Frédérique/tribune
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce soir, donc mardi soir de l'élimination, Frédérique sera à la tribune OD sur internet. Après l'émission qui se termine à 20:30, pensez-vous qu'il pourrait être possible qu'on amène Frédérique à la maison des gars avant l'élimination de ce soir? Pensez-vous que Fred pourrait aller visionner des vidéos avec eux? J'ai trouvé ça bizarre qu'on invite Fred à la tribune le soir de l'élimination... La tête me marche à 100 milles à l'heure et j'espère tout un revirement et je me fais des scénarios et vous ?
melou a écritCe que je trouve drole c'est qu'il y a quelques jours, c'était supposé être mercredi que Fred aille à la Tribune. Pourquoi ça la changer ?
Moi aussi j'avais entendu que c'était mercredi, alors pourquoi changer l'horaire pour le mardin soir de l'élimination?
Frédérique a bien dit ce soir qu'elle n'avait pas été approchée pour retourner dans l'émission. Par contre, j'ai bien l'impression que la prod peut lui demander d'aller se pointer là-bas, justement après l'émission, pour visionner des vidéos et peut-être parler aux gars lors du souper. On aura peut-être une surprise à l'émission de jeudi. J'ai vraiment hâte !!!
Moi aussi j'avais entendu que c'était mercredi, alors pourquoi changer l'horaire pour le mardin soir de l'élimination?
Frédérique a bien dit ce soir qu'elle n'avait pas été approchée pour retourner dans l'émission. Par contre, j'ai bien l'impression que la prod peut lui demander d'aller se pointer là-bas, justement après l'émission, pour visionner des vidéos et peut-être parler aux gars lors du souper. On aura peut-être une surprise à l'émission de jeudi. J'ai vraiment hâte !!!
tootse a dit : [cit]Pitoune23 a écritNon il ne faut pas etre abonner a rien.. toute le monde peuvent le regarder...
bien moi je n'est pas videotron et pas de forfait alors ca marche pas pour moi.
[/cit]
oui oui tootse sa marche pour toi pareil si tu na pas vidéotron et pas de forfait; il faut seulement avoir linternet... aller sur le site officiel de OccupatioDouble et puis en haut a gauche vous aller voire Tribune telephonique.. juste clicker dessus puis sa va vous amener a la tribune puis a ses archives
bien moi je n'est pas videotron et pas de forfait alors ca marche pas pour moi.
[/cit]
oui oui tootse sa marche pour toi pareil si tu na pas vidéotron et pas de forfait; il faut seulement avoir linternet... aller sur le site officiel de OccupatioDouble et puis en haut a gauche vous aller voire Tribune telephonique.. juste clicker dessus puis sa va vous amener a la tribune puis a ses archives
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur