Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Francinette
- Caïd de la Causette
Nathan arrive et dit à JP: c'est quoi son problème de m'attaquer.
JP: woooo wooooo là
Nathan : aye, elle m'attaque, pourtant j'ai toujours été correct avec elle.
Nathan: là ils oublient que dimanche il va en rester un dans le loft, me semble que tu fais attention de pas te les mettre à dos me semble
Nathan: là ils oublient que dimanche il va en rester un dans le loft, me semble que tu fais attention de pas te les mettre à dos me semble
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Strophe a écrit
Beppo, toi qui est fan de nathan... défends-tu ça ?
Non... Tu parles de la scène quand il a quitté le gym? Le réaction est vive et très déplaisante. Il a petté sa coche d'aplomb et va devoir apprendre à se contrôler davantage. Mais sa réaction me déçoit beaucoup.
Beppo, toi qui est fan de nathan... défends-tu ça ?
Non... Tu parles de la scène quand il a quitté le gym? Le réaction est vive et très déplaisante. Il a petté sa coche d'aplomb et va devoir apprendre à se contrôler davantage. Mais sa réaction me déçoit beaucoup.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
Chantaloux
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écritRemarquez la réaction de Nathan envers Brenda
http://media.putfile.com/Nathan-semport ... -seulement
C'est de cette réaction que je parlais!!!! Non mais il est-quelque chose Nathan
http://media.putfile.com/Nathan-semport ... -seulement
C'est de cette réaction que je parlais!!!! Non mais il est-quelque chose Nathan
Doc a écritCoudons esque quelqu'un peux me dire si le fait que JP ai un père musulman peux le rendre si choqué quand une femme a du pouvoir ou prend le devant? On dirait que JP a de la misère avec tout ce qui vient d'une femme...Une idée que j'me fais ou quoi?
Je ne pense pas... je crois qu'il n'a pas vécu avec son père. De toutes façons, je crois pas qu'il ait été élevé à la musulmane. Il a un problème avec les femmes, c'est sûr, mais pas à cause de ça.
Je ne pense pas... je crois qu'il n'a pas vécu avec son père. De toutes façons, je crois pas qu'il ait été élevé à la musulmane. Il a un problème avec les femmes, c'est sûr, mais pas à cause de ça.

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
chicaboum a écrit
Pas seulement avec les femmes. Je dirais avec le monde en général.
Surtout depuis que je sais qu'il se fait mettre dehors de ses jobs parce qu'il parle trop.
Pas seulement avec les femmes. Je dirais avec le monde en général.
Surtout depuis que je sais qu'il se fait mettre dehors de ses jobs parce qu'il parle trop.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritNathan arrive et dit à JP: c'est quoi son problème de m'attaquer.
cher Nathan il aurait intéret parfois à se tourner la langue 7 fois avant de parler.
cher Nathan il aurait intéret parfois à se tourner la langue 7 fois avant de parler.