Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)
Modérateur : Elise-Gisèle
Ti-radis a écrit c'est vrai ??? C'est ce qu'il a dit hier soir... Qu'il perdait souvent ses jobs parce qu'il tenait trop à faire progresser les commerces où il travaillait... et que les patrons comprennaient pas qu'il faisait ça pour le bien de l'entreprise et qu'ils finissaient par le trouver chialer et le foutre dehors. Il dit que c'était plus facile de le mettre à la porte que de réfléchir aux conseils qu'il donnait, qu'il était remplacable
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, sur ce - je vais aller me coucher. J'en ai assez "vômi" sur le mysogine. Avec ce qu'il a déjà dit sur les femmes de Laval et autres.... je lui souhaite bien de passer par chez nous en s'en retournant à St-Jérome, on se fera un grand plaisir de lui faire passer sous un viaduc au "bon" moment! Non mais tsé, y'a des )&*?(?$% de limites à laisser des étrons comme ça dire N'IMPORTE quoi!
Merci à vous tous. Désolé pour mon défoulement - ça donne honte d'être un gars à écouter des conneries du genre. Désolé Mesdames pour ce rejet de la société - on lui réglera bien son compte un de ses 4!
Merci à vous tous. Désolé pour mon défoulement - ça donne honte d'être un gars à écouter des conneries du genre. Désolé Mesdames pour ce rejet de la société - on lui réglera bien son compte un de ses 4!
Tiffanys a écritJe suis désolée mais moi je vote contre Nathan.
Je vais m'occuper de JP une autre fois
Ben moi une semaine de plus avec JP..chu pu capable.......
Nathan sans JP ca va etre plus vivable dans le loft...
un 10 votes que je viens de donner a Nathan....
va t en loin de mes yeux JP la grosse gueulle aux oreilles boucher
a je ne sais pas a quoi......crisssssssssss OUT OUT
Chu pu capable.....controleur au boute.......il va les faire suer toute la semaine les tites filles et sans parler des gars....[/couleur]
Je vais m'occuper de JP une autre fois
Chu pu capable.....controleur au boute.......il va les faire suer toute la semaine les tites filles et sans parler des gars....[/couleur]
Z0RR0 a écritBon, sur ce - je vais aller me coucher. J'en ai assez "vômi" sur le mysogine. Avec ce qu'il a déjà dit sur les femmes de Laval et autres.... je lui souhaite bien de passer par chez nous en s'en retournant à St-Jérome, on se fera un grand plaisir de lui faire passer sous un viaduc au "bon" moment! Non mais tsé, y'a des )&*?(?$% de limites à laisser des étrons comme ça dire N'IMPORTE quoi!
Disons que je comprends un peu pourquoi tu parles comme ça, et je l'accepte... il t'a insulté en parlant des filles de laval et de St-Jerome, alors c'est normal que tu l'insulte en retour...
Disons que je comprends un peu pourquoi tu parles comme ça, et je l'accepte... il t'a insulté en parlant des filles de laval et de St-Jerome, alors c'est normal que tu l'insulte en retour...
Kim explique une situation quand elle et Nathan se tiraillait en joke et que tout d'un coup Nathan lui sacre la calotte dans la face faché.
Kim lui dit : J'avais envie de te cracher dans la face
Nathan: tu aurais du le faire, ça aurait donné un bon show
Kim: ben non voyons. Mais tu es donc bien facile à piqué ? à te fâcher ?
Kim lui dit : J'avais envie de te cracher dans la face
Nathan: tu aurais du le faire, ça aurait donné un bon show
Kim: ben non voyons. Mais tu es donc bien facile à piqué ? à te fâcher ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
olien a écritL'argument de Brenda de mettre JP au ballotage parce qu'il a pensé la mettre au ballotage, c'est pas fort ca.
BL trouve JP très très chialeux et controlant, mais elle n'ose pas lui dire... elle a peur de sa réaction.
BL trouve JP très très chialeux et controlant, mais elle n'ose pas lui dire... elle a peur de sa réaction.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
diana a écrit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe a écrit
Elle a tellement peur de lui que hier pour le patron du loft elle s'est senti obligé de voter pour lui car elle avait peur qu'il vienne encore la voir et lui faire un sermon
Elle a tellement peur de lui que hier pour le patron du loft elle s'est senti obligé de voter pour lui car elle avait peur qu'il vienne encore la voir et lui faire un sermon
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]