Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Sparky a écrit
elle est pas ensorcelée.....ayez confiance en son jugement
je pense comme toi : David et Charles se servent de Kim mais Kim se sert d'eux aussi. Elle a une game à jouer et elle la joue.
Pour le moment, ils ont un but commun (même si ça n'est pas pour les mêmes raisons): sortir j-p
elle est pas ensorcelée.....ayez confiance en son jugement
je pense comme toi : David et Charles se servent de Kim mais Kim se sert d'eux aussi. Elle a une game à jouer et elle la joue.
Pour le moment, ils ont un but commun (même si ça n'est pas pour les mêmes raisons): sortir j-p
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Martine31 a écrittout les gars ont voter pour quil reste mais marie eve avec son role de patronne et son pouvoir fallais quel decide que ce soir mathieu qui reste ou elle sorte un autre gars et comme quel connaissais plus les gars elle a decider de laisser partir mathieu
son pouvoir a meme pas encore été dévoilé elle peut pas s en etre servie
son pouvoir a meme pas encore été dévoilé elle peut pas s en etre servie
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Martine31 a écrittout les gars ont voter pour quil reste mais marie eve avec son role de patronne et son pouvoir fallais quel decide que ce soir mathieu qui reste ou elle sorte un autre gars et comme quel connaissais plus les gars elle a decider de laisser partir mathieu
Hein ???????? , j'ai lu le résumé d'hier et j'ai pas vu ça ?
Ou j'ai rien compris
Ou j'ai rien compris
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane a écrit
Ou j'ai rien compris
je suis dac avec toi m-e na jamais voté pur quil part ou le laisser aller on va voir plus pkoi ce geste
Ou j'ai rien compris
je suis dac avec toi m-e na jamais voté pur quil part ou le laisser aller on va voir plus pkoi ce geste
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
C'était une mauvaise blague d'un forumeur --Message edité par yoshi le 2006-10-31 09:15:29--
C'était une mauvaise blague d'un forumeur --Message edité par yoshi le 2006-10-31 09:15:29--
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
-
dauphin351965
- Magicien des Mots