Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)
Modérateur : Elise-Gisèle
bobépine a écrit
Moi non plus je veux pas les voir gagner
1- Priscilla était tellement "visible" qu'on ne voyait pas la vrai personnalité de Christiana (qui a mon avis était pire quand elle parlait ou manigancait)
2- KK parti ca laisse le champ libre aux autre gars...le problême c'est que le départ de Priscilla a fait partir Edward...JP arrête pas de chialer...Nathan en JP a trouvé quelqu'un pour nourrir son insécurité et sa paranoia..donc Charles et David peuvent se faufiler..car on ne voit que JP et Nathan.
Je sais pas si c'est clair ce que je veux dire
Au moins les 4 filles qui restent ont du fun
C'est très clair et je suis d'accord avec toi. Sont tout en train de s'en faire passer une vite! Pis ben vite!! Ya que Mathieu qui pourrait changer tout ca!!!
Moi non plus je veux pas les voir gagner
1- Priscilla était tellement "visible" qu'on ne voyait pas la vrai personnalité de Christiana (qui a mon avis était pire quand elle parlait ou manigancait)
2- KK parti ca laisse le champ libre aux autre gars...le problême c'est que le départ de Priscilla a fait partir Edward...JP arrête pas de chialer...Nathan en JP a trouvé quelqu'un pour nourrir son insécurité et sa paranoia..donc Charles et David peuvent se faufiler..car on ne voit que JP et Nathan.
Je sais pas si c'est clair ce que je veux dire
Au moins les 4 filles qui restent ont du fun
C'est très clair et je suis d'accord avec toi. Sont tout en train de s'en faire passer une vite! Pis ben vite!! Ya que Mathieu qui pourrait changer tout ca!!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Sparky a écrit
moi ces 2 là, depuis le début que je dit que c,est des croches! je l,ai trust pas pentoute...j,aime mieux jp et nathan qui font des conneries et qu'on voit que ces 2 là hypocrite!!
je suis d'accord avec toi,,j'aime mieux Nathan et Shawn car avec eux on s'est comment ils sont.Les deux autres ne font rien sauf ecouter et etre gentils,,,j'espere que les filles ou les gars vont finir par les brasser un peu. (Shawn pourrait bien le faire,il est bon dans ca,,brasser une cage)[couleur=#00f00e]
moi ces 2 là, depuis le début que je dit que c,est des croches! je l,ai trust pas pentoute...j,aime mieux jp et nathan qui font des conneries et qu'on voit que ces 2 là hypocrite!!
je suis d'accord avec toi,,j'aime mieux Nathan et Shawn car avec eux on s'est comment ils sont.Les deux autres ne font rien sauf ecouter et etre gentils,,,j'espere que les filles ou les gars vont finir par les brasser un peu. (Shawn pourrait bien le faire,il est bon dans ca,,brasser une cage)[couleur=#00f00e]
de l'action cette année mais de l'amour aussi
Oh yeah........je prédis ma chemise de pyjama que ce sera lui le grand gagnant ( avec un autre bien entendu)......un des gagnants car il est un des meilleurs joueurs. Autant il me laissait mille points d`interrogation au début, autant que maintenant, je l`aime au boutte et je trouve qu`il est crasse en titi , crasse rusé......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
nathan dit que branda le rend mal a laise, il ne pas etre pire qu il a ete cette semaien, il se penssais bien cool et bien fort. dit nathan.
Nath: Un gars sen va demain matin, quend KK est partie , sa ma bouverser, KK et JP fait un anth , Il se met plsus avec JP, le monde ont fait juste chialer sur la terasse, ont fait des show ont rit.
KK sa ma boulverse, il faut que je madapte , je fait ma valise et je criss mon camps a soir ( sic) de nath.
Nath: Un gars sen va demain matin, quend KK est partie , sa ma bouverser, KK et JP fait un anth , Il se met plsus avec JP, le monde ont fait juste chialer sur la terasse, ont fait des show ont rit.
KK sa ma boulverse, il faut que je madapte , je fait ma valise et je criss mon camps a soir ( sic) de nath.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Z0RR0 a écritBon, sur ce - je vais aller me coucher. J'en ai assez "vômi" sur le mysogine. Avec ce qu'il a déjà dit sur les femmes de Laval et autres.... je lui souhaite bien de passer par chez nous en s'en retournant à St-Jérome, on se fera un grand plaisir de lui faire passer sous un viaduc au "bon" moment! Non mais tsé, y'a des )&*?(?$% de limites à laisser des étrons comme ça dire N'IMPORTE quoi!
Merci à vous tous. Désolé pour mon défoulement - ça donne honte d'être un gars à écouter des conneries du genre. Désolé Mesdames pour ce rejet de la société - on lui réglera bien son compte un de ses 4!
J'approuve!!! je viens d'Ottawa mais cest pas grave, un crétin de même a pas sa place dans le loft, trop cave le gars.
Merci à vous tous. Désolé pour mon défoulement - ça donne honte d'être un gars à écouter des conneries du genre. Désolé Mesdames pour ce rejet de la société - on lui réglera bien son compte un de ses 4!
J'approuve!!! je viens d'Ottawa mais cest pas grave, un crétin de même a pas sa place dans le loft, trop cave le gars.
Tiffanys a écritShawn dti à Nathan: Depuis la semaine passé que vous capoté, que vous chialer. tu as même monté deux coches au-dessus.
Shawn explique que le monde dans le loft entende tous des petites raisons pour le mettre au ballotage.
Shawn: le but de la game c'est d'être sois-même oui, mais aussi de s'intégrer aux autres aussi. je le dis souvent mais SE est tres très futé
Shawn explique que le monde dans le loft entende tous des petites raisons pour le mettre au ballotage.
Shawn: le but de la game c'est d'être sois-même oui, mais aussi de s'intégrer aux autres aussi. je le dis souvent mais SE est tres très futé
laurry a écritOh yeah........je prédis ma chemise de pyjama que ce sera lui le grand gagnant ( avec un autre bien entendu)......un des gagnants car il est un des meilleurs joueurs. Autant il me laissait mille points d`interrogation au début, autant que maintenant, je l`aime au boutte et je trouve qu`il est crasse en titi , crasse rusé......
Je fais juste m'imaginer la face de David et Charles si Shawn gagnait
Je fais juste m'imaginer la face de David et Charles si Shawn gagnait
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Nathan et Brenda Lee s'explique, il est calme et BL l'écoute. Il explique que le départ de KK puis celui de Christiana l'ont marqué. Il explique sa relation avec jp
Il dit qu'il faut qu'il s'adapte, qu'il faut que les gens aient du fun avec lui
BLlui dit de faire attention les prochians coups (de moins se fâcher). De lui dire ce qu'il a à dire d'une aure façon.
Il reconnaît ses torts
Il lui explique qu'il est allé dans le gym pour surveiller jp. Elle explique comment elle a vu ça qu'il commenec à parler
BLlui dit de faire attention les prochians coups (de moins se fâcher). De lui dire ce qu'il a à dire d'une aure façon.
Il reconnaît ses torts
Il lui explique qu'il est allé dans le gym pour surveiller jp. Elle explique comment elle a vu ça qu'il commenec à parler
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écritNathan et Brenda Lee s'explique, il est calme et BL l'écoute. Il explique que le départ de KK puis celui de Christiana l'ont marqué. Il explique sa relation avec jp
Il reconnaît ses torts
merci de laide apprecier...
Il reconnaît ses torts
merci de laide apprecier...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...