Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
thequebecvampire
- Stagiaire
mathieu est partit? bon ben bofstory3 est de retour? j'en revient pas comment c'est plate au moins on a vu c'est quoi un vrai gars ... cela démontre a quel point tqs a moppé leur show cette année au moina il y a kim mais les gars sont tellement cruche que meme mes ados ne suive pas le loft.... tant mieux il y a d'autres choses a faire que de voir des filles se faire insulter a tv
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
Zodiaque a écrit
je suis dac avec toi m-e na jamais voté pur quil part ou le laisser aller on va voir plus pkoi ce geste
Je ne crois pas que ME aurait prise la décision de faire sortir Mathieu même si elle en aurait eu le pouvoir.
Je pense que ME est toujours sous les ordres de Kim et elle ne voulait pas qu'il parte.
je suis dac avec toi m-e na jamais voté pur quil part ou le laisser aller on va voir plus pkoi ce geste
Je ne crois pas que ME aurait prise la décision de faire sortir Mathieu même si elle en aurait eu le pouvoir.
Je pense que ME est toujours sous les ordres de Kim et elle ne voulait pas qu'il parte.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
thequebecvampire a écritmathieu est partit? bon ben bofstory3 est de retour? j'en revient pas comment c'est plate au moins on a vu c'est quoi un vrai gars ... cela démontre a quel point tqs a moppé leur show cette année au moina il y a kim mais les gars sont tellement cruche que meme mes ados ne suive pas le loft.... tant mieux il y a d'autres choses a faire que de voir des filles se faire insulter a tv
tu as bien raison moi mes ados veulent rien savoir il dises que c'est poche, il na pas vrai mâle
tu as bien raison moi mes ados veulent rien savoir il dises que c'est poche, il na pas vrai mâle
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
LeeLou a écritils les ont réveillés ce matin avec la toune ghosbusters et ils doivent etre au salon dans 1h30
ya juste moi que le forum chie ce matin ?
Je comprend rien du tout pourquoi que sur le site www.loftstory.tqs.ca ca photo est toujours comme si il étais encore dans le loft???
ya juste moi que le forum chie ce matin ?
Je comprend rien du tout pourquoi que sur le site www.loftstory.tqs.ca ca photo est toujours comme si il étais encore dans le loft???
https://images.populus.ch/pixdir/tr/trei3e/nlofteurqt.gif
Aout1972 a écrit
parceque , son départ n'a pas passé a la quotidienne.....
parceque , son départ n'a pas passé a la quotidienne.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
Aout1972 a écrit
il vont faire mon k,k sa va prendre 2 jours avant quil l'enleve
il vont faire mon k,k sa va prendre 2 jours avant quil l'enleve