Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
David j'ai embrassé MÈ ou MÈ a essayé de m'embrasser... je suis pas certaine...pendant que Cricri était ici
JP quoi ?????????????
David je pense que tu comprends pas. T,as même pas idée... il pourrait avoir un désastre à l'extérieur, que je suis tellement dans ma bulle que ...
David Peu importe ce qui arrive, je veux me rendre dans les 3 derniers.
C'est la même chose pour Charles.
Pourqoi t'es sur ? ( JP )
David: Si je me rends dans les 3 derniers je risque de me retrouver avec Charles pis un autre. ( selon lui, l'autre va sortir ) --Message edité par chicaboum le 2006-10-31 17:01:02--
JP quoi ?????????????
David je pense que tu comprends pas. T,as même pas idée... il pourrait avoir un désastre à l'extérieur, que je suis tellement dans ma bulle que ...
David Peu importe ce qui arrive, je veux me rendre dans les 3 derniers.
C'est la même chose pour Charles.
Pourqoi t'es sur ? ( JP )
David: Si je me rends dans les 3 derniers je risque de me retrouver avec Charles pis un autre. ( selon lui, l'autre va sortir ) --Message edité par chicaboum le 2006-10-31 17:01:02--

-
dauphin351965
- Magicien des Mots
Freak Posté le 2006-10-31 16:57:49
Ajout d'un membre à l'ignore list
Messages postés 1381
Parce que Madame a parlé à la production Madame a raison. Oh pardon scusez moi
[couleur=#00ff00]*******************
Là je suis tanné de ben du monde sur ce forum.
Je vais prendre une pause d'une semaine je crois
Bye tout le monde --Message edité par Tiffanys le 2006-10-31 17:00:38--
Messages postés 1381
Bye tout le monde --Message edité par Tiffanys le 2006-10-31 17:00:38--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
SimoneSignoret
- Stagiaire
-
SimoneSignoret
- Stagiaire
Biche a écritOui David est sûr d'aller en final car il a son bracelet pas de prob pour lui il est très stratégique
MOi de ce que j'ai compris de l'histoire du bracelet, il devait le dire avant le choix des balottés s'il utilisais son bracelet. Donc...si c ca la regle, il pourrait être surpris ce soir! non?? --Message edité par alisson le 2006-10-31 17:03:38--
MOi de ce que j'ai compris de l'histoire du bracelet, il devait le dire avant le choix des balottés s'il utilisais son bracelet. Donc...si c ca la regle, il pourrait être surpris ce soir! non?? --Message edité par alisson le 2006-10-31 17:03:38--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Alisson a écrit
MOi de ce que j'ai compris de l'histoire du bracelet, il devait le dire avant le choiz des balotté s'il utilisais son bracelet. Donc...si c ca la regle, il pourrait être surpris ce soir! non??
Exact! Même si je suis presque certaine que c'est JP et Nathan, il pourrait avoir une surprise!
MOi de ce que j'ai compris de l'histoire du bracelet, il devait le dire avant le choiz des balotté s'il utilisais son bracelet. Donc...si c ca la regle, il pourrait être surpris ce soir! non??
Exact! Même si je suis presque certaine que c'est JP et Nathan, il pourrait avoir une surprise!
et Kim
Tiffanys a écritFreak Posté le 2006-10-31 16:57:49
Messages postés 1381
Bye tout le monde Tiffanys tu devrais juste foutre les tannants dans ta ignore list et garder le focus sur les gens qui semblent t'apprécier... Ils sont pas mal plus nombreux
Messages postés 1381
Bye tout le monde Tiffanys tu devrais juste foutre les tannants dans ta ignore list et garder le focus sur les gens qui semblent t'apprécier... Ils sont pas mal plus nombreux
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
alexandre5
- Stagiaire
Alisson a écrit
Je ne crois pas qu'il soit surpris ce soir car les deux gars qui seront surement au ballotage sont J-P et Nathan...
Je ne crois pas qu'il soit surpris ce soir car les deux gars qui seront surement au ballotage sont J-P et Nathan...
Tiffanys a écritFreak Posté le 2006-10-31 16:57:49
Messages postés 1381
wowwwwwwww c est fort la --Message edité par ViViiii le 2006-10-31 17:05:14--
Messages postés 1381
wowwwwwwww c est fort la --Message edité par ViViiii le 2006-10-31 17:05:14--