Shawn boîte à surprise

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'espère qu'on va montrer ça à la quotidienne, ils peuvent pas passer à côté, Shanw est vraiment très intelligent et sais bien analyser ce qui se passe dans le loft.

Ça aurait dû être charles et David les deux ballotés cette semaine, ils se croîent trop fort et j'espère que JP va réussir à se sortir de son négatif et gagner des points avec les filles.
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

et je trouve ca dommage un peu car les lofteurs qui sortent le dimanche, l'une des premières choses qu'on leur dit, c'est que Shawn est un traitre. Mais en réalité, il ne fait que jouer le jeu, n'est ce pas le principe? Et les propos avec JP sont très pertinents. On dirait bien que ce duo va aller jouer en offensive à présent!
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Oui bravo a Shawn, et si je comprends bien il vient peut etre de sauver les fesses à JP.

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je peut pas écouter le vidéo pour l'instant, mais moi aussi depuis que j'ai vu David et Charles parler et a leur blonde et comment ils jouait dans le dos des autres et se voyait gagnant, je me disait que les filles et (Shawn qui les appuyait dans leur callage de JP et Nathant) avaient finalement fait une gaffe en mettant Nathan et Jp au ballotage plutôt que David et Charles. Nous aussi en le souhaitant en tant que public.

D'après ce que vous dite Shawn aussi aurait réalisé son erreur et revus ses positions, sinon il aurait essayer de protèger Nathan et JP auprès des fille avant. Espérons qu'il soit assez fort avec seulement Nathan ou JP pour casser le duo David et Charles! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-01 11:18:54--
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Bravo à Shawn       J'avais commençé à reviser mes positions la semaine passée et franchement il vient de me confirmer que j'avais raison      J'ai passé de l'autre côté et je suis dans son fan club  
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je m'étais dit qui serait le grand gagnant.  Je l'ai trouvé, c'est Shawn.  

Depuis cinq semaines que je cherchais le gagnant.  Enfin, je vais avoir un point de repère et un objectif, parce qu'avant, j'étais indécise.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

ysatis  a écritShawn qu'elle joueur et personne intéressante à regarder. Il me surprend toujours. Quelle belle conversation il a eu avec JP. J'ai été agréablement surprise. Une belle capacité d'écoute et d'empathie. Il a su appuyer ses propos d'exemples pertinentes qui a contribuer à la remise en question de JP. J'avais de la difficulté depuis quelques semaines avec JP pas à cause de Kim, mais les propos qu'il amenait et les blâmes qu'il amenait aussi envers les autres lofteurs. Mais l'approche de Shawn envers JP, a permis d'avoir un JP calme qui s'est responsabilisé face à son comportement et JP était à l'écoute de Shawn. Bravo Shawn

je suis d'accord avec toi.

Bravo SE  

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Shawn est mon préférer depuis son entrer sur le plateau de loft story et j’espère qu’il va gagner mes hier soir wow!!! Ses super car il a ouvert les yeux à JP
Un amour de gars Shawn  y’a vue juste en maudit pour les deux face de rat (Charles et David)
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Je l'adore depuis le début, mon feeling ne m'a pas trompé a venir jusqu'a date, je souhaite tellement que ce soit lui qui gagne la finale.

Et je crois que Kim aussi l'a sizé dès le début le petit Shawn, elle le dit sans arrêt que c'est avec lui qu'elle veut aller en final.

Je leur souhaite je leur souhaite....

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Merci d'avoir ouvert cette discussion et d'avoir mis les liens vidéos.

Je suis sur le *luc* ! Il était vraiment, vraiment intéressant. J'en aurais voulu encore mais ça a coupé.  

Quelle belle analyse, constructive en plus. En tout cas, ce qu'il a dit est un miroir très réel de la dynamique du loft en ce moment.

Moi, ça été de voir JP l'écouter attentivement et de jongler à tout ça. C'était savoureux. Maintenant, j'espère qu'il saura intégrer la leçon.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Sabi  a écrit
Merci d'avoir ouvert cette discussion et d'avoir mis les liens vidéos.

Je suis sur le *luc* ! Il était vraiment, vraiment intéressant. J'en aurais voulu encore mais ça a coupé.  

Quelle belle analyse, constructive en plus. En tout cas, ce qu'il a dit est un miroir très réel de la dynamique du loft en ce moment.

Moi, ça été de voir JP l'écouter attentivement et de jongler à tout ça. C'était savoureux. Maintenant, j'espère qu'il saura intégrer la leçon.    

Oui JP ne l'a jamais interrompu,preuve que c'était très interressant l'analyse de Shawn.Dans Lofty,Shawn s'est attribué le rôle de l'esprit qui voit et entend tout.En voici la preuve.

Jamais,au premier gala,j'aurais crû tant aimer ce Shawn
tetica
Modeste Jacasseur

Message par tetica »

moi aussi j ai vraiment aimer cette conversation avec jp!!vraiment un gros bravo   a shawn et il a beaucoup remonter dans mon estime,au point meme que je souhaite qu il gagne le jeu au lieu de charles ou david qui sont tellement sur d eux je trouve!!
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Depuis le début que je l'aime moi Shawn.

J'le disait à mon chum que c'te gars là n'est pas fou mais pas du tout.  Il analyse et pas a peu près.

Des vidéos que je vient de voir, ne font que confirmer ce que je pensais de lui.

J'espère qu'il se rendra en finale, il le  mérite.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Joignez-vous au Fan Club de Shawn    
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Wow, je viens de visionner les vidéos! Shawn est très impressionnant! J'espères que JP va savoir se servir de cette prise de concience!
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

moi aussi il m'impressionne Shawn et c'est lui que je voudrais voir gagner!

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Gouttelette  a écritet je trouve ca dommage un peu car les lofteurs qui sortent le dimanche, l'une des premières choses qu'on leur dit, c'est que Shawn est un traitre. Mais en réalité, il ne fait que jouer le jeu, n'est ce pas le principe? Et les propos avec JP sont très pertinents. On dirait bien que ce duo va aller jouer en offensive à présent! Oui exactement, je ne comprend pas les gens qui reproche à Shawn de jouer le jeu...ce n'est pas le but de tous en allant s'enfermer là pendant 2 mois?  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

La stratégie de Shawn est de déstabiliser tout le monde et de défaire les alliances. Si tout le monde se méfie de tout le monde et devient parano, il maximise ses chances de gagner. Très bon joueur.

Fan de téléréalité !
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

Shwan a réveillé (JP)... il ne lui reste plus qu'à faire mettre David et Charles au ballotage...  GO Shawn, GO Edward !!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Strophe  a écritJ'aime beaucoup SE et j'aimerais qu'il soit le gagnant masculin de LS3 oh seigneur moi aussi je l'adore  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »