Boycott d'OD si Isabelle sort !

Modérateur : Elise-Gisèle

salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Bonjour,
 Je lis souvent dans certains sujets que si Isabelle part, vous allez boycotter l'émission mais allez-vous le faire vraiment ? Pour ma part, je vous assure que si les gars sont trop niaiseux pour garder les deux manipulatrices, je n'écouterai plus Occupation double. Je trouve cela trop révoltant que ce soit les plus méchantes qui vont remporter des prix d'un demi-million. Elles ne le méritent pas et si au moins, elles vivaient une belle histoire d'amour avec l'un des gars mais ce n'est pas le cas. Pour moi, je décrocherai vraiment et je ne veux pas les encourager en écoutant l'émission si jeudi, Isabelle part. Et vous ?
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Si Isabelle part, sincérement, je n'aurai plus d'intérêts à écouter l'émission C'est plate à dire, mais c'est arrengeant. Vous pouvez être sûr que je vais écouter le réglèment de compte
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

je le suit.. si elle part, moi je perd lémission
il faudrait que la prod. fasse choisir une des 2 amies..
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Depuis le début j'ai beaucoup de difficulté avec MP et Cindy... Donc sans dire que je vais boycotter à 100% c'est certain que je vais avoir beaucoup moins d'intérêts pour l'émission...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Moi jle ferai c clair!
déja sur la cam quand c jusse Mp Pis l'aut cloche je trouve ca totalement inintéressant
toujours le meme calibwére de radotage.
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi aussi si Isabelle part, je l'écoute plus.  Moi Cindy et M-P pas capable.  J'ai la webcam et je ne l'écoutes même plus, surtout que cette semaine Isabelle était en voyage, je n'avais vraiment aucun intérêt à l'écouter.

matati
Stagiaire

Message par matati »

Je décroche également, l'émission n'aura plus de sens elles sont là pour le $ voilà tout
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

qui qui est pas la pour le cash tu pense
mlle_bubulles
Modeste Jacasseur

Message par mlle_bubulles »

moi je m'attends a une baisse de l'auditoire suite au départ de fred... entk je ne sais pas si je vais aller jusqu'au boycott mais mon intéret va baisser en titi

Je pense qu'on est tanné des images du spa vide et de la cage d'escaliers...
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Hééé mon dieu, je suis comme vous mais ça fait pitié pareil !

Si les gens se mobilisaient de la même manière pour de bonnes causes, ça irait mieux dans notre monde tout croche...

On s'exite après OD comme si le monde allait arrêter de tourner après la victoire de MP et Greg. C'est plate, c'est sur mais c'est juste un cristi de jeu télé !... ;-)

caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

si isa part je pitch ma tv par le fenêtre... lol ! je trouverais ca ben plate que les crosseur l'emporte !

Join me in the Phentermine support group!

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Moi déjà je n'écoute presque plus les webcams, si Isabelle sort je vais sincèrement y penser deux fois avant d'ouvrir mes cams et d'écouter les émissions... Je crois que ce sera un boycott, de toute façon ça fait assez de fois que j'écris à la production pour me plaindre là c'est vrai qu'ils vont me perdre et je crois que je ne serai pas la seule...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

caroliiine  a écritsi isa part je pitch ma tv par le fenêtre... lol ! je trouverais ca ben plate que les crosseur l'emporte !  

Moi jpense ma la pitcher a soir au cas où   j'prend pas d'chance jprend de l'avance    
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

sérieux, si elle part, jecoute pu ça. y nous prenne pour des caves.
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Si elle part, mon intérêt est mort et enterré, aucun intérêt à regarder les autres émissions
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Hippolyta  a écritMoi déjà je n'écoute presque plus les webcams, si Isabelle sort je vais sincèrement y penser deux fois avant d'ouvrir mes cams et d'écouter les émissions... Je crois que ce sera un boycott, de toute façon ça fait assez de fois que j'écris à la production pour me plaindre là c'est vrai qu'ils vont me perdre et je crois que je ne serai pas la seule...

Tu te plains? Moi aussi je veux me plaindre... Tu leur disais quoi?  
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Moi c commence, je n'ai pas ecoute hier la quotidienne,si MP et Cindy partent ,je vais revenir
je suis sur le forum

voyageuse
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Moi aussi je peut vous confirmer que si cest Isabelle qui sort, je ne trouve aucun interet a regarder Occupation Double.. Premierement je le regardais pour Frede mais vu qu'elle est partie...  

Puis maintenant s'y il enleverait Isabelle la seule filles vrai, mature et geniale, il y aurait grande chance que je dise BYE BYE OD3
chatou_67
Illustre Pie

Message par chatou_67 »

c'est certain que si Isabelle sort moi j'décroche...j'étais assez fru jeudi dernier que j'sacrais toute seule pis j'ai fermer la télé qd joel parlait...j'ai manqué Fred après dans l'auto j'tais encore fru en regardant les coulisses hier...Quand MP dit que pour elle c comme une victoire que les gars ont sorti Frédérique....j'rage grrrrrrrrrrrrrrrr
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

caroliiine  a écritsi isa part je pitch ma tv par le fenêtre...

Si tu pouvais frapper MP et Cindy en pitchant ta TV par la fenêtre, ça ferait d'une (Marie)pier deux coups

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »