Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)

Modérateur : Elise-Gisèle

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Un-nain-poster  a écritJ'reviens plus tard all....dsl Aime à nue elle de te laisser comme ça!

C cute Aime à nue elle      

Repose-toi bien !
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Tube a mentionné (une nouvelle??) traîtrise de Shawn (dans le vote sur Mathieu), je ne l'avais pas lu hier soir - est ce que ça été dit, ou les lofteurs en ont-ils parlé aujourd'hui?  Considérant la fin de la quotidienne...
Aout1972
Modeste Jacasseur

Message par Aout1972 »

lia  a écritje lis mathieu out,mathieu encore là......qq'un peut me dire s'il est encore là???merci
Pour le moment on se demande se qui passe alors on est au point mort pour Mathieu on souhaite qui soie caché dans la chambre du maitre mes avec eu autre on sais jamais rien

https://images.populus.ch/pixdir/tr/trei3e/nlofteurqt.gif
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

charles dav shaw pas été clair oui ou non juste des explication

donc on sait pas
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

Aout1972  a écrit
Pour le moment on se demande se qui passe alors on est au point mort pour Mathieu on souhaite qui soie caché dans la chambre du maitre mes avec eu autre on sais jamais rien

merci
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Z0RR0  a écritTube a mentionné (une nouvelle??) traîtrise de Shawn (dans le vote sur Mathieu), je ne l'avais pas lu hier soir - est ce que ça été dit, ou les lofteurs en ont-ils parlé aujourd'hui?  Considérant la fin de la quotidienne...

ce n'est pas une nouvelle traîtrise mais bien la même.....c,est lui qui avait brisé l,unanimité d'un des votes....mais cela demeure un secret pour les autres lofteurs..il l'a dit à brenda un soir qu'il était chaud mais elle ne semble pas en avoir parlé aux autres.....
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

tuberale  a écrit

ce n'est pas une nouvelle traîtrise mais bien la même.....c,est lui qui avait brisé l,unanimité d'un des votes....mais cela demeure un secret pour les autres lofteurs..il l'a dit à brenda un soir qu'il était chaud mais elle ne semble pas en avoir parlé aux autres.....

oui mais sur le banc des accusé quand shawn lavais fait , le maitre a dit : pourquoi a tu défait lunanimité, donc il le savent ?
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

panthera  a écrit

je suis certaine avec une bonne coupe de cheveux il serait beaucoup mieux (apparence)

non je crois pas la beauté c'est a l'intérieur et jp c'est domage mais en dedant il est moche
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

pas de chambre des maîtres cette année - même Mathieu a regardé pour voir s'il pouvait enlever la planche qui placarde -  c'est sur un des vidéos d'ailleurs.  Et physiquement, le mur a été déplacé - il n'y a plus d'espace suffisant pour une chambre.  Un lit entrerait probablement pas.

Autre point - il y a eu des activités dans le jardin aujourd'hui - il est improbable de se cacher dans la chambre des maîtres sans que personne dans le jardin puisse voir - ou encore moins que la personne dans la chambre des maîtres ne sache pas que du monde est dans le jardin.

Conclusion:  il n'y est plus - certain à 99% -   Pourquoi?  C'est la question que l'on se pose tous....
Aout1972
Modeste Jacasseur

Message par Aout1972 »

tuberale  a écrit

woww on est 644 sur le domaine bleu bravo

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

k9657227  a écrit

non je crois pas la beauté c'est a l'intérieur et jp c'est domage mais en dedant il est moche
oublions pas qu'ils sont pas au naturel là,  loft story joue avec les émotions çà fait brasser des affaires en dedans     faque on regarde çà comme un comédien genre
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Z0RR0  a écritpas de chambre des maîtres cette année - même Mathieu a regardé pour voir s'il pouvait enlever la planche qui placarde -  c'est sur un des vidéos d'ailleurs.  Et physiquement, le mur a été déplacé - il n'y a plus d'espace suffisant pour une chambre.  Un lit entrerait probablement pas.

Autre point - il y a eu des activités dans le jardin aujourd'hui - il est improbable de se cacher dans la chambre des maîtres sans que personne dans le jardin puisse voir - ou encore moins que la personne dans la chambre des maîtres ne sache pas que du monde est dans le jardin.

Conclusion:  il n'y est plus - certain à 99% -   Pourquoi?  C'est la question que l'on se pose tous....
sur le site, on mentionnait une chambre spéciale.....donc peut-être çà!
Doc
Stagiaire

Message par Doc »

Aout1972  a écrit

Sur un autre forum on dit que Mathieu a eu l'ordre du maitre de voler le bracelet de David...il l'aurait voler sous une plante?
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Alisson  a écrit

Tant qu'A ca. Aussi ben passé par la boutique à Kim et s'acheté un ken!!      

Bien dit!   Et c'est probablement ce que je vais faire quand Loft Story finira... J'irai la voir à sa boutique avec ma collègue (qui est la meilleure amie de la maman à Kim).  Et ma collègue m'a même dit qu'elle s'organiserait pour que nous allions prendre un verre avec elle et KK!!!!  Porteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee    
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'en ai peut-être perdu un boutte mais le maitre a tu demander l'unanimité dans ce vote ?
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

une chose probable, si kim gagne pas le 50,000  elle le fera avec toute la publicité pour sa boutique    
Aout1972
Modeste Jacasseur

Message par Aout1972 »

juste un test

Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

tuberale  a écrit

OK!  merci beaucoup Tuberale - je croyais bien aussi...  mais ça n'empêche pas la récidive de sa part ...  en tout cas, dans la quotidienne, on laisse la possibilité que...
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

c long en titi surement aussi le maitre doit parler du privilège  

ne lache pas will on est derriere toi

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

en t k sa parrait que mathieu es plus la dejas car dans les 2 dernier jours yavais le double de page de resumer a lire et la lololololololol bizzar

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »