Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)

Modérateur : Elise-Gisèle

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Aout1972  a écrit
Je comprend rien du tout pourquoi que sur le site www.loftstory.tqs.ca ca photo est toujours comme si il étais encore dans le loft???
Parce que tout ca va passer à la quotidienne juste ce soir
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Jumbo  a écrit

Je ne crois pas que ME aurait prise la décision de faire sortir Mathieu même si elle en aurait eu le pouvoir.    

Je pense que ME est toujours sous les ordres de Kim et elle ne voulait pas qu'il parte.  

Depuis 3 jours, on voit une Marie-Ève qui est deplus en plus sûre d'elle, c'est encore plus flagrant depuis qu'elle est patron (j'ai bien aimé quand elle a remis Nathan à sa place hier soir).
D'après moi, Marie-Ève est beaucoup plus stratégique qu'elle ne nous le laisse croire : elle est alliée avec Kim, Kim la drive (dans le sens qu'elle lui donne de l'énergie) et la ground (dans le sens où elle la ramène dans la réalité), mais Marie-¸Eve prend ses propres décisions et les assument.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Aout1972  a écrit
Je comprend rien du tout pourquoi que sur le site www.loftstory.tqs.ca ca photo est toujours comme si il étais encore dans le loft???

Ils veullent nous donner de faux espoir   gang de pas fin de la production  

Sérieusement ils doivent attendre la cotidienne de ce soir pour mettre à jour le site  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Aout1972  a écrit
je comprends encore moins que toi car cette nuit elle n y était pas ..... elle est apparue ce matin  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

pantheredouce  a écrit
Depuis 3 jours, on voit une Marie-Ève qui est deplus en plus sûre d'elle, c'est encore plus flagrant depuis qu'elle est patron (j'ai bien aimé quand elle a remis Nathan à sa place hier soir).
D'après moi, Marie-Ève est beaucoup plus stratégique qu'elle ne nous le laisse croire : elle est alliée avec Kim, Kim la drive (dans le sens qu'elle lui donne de l'énergie) et la ground (dans le sens où elle la ramène dans la réalité), mais Marie-¸Eve prend ses propres décisions et les assument.

Ben oui, ça se peut.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

LeeLou  a écrit
je comprends encore moins que toi car cette nuit elle n y était pas ..... elle est apparue ce matin    
c'est encore bien plus étrange! il font quoi la?
Lucya
Stagiaire

Message par Lucya »

Bon matin, si Mathieu est vraiment sortit il va peu-etre aller reporter ses pantouffles rouge au magasin puis on va le savoir ahah! non mais c'est certain que si il est sorti du loft on va l entendre sur les ondes aujourd'hui tout se sais...moi je pense qu'il a pas entrer la pour sortir aussi vite..à suivre en passant tres bons les résumés et commentaires
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

dauphin351965  a écrit
c'est encore bien plus étrange! il font quoi la?
en 4 mots : rient de nous autres
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je ne crois vraiment pas que M.ÈVE est contrôler par Kim mais vraiment pas ,elle a souvent dit que Kim lui donnait de l'énargie ,et avec tout ce que je vois sur la cam Kim donne son exposé sur certain faits et geste mais ne dDICTE pas aux autres les décisions qu'ils ont à prendre,elle laisse les gens décidé et d'assumer leur décisions,c'est comme cela que je la vois
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

bonne journée en ce jour d'halloween et merci pour les résumés --Message edité par claudette le 2006-10-31 09:32:23--
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

euhh jusqu'à tres tard cette nuit passé, la photo de Math n'y était pas sur le site de loftsory.tqs.ca, c'est ce matin que j'ai remarqué qu'il l'avait mis enfin. donc surement pas pour l'enlever aussitot ce soir. Moi je dit qu'il va y avoir un gros revirement à la quotidienne de ce soir, je gage 50 cents (virtuel bien sur) que c'est un genre de pièce de théatre monté pour nous bernés en ce jours d'Halloween

Oups désolé, j'oubliais d'écrire en vert ici --Message edité par Fan2LS le 2006-10-31 09:37:44--
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Aout1972
Modeste Jacasseur

Message par Aout1972 »

Kimy-li  a écrit
Parce que tout ca va passer à la quotidienne juste ce soir  
Je trouve ca donc plate nous faire tripper de joie a le voir entré et pourtant le maitre a bien dit il auras les même prévilège que vous lofteur il pourais remporter même la maison ca photo pourrais retrouver dans le coffre , mes comme tout monde dit il son tellement imprévisible a quoi bon penser il change assez d'idée comme il change de caleçon

Loft Story 3 cette année avais bien commencer mes je demande comment ca va finir il savent plus quoi inventé...

https://images.populus.ch/pixdir/tr/trei3e/nlofteurqt.gif
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Je viens de terminer de lire le résumé d'hier et je suis extremement déçue de JP et Nathan. Je crois que la production commence à être tanné de ces deux là. Ils ambitionnent de plus en plus. Ils ont eu raison de dire que les gars n'avaient pas de couilles et Kim a eu raison aussi.

Je suis déçue de constater que Mathieu n'est plus là mais d'un autre côté, je m'attendais pas à plus. C'était claire et ça l'ai encore, la production ne peut pas faire gagner Mathieu pour une deuxième fois. Il était là avec une mission : faire réagir les lofteurs car ils deviennent de plus en plus plate et le jeu devient de plus en plus dur.

J'ai hâte de voir qui sera au ballotage. Espérons Nathan et JP....
Merci KIMMMMMMMM.....
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Fan2LS  a écriteuhh jusqu'à tres tard cette nuit passé, la photo de Math n'y était pas sur le site de loftsory.tqs.ca, c'est ce matin que j'ai remarqué qu'il l'avait mis enfin. donc surement pas pour l'enlever aussitot ce soir. Moi je dit qu'il va y avoir un gros revirement à la quotidienne de ce soir, je gage 50 cents (virtuel bien sur) que c'est un genre de pièce de théatre monté pour nous bernés en ce jours d'Halloween
sa peut bien! il va nous apparaitre habiller en fântome lolll
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

j'essaie de retrouver un message de mllecoconut dans le résumé d'hier mais je ne le trouve  pas.
Tant pis

mllecoconut nous rappelait que quand Mathieu est allé chercher sa valise dans la chambre pour présenter le nouvel objet aux lofteurs, le Maître et lui se sont parlés.
Le Maître a dit à Mathieu de mettre l'objet sur le dessus de svalise, etc.
Mathieu a fait allusion à un autre objet/truc/machin et le maître lui a dit : 2pas maintenant, plus tard"..
On n'a pas vu Mathieu sortir autre chose de sa valise de la part du maître
On a vu Marie-Êve faire la valise de Mathieu hier soir, Kim l'a aidée.
Peut-être qu,elles ont ce nouvel objet/machin/truc ? et ne l'ont pas dit aux autres ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

Fan2LS  a écriteuhh jusqu'à tres tard cette nuit passé, la photo de Math n'y était pas sur le site de loftsory.tqs.ca, c'est ce matin que j'ai remarqué qu'il l'avait mis enfin. donc surement pas pour l'enlever aussitot ce soir. Moi je dit qu'il va y avoir un gros revirement à la quotidienne de ce soir, je gage 50 cents (virtuel bien sur) que c'est un genre de pièce de théatre monté pour nous bernés en ce jours d'Halloween
J'pense la même chose   Moi j'prédit un party costumer "au jardin" et chechez ben qui cé qui va les accueillir avec un drink  

Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

pantheredouce  a écritj'essaie de retrouver un message de mllecoconut dans le résumé d'hier mais je ne le trouve  pas.
Tant pis

mllecoconut nous rappelait que quand Mathieu est allé chercher sa valise dans la chambre pour présenter le nouvel objet aux lofteurs, le Maître et lui se sont parlés.
Le Maître a dit à Mathieu de mettre l'objet sur le dessus de svalise, etc.
Mathieu a fait allusion à un autre objet/truc/machin et le maître lui a dit : 2pas maintenant, plus tard"..
On n'a pas vu Mathieu sortir autre chose de sa valise de la part du maître
On a vu Marie-Êve faire la valise de Mathieu hier soir, Kim l'a aidée.
Peut-être qu,elles ont ce nouvel objet/machin/truc ? et ne l'ont pas dit aux autres ?

C'est vrai tu as raison... ou peut être que Mathieu l'a caché à quel que part... Est-ce que vous vous souvenez que Mathieu quand il a défait sa valise, on aurait dit qu'il cherchait le bracelet. Peut être qu'il était entrain de cacher l'objet en question....

J'ai hâte de voir l'ambiance dans le loft aujourd'hui...
Merci KIMMMMMMMM.....
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Bonne Halloween a vous tous

il s'en passe donc bien des choses la nuit
je viens juste de finir la lecture
une chance que le matin ils dorment
moi ausi je crois que ca à rapport avec l'Halloween.
ils sont bien capable de nous manipuler aussi
c'est pour ca les caméras couper
vous pensez pas --Message edité par frand le 2006-10-31 09:39:17--

Vive l'amitié Francine
Aout1972
Modeste Jacasseur

Message par Aout1972 »

frand  a écritBonne Halloween a vous tous

il s'en passe donc bien des choses la nuit
je viens juste de finir la lecture
une chance que le matin ils dorment
moi ausi je crois que ca à rapport avec l'Halloween.
ils sont bien capable de nous manipuler aussi
c'est pour ca les caméras couper
vous pensez pas  
Il se passe beaucoup chose la nuit on devrais dormir plus longtemps pour passer la nuit ici hihihi

https://images.populus.ch/pixdir/tr/trei3e/nlofteurqt.gif
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

parole édifiante de m-e : c est plate ... kim rajoute c est longggg

les filles ..... ont en doute meme pas
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »