Frédérique/tribune

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Ce soir, donc mardi soir de l'élimination, Frédérique sera à la tribune OD sur internet. Après l'émission qui se termine à 20:30, pensez-vous qu'il pourrait être possible qu'on amène Frédérique à la maison des gars avant l'élimination de ce soir? Pensez-vous que Fred pourrait aller visionner des vidéos avec eux? J'ai trouvé ça bizarre qu'on invite Fred à la tribune le soir de l'élimination... La tête me marche à 100 milles à l'heure et j'espère tout un revirement et je me fais des scénarios et vous ?  
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Nadine à été invité aussi et pourtant elle n'est pas de retour... Je crois que Jasmin l'aime beaucoup il voulait donc en apprendre + sur ce qu'elle pense... Il ne faut pas oublier aussi que les gens l'aime en général donc c'est bon pour la tribune...
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

La tribune d'OD, est ce encore une autre patente réservée aux abonnés de la secte Vidéotron-Québécor-Archambault-JullieSnyder-TVA-Canoe-OnDomineLeMonde ou tout le monde y a accès ?

Astride
Novice

Message par Astride »

Tout le monde a accès
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

InFoManII  a écritLa tribune d'OD, est ce encore une autre patente réservée aux abonnés de la secte Vidéotron-Québécor-Archambault-JullieSnyder-TVA-Canoe-OnDomineLeMonde ou tout le monde y a accès ?

C'est une autre patente mais tlm y a acces sur le site officiel  
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Non il ne faut pas etre abonner a rien.. toute le monde peuvent le regarder...
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Pitoune23  a écritNon il ne faut pas etre abonner a rien.. toute le monde peuvent le regarder...

C'est faux il faut être abonné à Internet     (joke facile et plate)
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

sboy  a écrit

C'est faux il faut être abonné à Internet     (joke facile et plate)

[couleur=#00ff00] Tas bien raison.. jpeut aps dire le contraire!!!  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Ce que je trouve drole c'est qu'il y a quelques jours, c'était supposé être mercredi que Fred aille à la Tribune. Pourquoi ça la changer ?

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

melou  a écritCe que je trouve drole c'est qu'il y a quelques jours, c'était supposé être mercredi que Fred aille à la Tribune. Pourquoi ça la changer ?
Moi aussi j'avais entendu que c'était mercredi, alors pourquoi changer l'horaire pour le mardin soir de l'élimination?
Frédérique a bien dit ce soir qu'elle n'avait pas été approchée pour retourner dans l'émission. Par contre, j'ai bien l'impression que la prod peut lui demander d'aller se pointer là-bas, justement après l'émission, pour visionner des vidéos et peut-être parler aux gars lors du souper. On aura peut-être une surprise à l'émission de jeudi. J'ai vraiment hâte !!!  
Yequi

Message par Yequi »

[cit]Pitoune23 a dit : Non il ne faut pas etre abonner a rien.. toute le monde peuvent le regarder... [/cit]

bien moi je n'est pas videotron et pas de forfait alors ca marche pas pour moi.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

J'ai écouté, comme prévue, tout le monde l'aime et la félicite...
Bravo Fred...
Elle a regardé tout les émissions avec une amies, elle n'a pas pleuré, mais elle a bien l'entention de mettre quelques point a jour avec les pas fine de l'émission.
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

tootse a dit : [cit]Pitoune23  a écritNon il ne faut pas etre abonner a rien.. toute le monde peuvent le regarder...

[/cit]

oui oui tootse sa marche pour toi pareil si tu na pas vidéotron et pas de forfait; il faut seulement avoir linternet... aller sur le site officiel de OccupatioDouble et puis en haut a gauche vous aller voire Tribune telephonique.. juste clicker dessus puis sa va vous amener a la tribune puis a ses archives  
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

tootse  a écrit

je n'ai pas vidéotron, ni de forfait et je l'ai écouté en direct hier, tu devrais pouvoir toi aussi   --Message edité par oupelaylay le 2006-11-01 09:36:22--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Est-ce que la tribune demeure disponible sur le site par la suite? Je n'ai pas eu l'occasion de la regarder?
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Oui oui je suis pomale certaine que toutes le émissions sont sur le site ... si pas tous la plupart anyways
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

Annouk  a écritEst-ce que la tribune demeure disponible sur le site par la suite? Je n'ai pas eu l'occasion de la regarder?

oui elles sont toutes là, celle d'hier devrait être là aujourd'hui j'imagine ou au pire demain  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Merci je vais aller voir
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »