Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
leremorqueur1
- Illustre Pie
gingerstar a écritSalut gang, bonne journée
J'ai lu tous les résumés et commentaires d'hier et je ne comprends pas:
Tous les lofteurs ont voté pour garder Mathieu.
La production semble contrariée que les gars aient voté pour garder Mathieu et leur sert un speech...
Marie-Eve fait quand même les bagages de Mathieu...
J'en déduis que peut-être la prod s'attendait à ce que les gars votent contre Mathieu et que là coup de théâtre Marie-Eve avait le pouvoir de le sauver ou de l'échanger contre un autre.
La prod est déçue de se faire déjouer de son plan et décide de changer de stratégie.
Mathieu n'est pas vraiment éliminé maintenant mais ils doivent trouver une autre issue pour utiliser le pouvoir de Marie-Eve.
[/couleur]ou t'a vue ça toi qu'il ont tous voter que mathieu reste il y en a au moin deux qui ont voté contre[couleur=#0ef000]
J'ai lu tous les résumés et commentaires d'hier et je ne comprends pas:
Tous les lofteurs ont voté pour garder Mathieu.
La production semble contrariée que les gars aient voté pour garder Mathieu et leur sert un speech...
Marie-Eve fait quand même les bagages de Mathieu...
J'en déduis que peut-être la prod s'attendait à ce que les gars votent contre Mathieu et que là coup de théâtre Marie-Eve avait le pouvoir de le sauver ou de l'échanger contre un autre.
La prod est déçue de se faire déjouer de son plan et décide de changer de stratégie.
Mathieu n'est pas vraiment éliminé maintenant mais ils doivent trouver une autre issue pour utiliser le pouvoir de Marie-Eve.
[/couleur]ou t'a vue ça toi qu'il ont tous voter que mathieu reste il y en a au moin deux qui ont voté contre[couleur=#0ef000]
https://www.autopourferraille.com
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
Aout1972 a écrit
Ses peux être ca que le maître veux, mettre Kim a dos des autres
je ne crois pas, que soit cela , mes vous regarder comme moi et soit doit être plâte de ne pas avoir de mâle, vue que David et charles sont en couple elle ne veut pas briser cela, sais ce quelle à dit à davie hier soir,(toi tes déja en couple donc sais normale que sa te dérange pas ) donc moi je crois quelle voulais ce rapprocher de math.
Ses peux être ca que le maître veux, mettre Kim a dos des autres
je ne crois pas, que soit cela , mes vous regarder comme moi et soit doit être plâte de ne pas avoir de mâle, vue que David et charles sont en couple elle ne veut pas briser cela, sais ce quelle à dit à davie hier soir,(toi tes déja en couple donc sais normale que sa te dérange pas ) donc moi je crois quelle voulais ce rapprocher de math.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
leremorqueur1 a écrit
ou t'a vue ça toi qu'il ont tous voter que mathieu reste il y en a au moin deux qui ont voté contre
Les lofteurs l'ont dit hier soir, c'est écrit plusieurs fois dans le résumé, par plusieurs résumeurs différents. --Message edité par pantheredouce le 2006-10-31 10:20:47--
ou t'a vue ça toi qu'il ont tous voter que mathieu reste il y en a au moin deux qui ont voté contre
Les lofteurs l'ont dit hier soir, c'est écrit plusieurs fois dans le résumé, par plusieurs résumeurs différents. --Message edité par pantheredouce le 2006-10-31 10:20:47--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
dauphin351965 a écrit
Pour ce raprocher de Mathieu ca ses sur mes il a une stratégie que je comprend pas mes le maitre lui peux être, est-ce qui voulais déstabiliser Kim avec Mathieu il a besoin ramer car Kim se retourne vite d'une situation a la voir aller, si elle réflechie la il va passer quoi après hummm mistèreeeee hihih
Pour ce raprocher de Mathieu ca ses sur mes il a une stratégie que je comprend pas mes le maitre lui peux être, est-ce qui voulais déstabiliser Kim avec Mathieu il a besoin ramer car Kim se retourne vite d'une situation a la voir aller, si elle réflechie la il va passer quoi après hummm mistèreeeee hihih
https://images.populus.ch/pixdir/tr/trei3e/nlofteurqt.gif
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
nalem74 a écritCitation :Sait ben beau de vouloir mathieu moi j'aurais bien aimé qu'il reste mais avouons que sa a fait bcp de merde. Jp et nathan ont pas été correct sait certain mais kim elle était en trin de ce mettre bien du monde a dos selon moi.
de quel merde tu parle ....je regarde tres souvent la cam pis g pas vraiment vu de merde mais plutot un changement interressant chez les lofteurs vis a vis math
de quel merde tu parle ....je regarde tres souvent la cam pis g pas vraiment vu de merde mais plutot un changement interressant chez les lofteurs vis a vis math
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je quitte les gars, là ils chantent, c'est dur pour mes oreilles
David et Kim sur le sofa parlent avec Charles qui est dans la cuisne d'un film
Kim demande à David s'il aime les rousses. Il dit oui. Ils parlent de Christiana qui est rousse et que David lui a demandé de revenir à sa couleur naturelle.
j-p arrive et dit qu'il a souvent entendu dire que les rousses sont cochonnes
Kim dit q: en tout cas, les rrousses, ça a l'air que ça en a dedans
David dit à Shawn : té ben beau à matin
David et Kim sur le sofa parlent avec Charles qui est dans la cuisne d'un film
Kim demande à David s'il aime les rousses. Il dit oui. Ils parlent de Christiana qui est rousse et que David lui a demandé de revenir à sa couleur naturelle.
j-p arrive et dit qu'il a souvent entendu dire que les rousses sont cochonnes
Kim dit q: en tout cas, les rrousses, ça a l'air que ça en a dedans
David dit à Shawn : té ben beau à matin
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine