Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)

Modérateur : Elise-Gisèle

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

nic30  a écritDes fois en lisant les posts de certain jai l'impression de lire un Réveillez vous des témoins de Jéhova    

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

kristelle  a écrit

ca vaut pour toi aussi.  

Je ne vaux pas plus que vous, mais je suis réaliste que les lofteurs sont plus actifs que nous.  On est tellement exigeant envers eux, parce que c'est facile pour nous de critiquer quand on est assis devant un écran.  C'est comme le hockey, tous les amateurs ont de bonnes solutions pour l'équipe, mais personne n'est dans la peau des joueurs.
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

nic30  a écritDes fois en lisant les posts de certain jai l'impression de lire un Réveillez vous des témoins de Jéhova    
:hap:

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Oui on chiale ,assis sur notre divan.....que veux tu , il y a juste 12 places dans le loft  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

chicaboum  a écritJP : je me met à l'écart..tout est fake ici..les plantes sont fakes, les gens sont fakes..pis après on va me dire que j'ai pas de couilles. Le maître n'a pas dit que j'avais pas de couilles.

Blablaaaaaaaaa je change de cam

Hein, Christiana était fake ??????
JP a la chienne
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Rénatane  a écritOui on chiale ,assis sur notre divan.....que veux tu , il y a juste 12 places dans le loft  
miniminie
Stagiaire

Message par miniminie »

formule  a écrit

Si cela vous choque, parce qu'il y a une partie de vrai, sinon, vous auriez rit de mes propos.  On voit que cela touche à certaines personnes.  Toute vérité n'est pas bonne à dire.

Sincèrement, on devrait se regarder avant de dire que les autres doivent faire.  Une question d'honnêteté et de valeur.
Tu as le droit d'être en désaccord avec nos opinions, mais de là à insulter les autres, y a des limites!! Ce n'est pas parce qu'on est plusieurs à réagir que c'est la vérité ni même une partie de la vérité, descends de ton piédestal!! Et, comme tu l'as si bien dit, commence par te regarder toi-même avant de parler des autres! Tu n'en fais pas nécessairement plus que plusieurs ici (ce qui ne veut pas non plus dire que tu en fais moins)!! Tu es très mal placé pour juger de la sorte, à ce que je sache tu n'es pas avec chacun de nous!!! Ici, on commente sur ce qu'on lit (les résumés) et ce que l'on voit (les vidéos disponibles) DES LOFTEURS! On n'est pas ici pour insulter les autres membres parce qu'ils ne sont pas d'accord avec nous!! Est-ce qu'on parle français ou quoi??? Est-ce que vous allez finir par comprendre???

et Kim
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Rénatane  a écritOui on chiale ,assis sur notre divan.....que veux tu , il y a juste 12 places dans le loft  

Rénatane, ton avatar est allucinant!!! À première vue, je croyais que c'était un museau de chien

miniminie
Stagiaire

Message par miniminie »

et Kim
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Amalgame  a écrit

en regardant vite de même ça pourrait porter à confusion étant donné l'emplacement de la casquette.    
[couleur=#00ff00]
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Formule a bien raison, le mieux est de ne pas réagir à de tels propos. En fait elle avait surement un message autre que d'insulter les forumeurs mais qu'elle n'a pas résussi à formuler clairement.

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Encore une qui voulait foutre la pagaille sur le forum

Patience mon ange le ciel est au bout!

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Redju  a écrit

C'est parce que tu bitch les forumeurs. Tu traites le monde de végétatif alors que tu ne connais aucunement la vie des gens qui vont sur ce forum. Ça va faire les commentaires déplacés envers les forumeurs.      

Alors explique-moi pourquoi qu'un forumeur défend ou attaque un lofteur, alors qu'il se fait attaquer par tout les forumeurs avec méchanceté?

Certains forumeurs aiment attaquer les autres forumeurs, exactement comme les lofteurs qui attaquent les autres lofteurs.  Ca fait partie de la vie.

On exige tellement des lofteurs qu'on oublie qu'ils sont des humains comme nous.  C'est tellement facile de dire quoi faire, alors qu'on n'a jamais fait de nous-même dans notre vie.

Je sais que c'est une fiction dans cette émission, mais soyons indulgents et réalistes envers ces lofteurs.  Ils jouent ce qu'ils peuvent selon leur moyen.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Le vote est terminée.

Le Maître :
Lofteuses, ce fut encore une fois un plaisir de vous accueillir au confessional, plaisir que j'espère partager
Je vous annoncerai le résultat du ballotage un peu plus tard
Les gars vont aller au confessional un à un
Le maître leur dit que l 'ordre est leur choix, Il ajoute qu'il y a des sucettes à gagner
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Minouche1968
Modeste Jacasseur

Message par Minouche1968 »

Excusez-moi mais moi j'ai lu les propos de formule et je n'ai rien vu d'insultant là-dedans.  

Comme le dicton : Si le chapeau te fait mets-le  

100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes
Brouillon

Message par Brouillon »

formule  a écrit

Je ne vaux pas plus que vous, mais je suis réaliste que les lofteurs sont plus actifs que nous.  On est tellement exigeant envers eux, parce que c'est facile pour nous de critiquer quand on est assis devant un écran.  C'est comme le hockey, tous les amateurs ont de bonnes solutions pour l'équipe, mais personne n'est dans la peau des joueurs.

En s'inscrivant à une émission de télé réalité, ils savaient très bien dans quoi ils s'embarquaient, ils savaient très bien que c'était un show, que nous étions pour être devant notre petit écran à épier leurs moindre faits et gestes... désolée, mais j'approuve en rien ce que tu écris... et pour les joueurs de hockey, ils sont très grassement payer pour faire gagner leurs équipes... fèke personne vas me faire sentir coupable de passer des remarques sur une émission de télé ou sur n'importe quel sport ou les joueurs font 25 fois mon salaire !!!... bon... fallait que ça sorte !!!   --Message edité par Brouillon le 2006-10-31 15:47:28--
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Formule a dit:Citation :Je sais que c'est une fiction dans cette émission, mais soyons indulgents et réalistes envers ces lofteurs.  Ils jouent ce qu'ils peuvent selon leur moyen.Bien d'accord avec toi  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Brouillon  a écrit

En s'inscrivant à une émission de télé réalité, ils savaient très bien dans quoi ils s'embarquaient, ils savaient très bien que c'était un show, que nous étions pour être devant notre petit écran à épier leurs moindre faits et gestes... désolée, mais j'approuve en rien ce que tu écris... et pour les joueurs de hockey, ils sont très grassement payer pour faire gagner leurs équipes... fèke personne vas me faire sentir coupable de passer des remarques sur une émission de télé ou sur n'importe quel sport ou les joueurs font 25 fois mon salaire !!!... bon... fallait que ça sorte !!!    

Ils sont payés 200$ par semaine et ils riquent d'hypothéquer leur carrière si cela ne marche pas.  La télévision est terriblement méchante, surtout venant du public.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

formule  a écrit

Alors explique-moi pourquoi qu'un forumeur défend ou attaque un lofteur, alors qu'il se fait attaquer par tout les forumeurs avec méchanceté?

Certains forumeurs aiment attaquer les autres forumeurs, exactement comme les lofteurs qui attaquent les autres lofteurs.  Ca fait partie de la vie.

On exige tellement des lofteurs qu'on oublie qu'ils sont des humains comme nous.  C'est tellement facile de dire quoi faire, alors qu'on n'a jamais fait de nous-même dans notre vie.

Je sais que c'est une fiction dans cette émission, mais soyons indulgents et réalistes envers ces lofteurs.  Ils jouent ce qu'ils peuvent selon leur moyen.

Ici ça ne fonctionne pas comme ça ... les attaques envers les forumeurs sont interdites ... ce sont les règlements ... alors merci beaucoup de ta petite pensée du jour ...    

La prochaine fois que tu te permets de juger les Forumeurs et de les traiter de quoi que ce soit ... il y aura sanction
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »