Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)
Modérateur : Elise-Gisèle
chantal49 a écrit
ben moi aussi jle trouve pas mal plus beau qui sais peut etre comme ca il seras moins chialeux
Samson a perdu sa force quand ils lui ont coupé les cheveux.....peut-être que de couper ceux de JP..lui ferait perdre son chialage
Ou bedon...si Pinochio le nez lui poussait quand il disait un mensonge...peut-être que JP c'est en chialant que ses cheveux pousse
ben moi aussi jle trouve pas mal plus beau qui sais peut etre comme ca il seras moins chialeux
Samson a perdu sa force quand ils lui ont coupé les cheveux.....peut-être que de couper ceux de JP..lui ferait perdre son chialage
Ou bedon...si Pinochio le nez lui poussait quand il disait un mensonge...peut-être que JP c'est en chialant que ses cheveux pousse

C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écrit
je sais pas si c'est cheveux c'est une force pour lui mais pour moi cela en est une la force de répulsion
je sais pas si c'est cheveux c'est une force pour lui mais pour moi cela en est une la force de répulsion
Beppo a écritEst-ce que la mise en danger a eu lieu? Si oui, quand est prévu le dévoilement des élus? Si non, elle est prévue pour ce soir vers quelle heure croyez-vous?
Moi je sais pas, j'ai pas vraiment ouvert ma cam.
Là ils dansent dans le salon.
Je pourrais pas dire s'ils sont au courant encore
Moi je sais pas, j'ai pas vraiment ouvert ma cam.
Là ils dansent dans le salon.
Je pourrais pas dire s'ils sont au courant encore
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tuberale a écrit
ce n'est pas un manque de couilles leur problème.......mais un manque de classe.........
(Club des retardaires!) manque d'intérêt (d'eux et nous aussi), manque de civisme, manque ... sont en manque en plus d'apres des p'tits brides à travers leurs sotises.
En tout cas, je trouve une petite araignée très chanceuse!
ce n'est pas un manque de couilles leur problème.......mais un manque de classe.........
(Club des retardaires!) manque d'intérêt (d'eux et nous aussi), manque de civisme, manque ... sont en manque en plus d'apres des p'tits brides à travers leurs sotises.
En tout cas, je trouve une petite araignée très chanceuse!
-
Kim_Kyle_Klan
- Stagiaire
Beppo a écritEst-ce que la mise en danger a eu lieu? Si oui, quand est prévu le dévoilement des élus? Si non, elle est prévue pour ce soir vers quelle heure croyez-vous?
Ils sont passés par le confessional, mais l'annonce n'a pas été faite encore!
Ils sont passés par le confessional, mais l'annonce n'a pas été faite encore!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]