Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écrit
Je ne pense pas... je crois qu'il n'a pas vécu avec son père. De toutes façons, je crois pas qu'il ait été élevé à la musulmane. Il a un problème avec les femmes, c'est sûr, mais pas à cause de ça. il a pourtant dit le contraire dans le jeu de la maternelle, il y a quelques jours, il a vécu avec un père rigide et stricte
Je ne pense pas... je crois qu'il n'a pas vécu avec son père. De toutes façons, je crois pas qu'il ait été élevé à la musulmane. Il a un problème avec les femmes, c'est sûr, mais pas à cause de ça. il a pourtant dit le contraire dans le jeu de la maternelle, il y a quelques jours, il a vécu avec un père rigide et stricte
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Emmanuelle a écritAyoye... la réaction de Nathan face à Brenda .. Elle m'a fait rire avec son p'tit sourire !
totalement d'accord ... c'est rare que je freak en regardant un vidéo mais celui-là ... m'a donné froid dans le dos
totalement d'accord ... c'est rare que je freak en regardant un vidéo mais celui-là ... m'a donné froid dans le dos
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
moi JP out!! pu capable! Enwoye dans boite pis dehors
nathan va etre tranquille la semaine prochaine, il n'aura pas d'amis... a part si Mathieu reviens..il continuera son lichage..
nathan va etre tranquille la semaine prochaine, il n'aura pas d'amis... a part si Mathieu reviens..il continuera son lichage..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Kim dit : ben quand tu envois chier quelqu'un
Nathan: aye, j'ai jamais envoyé personne chier. Je dit pas des choses de même aux autres.
Kim: ben tu dis des affaires aux gens, pis ensuite tu viens t'excuser. Une fois, deux fois, trois fois ça passe mais là après... tu pourrais aller te calmer un peu avant
Kim: avant tu étais vivant, drôle, comique pis là tu es plus pareille.
Kim: crime c'est quoi que tu avais à brailler de même devant Mathieu ? crime tu tremblais, tu shakais....
Nathan: ben voyons donc, je chiais dans mes culottes avant...
Kim: quand je t'ai vue je me disais, oufff il est en train de perdre le contrôle.
Nathan: bon, je me suis levé le matin, je suis aller le voir au lavabo pis je lui ai dit '' je suis comme ça, comme ça et comme ça. tu prends ou tu acceptes.
Kim: aye, tu lui faisais du gros lichage même avec la langue.
Nathan: ma plus grande peur était qu'il arrive ici et qu'il viennent me faire chier.
Kim: ben voyons, tu as donc ben peur qu'on vienne te faire chier ?
Nathan: ben je me suis fais baver quand j'étais jeune, allez-vous le comprendre ?
Nathan: anaway, je vais peut-être sortir dimanche pis je vais arrêter de me faire chier
Kim: pourquoi tu étais tellement cool au début ?
Kim: .................
Nathan: ben honnêtement, mes choix au ballotage que j'ai fait ce sont des gens que j'ai choisi de pas me lever avec eux le matin.
Nathan: aye, j'ai jamais envoyé personne chier. Je dit pas des choses de même aux autres.
Kim: ben tu dis des affaires aux gens, pis ensuite tu viens t'excuser. Une fois, deux fois, trois fois ça passe mais là après... tu pourrais aller te calmer un peu avant
Kim: avant tu étais vivant, drôle, comique pis là tu es plus pareille.
Kim: crime c'est quoi que tu avais à brailler de même devant Mathieu ? crime tu tremblais, tu shakais....
Nathan: ben voyons donc, je chiais dans mes culottes avant...
Kim: quand je t'ai vue je me disais, oufff il est en train de perdre le contrôle.
Nathan: bon, je me suis levé le matin, je suis aller le voir au lavabo pis je lui ai dit '' je suis comme ça, comme ça et comme ça. tu prends ou tu acceptes.
Kim: aye, tu lui faisais du gros lichage même avec la langue.
Nathan: ma plus grande peur était qu'il arrive ici et qu'il viennent me faire chier.
Kim: ben voyons, tu as donc ben peur qu'on vienne te faire chier ?
Nathan: ben je me suis fais baver quand j'étais jeune, allez-vous le comprendre ?
Nathan: anaway, je vais peut-être sortir dimanche pis je vais arrêter de me faire chier
Kim: pourquoi tu étais tellement cool au début ?
Kim: .................
Nathan: ben honnêtement, mes choix au ballotage que j'ai fait ce sont des gens que j'ai choisi de pas me lever avec eux le matin.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Alisson a écritmoi JP out!! pu capable! Enwoye dans boite pis dehors
Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail
https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641