Boycott d'OD si Isabelle sort !
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour,
Je lis souvent dans certains sujets que si Isabelle part, vous allez boycotter l'émission mais allez-vous le faire vraiment ? Pour ma part, je vous assure que si les gars sont trop niaiseux pour garder les deux manipulatrices, je n'écouterai plus Occupation double. Je trouve cela trop révoltant que ce soit les plus méchantes qui vont remporter des prix d'un demi-million. Elles ne le méritent pas et si au moins, elles vivaient une belle histoire d'amour avec l'un des gars mais ce n'est pas le cas. Pour moi, je décrocherai vraiment et je ne veux pas les encourager en écoutant l'émission si jeudi, Isabelle part. Et vous ?
Je lis souvent dans certains sujets que si Isabelle part, vous allez boycotter l'émission mais allez-vous le faire vraiment ? Pour ma part, je vous assure que si les gars sont trop niaiseux pour garder les deux manipulatrices, je n'écouterai plus Occupation double. Je trouve cela trop révoltant que ce soit les plus méchantes qui vont remporter des prix d'un demi-million. Elles ne le méritent pas et si au moins, elles vivaient une belle histoire d'amour avec l'un des gars mais ce n'est pas le cas. Pour moi, je décrocherai vraiment et je ne veux pas les encourager en écoutant l'émission si jeudi, Isabelle part. Et vous ?
-
- Modeste Jacasseur
Hééé mon dieu, je suis comme vous mais ça fait pitié pareil !
Si les gens se mobilisaient de la même manière pour de bonnes causes, ça irait mieux dans notre monde tout croche...
On s'exite après OD comme si le monde allait arrêter de tourner après la victoire de MP et Greg. C'est plate, c'est sur mais c'est juste un cristi de jeu télé !... ;-)
Si les gens se mobilisaient de la même manière pour de bonnes causes, ça irait mieux dans notre monde tout croche...
On s'exite après OD comme si le monde allait arrêter de tourner après la victoire de MP et Greg. C'est plate, c'est sur mais c'est juste un cristi de jeu télé !... ;-)
-
- Illustre Pie
Moi déjà je n'écoute presque plus les webcams, si Isabelle sort je vais sincèrement y penser deux fois avant d'ouvrir mes cams et d'écouter les émissions... Je crois que ce sera un boycott, de toute façon ça fait assez de fois que j'écris à la production pour me plaindre là c'est vrai qu'ils vont me perdre et je crois que je ne serai pas la seule...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta a écritMoi déjà je n'écoute presque plus les webcams, si Isabelle sort je vais sincèrement y penser deux fois avant d'ouvrir mes cams et d'écouter les émissions... Je crois que ce sera un boycott, de toute façon ça fait assez de fois que j'écris à la production pour me plaindre là c'est vrai qu'ils vont me perdre et je crois que je ne serai pas la seule...
Tu te plains? Moi aussi je veux me plaindre... Tu leur disais quoi?
Tu te plains? Moi aussi je veux me plaindre... Tu leur disais quoi?
Moi aussi je peut vous confirmer que si cest Isabelle qui sort, je ne trouve aucun interet a regarder Occupation Double.. Premierement je le regardais pour Frede mais vu qu'elle est partie...
Puis maintenant s'y il enleverait Isabelle la seule filles vrai, mature et geniale, il y aurait grande chance que je dise BYE BYE OD3
Puis maintenant s'y il enleverait Isabelle la seule filles vrai, mature et geniale, il y aurait grande chance que je dise BYE BYE OD3
c'est certain que si Isabelle sort moi j'décroche...j'étais assez fru jeudi dernier que j'sacrais toute seule pis j'ai fermer la télé qd joel parlait...j'ai manqué Fred après dans l'auto j'tais encore fru en regardant les coulisses hier...Quand MP dit que pour elle c comme une victoire que les gars ont sorti Frédérique....j'rage grrrrrrrrrrrrrrrr