Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)
Modérateur : Elise-Gisèle
Hypothèse, le gros est caché dans la chambre des maitres de l'an passé. Il doit être bien installé avec caméra où il peut suivre tout du loft, et peut-être que le CD du plasma de Mathieu a un rapport avec la suite. On ne voulait pas que Mat soit au ballottage, on l'a tout simplement caché; Le roi fantôme du Lofty. Shawn serait un transfuge?
Tiffanys a écritFreak Posté le 2006-10-31 16:57:49
Ajout d'un membre à l'ignore list
Messages postés 1381
Parce que Madame a parlé à la production Madame a raison. Oh pardon scusez moi
[couleur=#00ff00]*******************
Là je suis tanné de ben du monde sur ce forum.
Je vais prendre une pause d'une semaine je crois
Bye tout le monde
non part pas Tyffany s'il te plait.
Ajout d'un membre à l'ignore list
Messages postés 1381
Parce que Madame a parlé à la production Madame a raison. Oh pardon scusez moi
[couleur=#00ff00]*******************
Là je suis tanné de ben du monde sur ce forum.
Je vais prendre une pause d'une semaine je crois
Bye tout le monde
non part pas Tyffany s'il te plait.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
tuberale a écrit
Souvent les lofteurs disent que quand ils vont sortir ils vont pouvoir regarder les cassettes de l,émission...depuis 2-3 jrs je pense à Kim qui va un jour visionner tout ce qu'il dit, voir son obsession, etc....ischhhh.....je n,aimerais pas être à sa place pauvre petite......
Je ne connais pas Kim mais à la voir aller, ça va la faire skier sur le coup mais elle va le flusher assez vite mentalement...Elle doit savoir pas mal à quoi s'attendre de sa part, son obsessionnelle rengaine contre elle ne devrait pas trop la surprendre je crois.
Souvent les lofteurs disent que quand ils vont sortir ils vont pouvoir regarder les cassettes de l,émission...depuis 2-3 jrs je pense à Kim qui va un jour visionner tout ce qu'il dit, voir son obsession, etc....ischhhh.....je n,aimerais pas être à sa place pauvre petite......
Je ne connais pas Kim mais à la voir aller, ça va la faire skier sur le coup mais elle va le flusher assez vite mentalement...Elle doit savoir pas mal à quoi s'attendre de sa part, son obsessionnelle rengaine contre elle ne devrait pas trop la surprendre je crois.
Nath: tu as une drole de texture de cheveux man quand y sont raides
Shawn :c'est parce qu'ils sont frisés mais cé pas grave je vais les hydratés et repasser apres
JP:Tu te lé fait crisser dins dents man hein y va les hydratés pis repassé apres
je peu pas croire que je suis assis sur mon cul a écouté ca lol
pis la JP imite crusty le clown LOL
Shawn :c'est parce qu'ils sont frisés mais cé pas grave je vais les hydratés et repasser apres
JP:Tu te lé fait crisser dins dents man hein y va les hydratés pis repassé apres
je peu pas croire que je suis assis sur mon cul a écouté ca lol
pis la JP imite crusty le clown LOL
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ti-radis a écrit tu changes tes batterie aussi
petite commentaire pas rapp, je suis une maniaque de l'halloween , je suis toujours déguisée, la maison décorée, la musique etc, pis là je tape avec des longs gants blancs avec plein de jowel par-dessus, faque ça glisse, résultat je tape encore plusssss mal que d'habitude
Bonne Halloween à tous et gardez l'esprit de la fête, même si vous êtes ben ben avancés dans votre cheminement de vie
Joyeuse Halloween à tous!
petite commentaire pas rapp, je suis une maniaque de l'halloween , je suis toujours déguisée, la maison décorée, la musique etc, pis là je tape avec des longs gants blancs avec plein de jowel par-dessus, faque ça glisse, résultat je tape encore plusssss mal que d'habitude
Bonne Halloween à tous et gardez l'esprit de la fête, même si vous êtes ben ben avancés dans votre cheminement de vie
Joyeuse Halloween à tous!
-
Minouche1968
- Modeste Jacasseur
zoup a écritHypothèse, le gros est caché dans la chambre des maitres de l'an passé. Il doit être bien installé avec caméra où il peut suivre tout du loft, et peut-être que le CD du plasma de Mathieu a un rapport avec la suite. On ne voulait pas que Mat soit au ballottage, on l'a tout simplement caché; Le roi fantôme du Lofty. Shawn serait un transfuge?
Super bonne hypothèse
Super bonne hypothèse
100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes
- mllecoconut
- Magicien des Mots
zoup a écritHypothèse, le gros est caché dans la chambre des maitres de l'an passé. Il doit être bien installé avec caméra où il peut suivre tout du loft, et peut-être que le CD du plasma de Mathieu a un rapport avec la suite. On ne voulait pas que Mat soit au ballottage, on l'a tout simplement caché; Le roi fantôme du Lofty. Shawn serait un transfuge?
L'an dernier les filles ont évincé Mathieu le premier soir et ils l'ont fait revenir juste après que les 2 gars au ballottage aient été nommés. Et pour ceux qui écoutaient la cam lorsque Mathieu avait le paquet mystérieux pour le prochain patron du loft, avez-vous remarqué qu' il a presque sorti un autre objet de sa valise et le maitre lui a dit: pas maintenant Mathieu. Je pense qu'il avait autre chose de cacher dans sa valise. Mathieu va surement revenir, pour la simple raison que ni le public ni les lofteurs l'ont évincé.
L'an dernier les filles ont évincé Mathieu le premier soir et ils l'ont fait revenir juste après que les 2 gars au ballottage aient été nommés. Et pour ceux qui écoutaient la cam lorsque Mathieu avait le paquet mystérieux pour le prochain patron du loft, avez-vous remarqué qu' il a presque sorti un autre objet de sa valise et le maitre lui a dit: pas maintenant Mathieu. Je pense qu'il avait autre chose de cacher dans sa valise. Mathieu va surement revenir, pour la simple raison que ni le public ni les lofteurs l'ont évincé.
-
Minouche1968
- Modeste Jacasseur
Cé moua a écritUnzio : Allo a tous
Deuxio : A nos résumeurs et résumrices
Tertio : A nos captureux et reuses
Quatrio : A nos vidéotérastes
J'vous aimes pas j'vous adore....pi j'admire au plus haut point votre patience
Z'êtes les meilleurs du net
Je t'appuie sur tous les points.
Deuxio : A nos résumeurs et résumrices
Tertio : A nos captureux et reuses
Quatrio : A nos vidéotérastes
J'vous aimes pas j'vous adore....pi j'admire au plus haut point votre patience
Z'êtes les meilleurs du net
Je t'appuie sur tous les points.
100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Hein? Je pensais la même chose mais ça ne me tentait pas de l'écrire!
Hein? Je pensais la même chose mais ça ne me tentait pas de l'écrire!
ok j'ai trouvé mon ignor list, je vais m'en servir Merci!
Voici une vidéo super cute
http://media.putfile.com/Shawn-coiffe-J ... -seulement
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
TIFFANYS :
Il y aura toujours du monde pour critiquer, chialer mais c'est quand même une minorité. Pense à tous ceux qui t'aiment et qui t'apprécient. Les critiqueux et les chialeux vont bien rire si tu pars et si tu les laisses gagner.
REVIENS VERS NOUS TIFFANYS, ON T'AIME GROS GROS GROS.
Pis je dis pas ça en "téteuse", j'ai toujours trouvé que tu faisais un excellent travail.
Il y aura toujours du monde pour critiquer, chialer mais c'est quand même une minorité. Pense à tous ceux qui t'aiment et qui t'apprécient. Les critiqueux et les chialeux vont bien rire si tu pars et si tu les laisses gagner.
REVIENS VERS NOUS TIFFANYS, ON T'AIME GROS GROS GROS.
Pis je dis pas ça en "téteuse", j'ai toujours trouvé que tu faisais un excellent travail.
JP est avec Shawn et Nathan ( tiens, me semblait qu'il les haîssait !!! ) Shawn est en train d'essayer de défriser JP... ( good luck ) Nathan fait des niaiseries, dit : Hey, on est en ballotage toi pis moi !!! ( JP et Nath )
JP Le monde doit dire hey, JP va tu la lâcher Kim !
Nath hey, ça serait drôle. Kim aimerait ça revoir Vanessa... pis que Vanessa le dimanche passe son temps à dire qu'elle est conne !
Jp moi j'ai hâte d'être en ballotage pour Chrisser mon camp !
Complètement complètement !
JP Le monde doit dire hey, JP va tu la lâcher Kim !
Nath hey, ça serait drôle. Kim aimerait ça revoir Vanessa... pis que Vanessa le dimanche passe son temps à dire qu'elle est conne !
Jp moi j'ai hâte d'être en ballotage pour Chrisser mon camp !
Complètement complètement !

-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
Tiffanys a écritok j'ai trouvé mon ignor list, je vais m'en servir Merci!
merci Tiffanys
merci Tiffanys
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Tiffanys a écritok j'ai trouvé mon ignor list, je vais m'en servir Merci!
Contente de voir que tu ne nous as pas quittés!
Contente de voir que tu ne nous as pas quittés!