Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

Je te l,avais bien dit

Pas dit que je l'aimais là   Il me semble juste moins pire que les deux crosseurs pis les deux chialeurs...Pis oublie pas que j'aime bien Shawn mais surtout edward  
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Maolau  a écritBon, je ne sais pas comment mettre un avater, ce serait gentil que quelqu'un m'explique... En revange, je vais de ce pas acheter un forfait pour vous dire ce qui se passe dans le loft... Qui est preneur de mon offre?
Pour mettre un avatar, si tu vas dans la section la tour il y a un topic qui l'explique et tu peux même le tester
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Wow, vraiment déçu de voir tout ce bitchage. On dirait Jerry Springer! Dans le fond, je ne les plaints pas, ils ont rien d'autre à faire!!! JP et Nathan au ballotage...ils devrait vraiment sortir tous les deux...pauvres p'tits gars! Ramenez-nous Mathieu s.v.p.!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Sparky  a écrit
moi ces 2 là, depuis le début que je dit que c,est des croches! je l,ai trust pas pentoute...j,aime mieux jp et nathan qui font des conneries et qu'on voit que ces 2 là hypocrite!!

je suis d'accord avec ça.  Y'en a qui me tape sur les nerfs et j'oublie ceux que je veux pas voir en final avec le cash.

Et ben honnêtement, je veux pas voir Charles et David gagner à la fin.

Va falloir que je revise mes devoirs
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Merci énormément gang pour TOUT  

je vais au dodo

Aurelire  ;)

Bonne nuit    

Lise
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

bon, j'attends une confirmation de mot de passe par courriel
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Nagi  a écritJ'ai regardé le vidéo que Nathan fait le geste d'honneur à BL. Je trouve que c'est de la violence et pour moi c'est tolérance 0. Je ne comprend pas la production, ils ont vu ce qui s'est passé et ils n'ont même pas demander Nathan au conféssionnal.. ben voyons donc... ça aurait été la moindre des choses de le ramener à l'ordre.

BL a peur de lui j'en suis certaine. Les autres aussi... à part Kim qui est capable de l'affronter et je l'ai trouvé merveilleuse de pouvoir lui parler comme elle l'a fait. Elle lui a mis la vérité sous les yeux, à lui maintenant d'en faire ce qu'il en veut. Shawn a été correcte aussi en lui disant. On dirait qu'en venant de lui, il a plus compris où en était rendue la situation.

J'espère qu'il réfléchira comme il faut. Il en a de besoin.

Depuis que j'ai vu le vidéo où il envoi promené BL, je me demande si je devrais écrire à la production pour le remettre à sa place. Je l'ai dit et je le redis, c'est tolérance 0....

Grrrrrrr...je crois sincèrement que ça ne donne rien d'écrire à la production y'on fait quoi par rapport aux menaces de David et par deux fois.....rien + rien  et le manque de respect de Nathan vis-à-vis des femmes depuis qq temps....rien pas important faut que ça joue dur pour les cotes d'écoute = $.  Y'a juste ça qui compte maintenant.  En plus Nathan devrait encore réfléchir un peu + car en insultant les femmes comme il le fait petite nouvelle pour lui....sa "maman" est aussi une femme... Grrrrrrrrrrr...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Et en plus, Charles et David ont fait un pact avec Christiana dans la salle de bain qu'ils vont faire gagner Mariève en final si Christiana sortait.

Pis ils sont très gentil avec Mariève.  Ils se confient beaucoup à elle.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Annouk  a écrit

Pas dit que je l'aimais là   Il me semble juste moins pire que les deux crosseurs pis les deux chialeurs...Pis oublie pas que j'aime bien Shawn mais surtout edward  
Moi aussi je veux voir gagner Edouard !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Maolau  a écritBon, je ne sais pas comment mettre un avater, ce serait gentil que quelqu'un m'explique... En revange, je vais de ce pas acheter un forfait pour vous dire ce qui se passe dans le loft... Qui est preneur de mon offre?

va voir dans ce topic tu vas y voir les expications nécessaires.....

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1472-27935-0-.htm --Message edité par tuberale le 2006-10-31 23:01:34--
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

Merci a tous pour les résumes, vidéos, captures    

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

shawn capote.il sait pas si y a un party il arrête pas de dire à tout le monde vous me niaisez là
symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

Tiffanys  a écrit

je suis d'accord avec ça.  Y'en a qui me tape sur les nerfs et j'oublie ceux que je veux pas voir en final avec le cash.

Et ben honnêtement, je veux pas voir Charles et David gagner à la fin.

Va falloir que je revise mes devoirs

moi aussi charles et david je trouve qu'ils sont tres hypocrite,si seulement les filles pouvaient s'en rendre compte
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Hippolyta  a écrit
Pour mettre un avatar, si tu vas dans la section la tour il y a un topic qui l'explique et tu peux même le tester

section La tour?
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

reaper007  a écrit

C'est vrai qu'il faut user de stratégie pour avoir sa photo dans un coffre-fort pour gagner la maison...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écritEt en plus, Charles et David ont fait un pact avec Christiana dans la salle de bain qu'ils vont faire gagner Mariève en final si Christiana sortait.

Pis ils sont très gentil avec Mariève.  Ils se confient beaucoup à elle.
Jsais pas comment y peuvent affirmer ca ...... c est le public qui décide ... ils peuvent l amener a la finale ... mais pour le reste ils ont rien a dire et ne peuvent pas faire grand chose
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

Ouin ben c'est poche pour eux pas de party d'halloween  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »