Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)

Modérateur : Elise-Gisèle

Doc
Stagiaire

Message par Doc »

scorpy  a écritj'en ai peut-être perdu un boutte mais le maitre a tu demander l'unanimité dans ce vote ?

Le maitre a demandé l'unanimnité mais juste pour mettre un doute entre eux il pourrait dire qu'un a voté non
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Sparky  a écrit
sur le site, on mentionnait une chambre spéciale.....donc peut-être çà!

en texte ou tu fais référence au plan?? Le plan est celui de janvier 2006 - et il y a eu des changements depuis - il n'est pas tel que le loft est maintenant...
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

scorpy  a écritj'en ai peut-être perdu un boutte mais le maitre a tu demander l'unanimité dans ce vote ?

Oui , unanimité!  mais...on sais pas
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Sparky  a écrit
oublions pas qu'ils sont pas au naturel là,  loft story joue avec les émotions çà fait brasser des affaires en dedans     faque on regarde çà comme un comédien genre  

moi jp je trouve qu'il a quelque chose qui manque dans sa vie il a des choses a réglé ........... sa le rend pas beau a mes yeux et je parle pas du physique........ je le sens comme ca....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

jp il peut partir car il va faire beaucoup d argent apres meme pas en 4 mois + de 50 000 incroyable on sait ben que c est pas vrai jveux une job de meme moi jme fais poursser les cheveux
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Z0RR0  a écrit

OK!  merci beaucoup Tuberale - je croyais bien aussi...  mais ça n'empêche pas la récidive de sa part ...  en tout cas, dans la quotidienne, on laisse la possibilité que...

ouais..subtile arrêt sur image...   ...je n'y crois pas...soit il a finit par dire oui.....et c,est un autre qui a dit non ou ils ont tous dit oui....on le saura demain    
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Veuillez nous ecusez, aux 611 conecte,veuillez rester en ligne et nous vous revenons dans les plus bref delais, durant cette attente profite s'en pour lire le Domaine Bleu, et vous inscrire si ne point fait, merci d'avoir choisit le Domaine Bleu, comme votre forum de Loft Story3, les commentaire se font en vert pour les nouveaux, et les resume en beige,toute l'équipe du Domaine vous remerci de votre fidellité, et nous vous revenon sous peu. --Message edité par Londo33 le 2006-10-31 21:06:07--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

quelqu'un peut confirmer..

tout le monde sait que shawn a brisé lunanimité pour laffaire du ballotage mixte ? car sur le banc de laccusé le maitre a dit : pourquoi as-tu brisé lunanimité ? et il a répondu.. et me semble pas avoir vu beaucoup de réaction..
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

j ai su aujourd hui de quelqu un qui connait david qu il est un batailleur dans les bars quand il y a une bataille il est la

belle maman aimera pas ca oups
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

désolée oublié le vert
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Marie so  a écritquelqu'un peut confirmer..

tout le monde sait que shawn a brisé lunanimité pour laffaire du ballotage mixte ? car sur le banc de laccusé le maitre a dit : pourquoi as-tu brisé lunanimité ? et il a répondu.. et me semble pas avoir vu beaucoup de réaction..

si je me fie à ma mémoire, qu'on me reprenne si je me trompe, il a superbement patiné sur celle-là sans vraiment répondre en fait....  
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Message pour Zoukie...

Je ne te trouve pas dans la liste des connectés... pour t'envoyer un message en Privé????
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

nany35  a écritc[couleur=#00ff00] long en titi surement aussi le maitre doit parler du privilège  

Nenon, là Matthieu doit être revenu et donne ses conséquences, JP sera à l'avenir titulaire du bracelet d'immunité, Charles devra porter une perruque brun foncé frisée, Nathan aura plus le droit de faire des farces plates, Ils ont maudit Mélissa et Kim en ballotage, Shawn a sauvé Mélissa, David a donné son bracelet et a sauvé kim qui avait le droit de faire revenir une lofteuse, elle a choisi Priscilla, quand Charles a vu ça, il s'est mis au ballotage avec Mari Ève, mais Brenda avait en sa possession non pas une pétate mais un radis, ce radis lui permettait d'échanger un lofteur avec un ex, elle a choisi alex et a mis Nathan au ballotage qui en fait a enlevé sa perruque et ses lunettes et tadaaam c'est KK !!![/couleur]
Image
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

hihihihihihihih c'est long, c'est long

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Marie so  a écritquelqu'un peut confirmer..

Non personne ne le sait, il n'a pas dit la vérité. Il y a seulement à BL qu'il l'a dit

charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

louchie  a écritj ai su aujourd hui de quelqu un qui connait david qu il est un batailleur dans les bars quand il y a une bataille il est la

belle maman aimera pas ca oups As-tu vu comment la mere a CHris a parlé de David,elle a pas lair trop trop attiré par son nouveau gendre elle

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

scorpy  a écritKIM , BRENDA , MARIE-EVE ET MELISSA  vu par nathan et jp :

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

machas40  a écrithihihihihihihih c'est long, c'est long
jp pète sa coche   la faute à kim çà..bla bla bla
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

chicaboum  a écrit

Nenon, là Matthieu doit être revenu et donne ses conséquences, JP sera à l'avenir titulaire du bracelet d'immunité, Charles devra porter une perruque brun foncé frisée, Nathan aura plus le droit de faire des farces plates, Ils ont maudit Mélissa et Kim en ballotage, Shawn a sauvé Mélissa, David a donné son bracelet et a sauvé kim qui avait le droit de faire revenir une lofteuse, elle a choisi Priscilla, quand Charles a vu ça, il s'est mis au ballotage avec Mari Ève, mais Brenda avait en sa possession non pas une pétate mais un radis, ce radis lui permettait d'échanger un lofteur avec un ex, elle a choisi alex et a mis Nathan au ballotage qui en fait a enlevé sa perruque et ses lunettes et tadaaam c'est KK !!!

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Bonsoir belle gang!  Je viens de terminer ma lecture d'aujourd'hui, en grande partie grâce à la belle Amalgame, je te l'aime miss gougoune .  Croyez vous sincèrement que Shawn a voté pour que Mathieu sorte?  Disons que la quotidienne nous a laissé en appétit.... Merci aux résumeurs, à Tiffanys, Sparky et cie. pis je pense être trop accroc au db... j,ai vu une annonce de Gap ce soir et j'ai pensé hey Tiffanys (à cause de la jolie dame de ton avatar et p.s...... est que le forum est lent par chez vous? ici c'est l'enferrrr c'est même décourageant
Merci Chattou et Missmustang
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »