Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)

Modérateur : Elise-Gisèle

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

bobépine  a écrit

Non...plutot au départ de Pris et KK le même soir...

Plus au départ de KK  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

CorkyLito  a écritc tu j-p et nathan les ballotés?
Oui

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Dsl j'ai lu quelques pages mais jtrouves pas: est ce que Mathieu est revenu en soirée??

LSR ;-)
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

tipet  a écrit

Au secours!!!!!!!!!!! Kickez moi ça out c't'affaire-là  

Faut pas oublier quand il a dit à Brenda de se garder une petite gêne et de ne pas être déplacée quand elle était saoûle... ça fait tellement vieux jeu, et à la limite je trouve que c'est dégrader la femme de dire une affaire de même. C'est pas comme si elle avait un comportement complètement inaproprié, elle était juste pompette et sur le porté!!!
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Z0RR0  a écritBon, sur ce - je vais aller me coucher.  J'en ai assez "vômi" sur le mysogine.   Avec ce qu'il a déjà dit sur les femmes de Laval et autres....  je lui souhaite bien de passer par chez nous en s'en retournant à St-Jérome, on se fera un grand plaisir de lui faire passer sous un viaduc au "bon" moment!  Non mais tsé, y'a des )&*?(?$% de limites à laisser des étrons comme ça dire N'IMPORTE quoi!    
Merci à vous tous.  Désolé pour mon défoulement - ça donne honte d'être un gars à écouter des conneries du genre.  Désolé Mesdames pour ce rejet de la société - on lui réglera bien son compte un de ses 4!

Yessssssssssssss j'aime ça un gars comme toi Zorro qui n'a pas peur de dire les vraies affaires à un trou du c...comme Nathan, comme dirait le Doc Mailloux c'est une affaire à régler entre gars c'est la seule manière qu'y comprendra....je n'aime pas Biggy particulièrement mais ce que j'aurais aimé qu'il soit là ce soir pour lui régler son compte y'aurais eu une tite brassée  à faire à souaire lui là..... Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Pikatchu  a écritDsl j'ai lu quelques pages mais jtrouves pas: est ce que Mathieu est revenu en soirée??
on sait rien encore
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Pikatchu  a écritDsl j'ai lu quelques pages mais jtrouves pas: est ce que Mathieu est revenu en soirée??
Non

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Alisson  a écrit**hors sujet**
 Bépine... bravo pour les étoile du match!

Merci

Contente de voir de nouveau visage dans le stade
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

fred_et_george  a écrit

Si on se base sur la position corporelle de JP et le fait qu'il ne dise rien... La conversation JP VS Brenda Lee aura au moins eut ca de positif. Il se rend compte que Nathan le suit comme une queue de veau, qu'il se mèle de toutes les conversations et ce que n'est pas pour l'aider si il a l'air de Batman qui traine son Robin...

Soit que JP chie dans ses culottes que son tour vienne.....

ou bedon...il espere que Kim s étouffe avec sa salive....fatiguer d avoir trop parler a Nathan,,,,

rend a Cesar ce qui lui reviens.,,,,Kim est pas mal plu spatiente que moi avec les niaisseux....lol lol lol lol

Elle est tu psy elle ???? elle m impressionne.[couleur=#00ff00]
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Maolau  a écrit

Faut pas oublier quand il a dit à Brenda de se garder une petite gêne et de ne pas être déplacée quand elle était saoûle... ça fait tellement vieux jeu, et à la limite je trouve que c'est dégrader la femme de dire une affaire de même. C'est pas comme si elle avait un comportement complètement inaproprié, elle était juste pompette et sur le porté!!!

Sorry, le vert, le vert, le vert, le vert, le vert, le vert, le vert, j'ai essayé de le rattraper mais trop tard!!!  
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Là ça pas marché, sorry encore
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Pour ma part je vote contre JP car il a de tres mauvaise influence sur Nath... et comme le disais plusieurs ont s'occupera de Nath plus tard...

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Maolau  a écrit

Les commentaires en vert SVP  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Maolau  a écrit

en vert SVP
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

[couleur=#00ff00]Bon ben tant qu'a attendre déblatérer les 2 frères siamois, je vais allée me coucher..Au plaisir de vous lire demain am   [couleur=#00e21c]

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Kim dit à Nathan qu'il est influencable et que JP l'influence.

Nathan dit que JP le calme, au contraire.

Kim dit : ok d'abord.  mais tu dis toi-même que tu es influencable.

Nathan: moi j'adore jaser avec JP.   on peut passer des heures ici à

Kim: à chialer

Nathan: a rire, à péter, à roter, pis à chialer.  On a ben du fun ensemble.  J'ai ben du fun avec ce gars là.  On parle même des idée de show.  On fait pas juste bougoné ici.

Nathan: les caméras le vois icit, on fume des clop

Kim: c'est ça Loft story pour toi ? bougonné et fumer des clops ?

Kim: moi je viens ici souvent et j'entend '' moi le loft pour moi''  Moi dans le loft''  Le monde dans le loft''

Nathan: ben oui mais on fait autre chose aussi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Maolau  a écrit

Sorry, le vert, le vert, le vert, le vert, le vert, le vert, le vert, j'ai essayé de le rattraper mais trop tard!!!   [/couleur]
en vert  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

diana  a écrit

Soit que JP chie dans ses culottes que son tour vienne.....

ou bedon...il espere que Kim s étouffe avec sa salive....fatiguer d avoir trop parler a Nathan,,,,

rend a Cesar ce qui lui reviens.,,,,Kim est pas mal plu spatiente que moi avec les niaisseux....lol lol lol lol

Elle est tu psy elle ???? elle m impressionne.

Quand tu possèdes et travaille dans un Sex Shop, t'es habitudés de dealer avec des fuckés !  

Mais non, c'est une blague ! C'est vrai que Kim est douée !! --Message edité par fred_et_george le 2006-10-31 22:33:31--

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ben moi je dors pas le jour et je viens sur la terasse

Kim: ben moi je dort des fois le jour mais je fais le portéé jusqu'à tard le soir
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

William  a écrit

Les commentaires en vert SVP  

Je sais, je suis tellement désolée, c'est plate pour ceux qui ne veulent lire que les résumés  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »