que le nez au milieu de la face. Moi je ne vois pas les gars comme étant victimes ou inconscients des duperies et mensonges de filles, s'ils y ont cru c'est que ca allait dans leur intérêt c'est tout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

C'est deux filles là vont vraiment se faire amocher à leur sortie d'OD. Je regardais l'émission lundi et quand cindy a dit qu'elle n'avait jamais rien fait pour dénigrer Fred devant les gars, je me suis demandé si cette fille là n'était pas carrément folle! pour qui elle nous prend? Elle ne sait pas qu'elle est filmée? ELle déblataire tellement sur les autres qu'elle en oublie ce qu'elle dit! Faut se faire soigner la grande! COmme le disais la maman de Fred, ce qui est ressorti de Fred, c'Est vraiment la grande classe. Les parents des 2 tartes ne pourront pas en dire autant.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Moi je me dis: A quoi peut bien servir une maison toute meublée si tous le Québec au grand complet te déteste????
Sincèrement, MP et Cindy vont prendre une "ostie" (excusez le mot) de débarque lorsqu'elles apprendront ce que le Québec pense d'elles...Sérieux, la méchanceté va peut-être gagner..mais à quel prix??? Elles ne rendent même pas conte qu'elles sont filmées. Vraiment pas gentilles ces deux-là.
Sincèrement, MP et Cindy vont prendre une "ostie" (excusez le mot) de débarque lorsqu'elles apprendront ce que le Québec pense d'elles...Sérieux, la méchanceté va peut-être gagner..mais à quel prix??? Elles ne rendent même pas conte qu'elles sont filmées. Vraiment pas gentilles ces deux-là.
Cindy s'intéresse juste a David car elle sait que Robin ne s'intéresse pas à elle. Si elle veut rester jusqu'à la fin elle n'a pas le choix de s'intéresser à lui et de lui faire croire .
Mais apres David va prendre le bord comme toutes les autres et ce sera les 3 magouilleurs qui seront vainqueurs ou plutot les 3 vieux amis vu qu'ils se connaissaient avant le jeu.
Mais apres David va prendre le bord comme toutes les autres et ce sera les 3 magouilleurs qui seront vainqueurs ou plutot les 3 vieux amis vu qu'ils se connaissaient avant le jeu.
de l'action cette année mais de l'amour aussi
Maolau a écritMoi si c'est ça, je boude l'émission. Je trouve ça plate car c'est la première année que je la suis assidûment, avant je tombais dessus par hasard et très rarement... Là ça me purge les magouilles des deux autres, et je trouve Robin et David franchement tata d'avoir mis un tapis rouge devant Greg pour la victoire en éliminant Fred (qui elle au moins était pas branchée contrairement à MP qui l'est ouvertement... pas très stratégique de leurs parts!!!
C'est sur! Mais, tsé, ces gars là, ce ne sont pas des 100 watts admettons..
C'est sur! Mais, tsé, ces gars là, ce ne sont pas des 100 watts admettons..
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
-
- Manitou de la Parlotte