Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)
Modérateur : Elise-Gisèle
Un-nain-poster a écrit
Tu es comme moi...disons qu'au début, je lisais tout, mais là à la longue et voyant qu'on dépasse régulièrement le cap de cent pages, j'démisionne!
Hier, 160kek pages.
mais en vert c plus beau
Tu es comme moi...disons qu'au début, je lisais tout, mais là à la longue et voyant qu'on dépasse régulièrement le cap de cent pages, j'démisionne!
Hier, 160kek pages.
mais en vert c plus beau
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
tuberale a écrit
ce que tu dis m,a laissé une vision d'un JP, un coup revenu chez lui après le ballotage, tout seul dans sa chambre, à regarder la webcam pis à chialer de Kim avec son chat ou sa perruche....
2 jours plus tard il va placarder des avis de recherche pour retrouver son chat ou sa perruche qui ont sacré le camp
ce que tu dis m,a laissé une vision d'un JP, un coup revenu chez lui après le ballotage, tout seul dans sa chambre, à regarder la webcam pis à chialer de Kim avec son chat ou sa perruche....
2 jours plus tard il va placarder des avis de recherche pour retrouver son chat ou sa perruche qui ont sacré le camp

C'est bobépine ou bépine SVP
-
Minouche1968
- Modeste Jacasseur
Un-nain-poster a écrit
Juste au cas ou vous ne le savez pas et que vous ne voulez pas lire toute les pages, vous avez juste à lire ce qui est écrit en blanc
Juste au cas ou vous ne le savez pas et que vous ne voulez pas lire toute les pages, vous avez juste à lire ce qui est écrit en blanc
100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes
-
louluyouzz
- Novice
J'ai une ptite question pour la quotidienne... Quand les lofteurs parlaient autour de la table à savoir si MAthieu restait ou partait... Est ce que le maître exigeait un vote UNANIME ? Merci de votre réponse!
Quand à moi, je voudrais que Mathieu reste... on voit une autre personnalité des lofteurs. Ils ont tous changé depuis qu'il est arrivé. Kim=frustrée, Nathan et JP=licheux et machos, Brenda=excitée, Mélissa=sourire!, David et Charles=moins confiants... Ca donne de l'Action !!!!!!!!
Quand à moi, je voudrais que Mathieu reste... on voit une autre personnalité des lofteurs. Ils ont tous changé depuis qu'il est arrivé. Kim=frustrée, Nathan et JP=licheux et machos, Brenda=excitée, Mélissa=sourire!, David et Charles=moins confiants... Ca donne de l'Action !!!!!!!!
-
louluyouzz
- Novice
-
Tendresse00
- Caïd de la Causette