Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
AngelOfDistress a écritJP chiale du jeu de tantôt en disant que les questions étaient connes..genre combien de personnes as-tu baisé..jmen fous tsé.
blablablaaaaaaa il chiâle
J'ai un bo rouleau de Dock Tape icitte...
blablablaaaaaaa il chiâle
J'ai un bo rouleau de Dock Tape icitte...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
olien a écrit Tu trouves??? L'idée c'est que Charles joue bien le jeu, il observe, prend des notes, pense à tout, joue comme aux Échecs, plusieurs coup à l'avance. Il doit etre rendu à 3 ballotage à l'avance en ayant étudié toutes les combinaisons possibles, mixte, etc. C'est un gagnant, tout les moyens sont bons. Il est redoutable ce gars là. Il ne s'investi pas affectivement avec aucun lofteur, il est d'une froideur exemplaire. Il va faire son petit bonhomme de chemin jusqu'à la finale. Jeu terne, peu spectaculaire mais efficace. Un gagnant plate à mort, mais un gagnant. Tu vois rien de bien intéressant.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
k9657227 a écritce jeu la quoi que plate pour nous n'a pas été fait pour rien... le ballotage des gars arrive a grand pas et c'est une manière pour faire monté la tension chez les gars...
si on regarde la logique du jeu kim a éliminé charles, et mellisa (pas certaine) nathan pis jf a été éliminé et david...
donc on a une bonne idée ......... shawn sera pas du ballotage
charles non plus je crois pas
nathan a de bonne chanse d'y etre et jp le sera....
Peut-être que non aussi... p-e que les fille on penser éliminer les gars par ce qu'il avais eu... Charles a déja un voyage.. c'est p-e pour sa que Kim la éliminer.. Mélissa c'est sur qu'elle votais contre Nathan.. mais sa veux pas nécessairement dire qu'elle les ont éliminer ceux qu'elle aimait le moins... Mais pour ce qui est de J-P au ballotage.. j'aiemrais bien que ta logique serais bonne!!! ;)
si on regarde la logique du jeu kim a éliminé charles, et mellisa (pas certaine) nathan pis jf a été éliminé et david...
donc on a une bonne idée ......... shawn sera pas du ballotage
charles non plus je crois pas
nathan a de bonne chanse d'y etre et jp le sera....
Peut-être que non aussi... p-e que les fille on penser éliminer les gars par ce qu'il avais eu... Charles a déja un voyage.. c'est p-e pour sa que Kim la éliminer.. Mélissa c'est sur qu'elle votais contre Nathan.. mais sa veux pas nécessairement dire qu'elle les ont éliminer ceux qu'elle aimait le moins... Mais pour ce qui est de J-P au ballotage.. j'aiemrais bien que ta logique serais bonne!!! ;)
Notre amour est comme le vent...Je ne le vois pas, mais je le sens...
-
Brouillon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Brouillon a écrit
Hein... JP qui chiale ???... ben voyons, t'a sûrement mal entendu !!!
Hein... JP qui chiale ???... ben voyons, t'a sûrement mal entendu !!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
AngelOfDistress a écritJp chiâle encore sur les questions..
JP : tsé si jva chez le dentiste, dans salle d'attente jme met à parler au gars à côté, jlui demanderai pas combien de fois t'as baisé
JP n'a pas compris que c'était une question pour ceux qui aiment se vanter de leurs exploits sexuels.
JP : tsé si jva chez le dentiste, dans salle d'attente jme met à parler au gars à côté, jlui demanderai pas combien de fois t'as baisé
JP n'a pas compris que c'était une question pour ceux qui aiment se vanter de leurs exploits sexuels.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
topazebleu a écrit
Le problème c'est qu'ils ne font rien. La production est pas forte. Une émission ça se prépare. Faut les faire bouger, travailler, rire.
Tien aujourd'hui c'est l'Halloween, fallait organiser un concours de déguisements fait par eux-même, ensuite un concours oratoire relié à leur déguisement. Puis un méchant party et un prix du meilleur costume. Viarge ça prend pas une maîtrise universitaire pour organiser des activités. Des idées, j'en ai plein.
Un concours d'aérobie, un concours de tricot, du dessin. Un concours de déclaration d'amour. N'importe quoi...
Ne rien faire ou à peu près mène à l'écoeurite et l'inertie. hey ça ça serait drôle tout le monde au jardin et ont fait une grosse séance de work out !!!! fou-rire garantie
Le problème c'est qu'ils ne font rien. La production est pas forte. Une émission ça se prépare. Faut les faire bouger, travailler, rire.
Tien aujourd'hui c'est l'Halloween, fallait organiser un concours de déguisements fait par eux-même, ensuite un concours oratoire relié à leur déguisement. Puis un méchant party et un prix du meilleur costume. Viarge ça prend pas une maîtrise universitaire pour organiser des activités. Des idées, j'en ai plein.
Un concours d'aérobie, un concours de tricot, du dessin. Un concours de déclaration d'amour. N'importe quoi...
Ne rien faire ou à peu près mène à l'écoeurite et l'inertie. hey ça ça serait drôle tout le monde au jardin et ont fait une grosse séance de work out !!!! fou-rire garantie
-
Brouillon
mylka a écritSi Mathieu est parti.. la production vont p-e regretter de lavoir fait partir puisqu'il n'y a vraiment aucune action dans le loft depuis qu'il est parti!! :/
oui pi ses rendu plate a mort a quoi qui pense kk est partie pris aussi ou va etre l,action avec Mathieu bien on avais la chance de voir de quoi mes la on va voir que de la platitude de jp et nathan
oui pi ses rendu plate a mort a quoi qui pense kk est partie pris aussi ou va etre l,action avec Mathieu bien on avais la chance de voir de quoi mes la on va voir que de la platitude de jp et nathan
https://images.populus.ch/pixdir/tr/trei3e/nlofteurqt.gif