Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Charles : Quelle fille va gagner LS : les cartes montrent Brenda.
Charles veut tester le jeu : Qui est habillé en blanc : Les cartes montrent jsais pas qui mais ca marche.
Charles ne sait pas quoi demander comme questions
Charles : Qui n'aura jamais d'enfants : les cartes montrent Brenda.
Brenda dit que c'est vrai qu'elle veut pas d'enfants.
Charles veut tester le jeu : Qui est habillé en blanc : Les cartes montrent jsais pas qui mais ca marche.
Charles ne sait pas quoi demander comme questions
Charles : Qui n'aura jamais d'enfants : les cartes montrent Brenda.
Brenda dit que c'est vrai qu'elle veut pas d'enfants.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
pasdoigts a écritavez vous de la misère à matin de vous connectez au forum .Moi j'ai eu beaucoup de misère à venir ici.
Oui le serveur n'arrête pas de réinitialiser, j'espère qu'on aura pas besoin d'aller sur le forum de secours :S c'est tannant de tenter de tjs faire un refresh et que la page ne s'affiche pas crime
Oui le serveur n'arrête pas de réinitialiser, j'espère qu'on aura pas besoin d'aller sur le forum de secours :S c'est tannant de tenter de tjs faire un refresh et que la page ne s'affiche pas crime
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
olien a écrit Tu trouves??? L'idée c'est que Charles joue bien le jeu, il observe, prend des notes, pense à tout, joue comme aux Échecs, plusieurs coup à l'avance. Il doit etre rendu à 3 ballotage à l'avance en ayant étudié toutes les combinaisons possibles, mixte, etc. C'est un gagnant, tout les moyens sont bons. Il est redoutable ce gars là. Il ne s'investi pas affectivement avec aucun lofteur, il est d'une froideur exemplaire. Il va faire son petit bonhomme de chemin jusqu'à la finale. Jeu terne, peu spectaculaire mais efficace. Un gagnant plate à mort, mais un gagnant. Tu vois rien de bien intéressant.
j'avais déjà ma petit idée sur Charles....elle rejoint pas mal la tienne...mais moi c,est le bout du tracé du 8 qui m'intriguait...
j'avais déjà ma petit idée sur Charles....elle rejoint pas mal la tienne...mais moi c,est le bout du tracé du 8 qui m'intriguait...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
olien a écrit Tu trouves??? L'idée c'est que Charles joue bien le jeu, il observe, prend des notes, pense à tout, joue comme aux Échecs, plusieurs coup à l'avance. Il doit etre rendu à 3 ballotage à l'avance en ayant étudié toutes les combinaisons possibles, mixte, etc. C'est un gagnant, tout les moyens sont bons. Il est redoutable ce gars là. Il ne s'investi pas affectivement avec aucun lofteur, il est d'une froideur exemplaire. Il va faire son petit bonhomme de chemin jusqu'à la finale. Jeu terne, peu spectaculaire mais efficace. Un gagnant plate à mort, mais un gagnant. Tu vois rien de bien intéressant.
ça ressemble pas mal à ce que je pense de Charles
Je ne crois pas un seul de ces gestes: il agit toujours dans un seul but, gagner
Tout ça, l'air de rien et en ne se chicanant pas avec personne
Pour moi, les gagnants sont Charles et M-E ou Kim
ça ressemble pas mal à ce que je pense de Charles
Je ne crois pas un seul de ces gestes: il agit toujours dans un seul but, gagner
Tout ça, l'air de rien et en ne se chicanant pas avec personne
Pour moi, les gagnants sont Charles et M-E ou Kim
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ici on voit, charles..jusqu'à maintenant, tu as une suite de succès. C'est là qu'on passe au présent (il sait pu quoi dire sur le passé) Ce qui fait sauter au présent est quelque chose de doublement gros.
Ici le trefle, qui est dans le fond le présent..le trèfle est signe d'abondance...ok..dans le fond justement, ca va bien ton parcours...sautons à la vie amoureuse. Tu t'es bel et bien fait briser le coeur parce que un trefle superposé au coeur : coeur brisé et c'est irréparable. tu vas garder ta cicatrice toute ta vie.
Y'a 2 amis qui ont été là pour toi. Cependant charles (tlm est crampé), regarde ici en haut de la pyramide. Les 2 As. Ce qui me laisse perplexe, ca m'est arrivé juste 1 fois dans ma "carrière"..les 2 as noir en haut de la pyramide. Ca veut dire que ton futur est très incertain. C'est pourquoi je te conseil..regarde le tableau, ca s'est fait tout seul..qu'est-ce que ca représente.
Tu vois que ton coeur brisé était lié à l'abondance..mais regarde ce qui est important. Regardez-bien ce qui se passe par après. Charles, tu as très bien vu ma prochaine action. L'abondance t'as mené au malheur, ce qui a donné une amitié..ce qui reste à la fin : un coeur en forme et de l'abondance.
David : je suis désolé mais c'est la réalité
Nathan : comment rien dire pendant 10 minutes! --Message edité par AngelOfDistress le 2006-10-31 12:22:22--
Ici le trefle, qui est dans le fond le présent..le trèfle est signe d'abondance...ok..dans le fond justement, ca va bien ton parcours...sautons à la vie amoureuse. Tu t'es bel et bien fait briser le coeur parce que un trefle superposé au coeur : coeur brisé et c'est irréparable. tu vas garder ta cicatrice toute ta vie.
Y'a 2 amis qui ont été là pour toi. Cependant charles (tlm est crampé), regarde ici en haut de la pyramide. Les 2 As. Ce qui me laisse perplexe, ca m'est arrivé juste 1 fois dans ma "carrière"..les 2 as noir en haut de la pyramide. Ca veut dire que ton futur est très incertain. C'est pourquoi je te conseil..regarde le tableau, ca s'est fait tout seul..qu'est-ce que ca représente.
Tu vois que ton coeur brisé était lié à l'abondance..mais regarde ce qui est important. Regardez-bien ce qui se passe par après. Charles, tu as très bien vu ma prochaine action. L'abondance t'as mené au malheur, ce qui a donné une amitié..ce qui reste à la fin : un coeur en forme et de l'abondance.
David : je suis désolé mais c'est la réalité
Nathan : comment rien dire pendant 10 minutes! --Message edité par AngelOfDistress le 2006-10-31 12:22:22--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
leremorqueur1 a écrit [/couleur]on a pas tous lu le même résumé
[couleur=#00f00e][couleur=#00ff00]j'ai pas juste lui j,ai contribuer....... [/couleur]
[couleur=#00f00e][couleur=#00ff00]j'ai pas juste lui j,ai contribuer....... [/couleur]
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
MadameTito
- Illustre Pie
Faudrait que tu précises Tuberale car je ne vois rien d'intéressant dans le tracé du 8 sinon que Charles transgresse les règles du jeu pour arriver à ses fins. Il cherche toujours à se placer au dessus du jeu au lieu d'etre dedans. Pour ca qu'il est aseptisé. N'est-il pas le Roi de Lofty --Message edité par Olien le 2006-10-31 12:42:49--
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
KaSsY_21 a écritcoliss c ben poche a matin lol
Le problème c'est qu'ils ne font rien. La production est pas forte. Une émission ça se prépare. Faut les faire bouger, travailler, rire.
Tien aujourd'hui c'est l'Halloween, fallait organiser un concours de déguisements fait par eux-même, ensuite un concours oratoire relié à leur déguisement. Puis un méchant party et un prix du meilleur costume. Viarge ça prend pas une maîtrise universitaire pour organiser des activités. Des idées, j'en ai plein.
Un concours d'aérobie, un concours de tricot, du dessin. Un concours de déclaration d'amour. N'importe quoi...
Ne rien faire ou à peu près mène à l'écoeurite et l'inertie. --Message edité par topazebleu le 2006-10-31 12:51:23--
Le problème c'est qu'ils ne font rien. La production est pas forte. Une émission ça se prépare. Faut les faire bouger, travailler, rire.
Tien aujourd'hui c'est l'Halloween, fallait organiser un concours de déguisements fait par eux-même, ensuite un concours oratoire relié à leur déguisement. Puis un méchant party et un prix du meilleur costume. Viarge ça prend pas une maîtrise universitaire pour organiser des activités. Des idées, j'en ai plein.
Un concours d'aérobie, un concours de tricot, du dessin. Un concours de déclaration d'amour. N'importe quoi...
Ne rien faire ou à peu près mène à l'écoeurite et l'inertie. --Message edité par topazebleu le 2006-10-31 12:51:23--
J'haïs l'hiver...
Gazzou a écritOuin, c'est platte rare depuis hier soir dans le loft.
Est-ce que le ballotage a lieu le mardi ou mercredi??????????
Et est-ce-que ce sera un ballotage de filles ou de gars, ou mixte????
Merci des précisions!
Me semble qu'on va savoir juste à la quotidienne de ce soir, pour le patron non? donc le ballottage est le mercredi soir si je me trompe pas
Est-ce que le ballotage a lieu le mardi ou mercredi??????????
Et est-ce-que ce sera un ballotage de filles ou de gars, ou mixte????
Merci des précisions!
Me semble qu'on va savoir juste à la quotidienne de ce soir, pour le patron non? donc le ballottage est le mercredi soir si je me trompe pas
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Fan2LS a écrit
Dans le loft il font le balottage aujourd'hui(donc demain à tivi)
et ce sera un balotage de Gars cette semaine. PAr contre on ne connais pas encore le pouvoir du p'.tit paquet appartenant au patron.
Dans le loft il font le balottage aujourd'hui(donc demain à tivi)
et ce sera un balotage de Gars cette semaine. PAr contre on ne connais pas encore le pouvoir du p'.tit paquet appartenant au patron.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Fan2LS a écrit
Oui ce soir on va voir a la quotidienne qui est la patron de la semaine.
Mais ce n'est pas le mardi que les lofteurs votent pour le ballotage??? (et ce sera dans la quotidienne de mercredi?)
?????????????
Oui ce soir on va voir a la quotidienne qui est la patron de la semaine.
Mais ce n'est pas le mardi que les lofteurs votent pour le ballotage??? (et ce sera dans la quotidienne de mercredi?)
?????????????