Shawn boîte à surprise
Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère qu'on va montrer ça à la quotidienne, ils peuvent pas passer à côté, Shanw est vraiment très intelligent et sais bien analyser ce qui se passe dans le loft.
Ça aurait dû être charles et David les deux ballotés cette semaine, ils se croîent trop fort et j'espère que JP va réussir à se sortir de son négatif et gagner des points avec les filles.
Ça aurait dû être charles et David les deux ballotés cette semaine, ils se croîent trop fort et j'espère que JP va réussir à se sortir de son négatif et gagner des points avec les filles.
-
- Caïd de la Causette
et je trouve ca dommage un peu car les lofteurs qui sortent le dimanche, l'une des premières choses qu'on leur dit, c'est que Shawn est un traitre. Mais en réalité, il ne fait que jouer le jeu, n'est ce pas le principe? Et les propos avec JP sont très pertinents. On dirait bien que ce duo va aller jouer en offensive à présent!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Je peut pas écouter le vidéo pour l'instant, mais moi aussi depuis que j'ai vu David et Charles parler et a leur blonde et comment ils jouait dans le dos des autres et se voyait gagnant, je me disait que les filles et (Shawn qui les appuyait dans leur callage de JP et Nathant) avaient finalement fait une gaffe en mettant Nathan et Jp au ballotage plutôt que David et Charles. Nous aussi en le souhaitant en tant que public.
D'après ce que vous dite Shawn aussi aurait réalisé son erreur et revus ses positions, sinon il aurait essayer de protèger Nathan et JP auprès des fille avant. Espérons qu'il soit assez fort avec seulement Nathan ou JP pour casser le duo David et Charles! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-01 11:18:54--
D'après ce que vous dite Shawn aussi aurait réalisé son erreur et revus ses positions, sinon il aurait essayer de protèger Nathan et JP auprès des fille avant. Espérons qu'il soit assez fort avec seulement Nathan ou JP pour casser le duo David et Charles! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-01 11:18:54--
ysatis a écritShawn qu'elle joueur et personne intéressante à regarder. Il me surprend toujours. Quelle belle conversation il a eu avec JP. J'ai été agréablement surprise. Une belle capacité d'écoute et d'empathie. Il a su appuyer ses propos d'exemples pertinentes qui a contribuer à la remise en question de JP. J'avais de la difficulté depuis quelques semaines avec JP pas à cause de Kim, mais les propos qu'il amenait et les blâmes qu'il amenait aussi envers les autres lofteurs. Mais l'approche de Shawn envers JP, a permis d'avoir un JP calme qui s'est responsabilisé face à son comportement et JP était à l'écoute de Shawn. Bravo Shawn
je suis d'accord avec toi.
Bravo SE
je suis d'accord avec toi.
Bravo SE
-
- Caïd de la Causette
Je l'adore depuis le début, mon feeling ne m'a pas trompé a venir jusqu'a date, je souhaite tellement que ce soit lui qui gagne la finale.
Et je crois que Kim aussi l'a sizé dès le début le petit Shawn, elle le dit sans arrêt que c'est avec lui qu'elle veut aller en final.
Je leur souhaite je leur souhaite....
Et je crois que Kim aussi l'a sizé dès le début le petit Shawn, elle le dit sans arrêt que c'est avec lui qu'elle veut aller en final.
Je leur souhaite je leur souhaite....
Merci d'avoir ouvert cette discussion et d'avoir mis les liens vidéos.
Je suis sur le *luc* ! Il était vraiment, vraiment intéressant. J'en aurais voulu encore mais ça a coupé.
Quelle belle analyse, constructive en plus. En tout cas, ce qu'il a dit est un miroir très réel de la dynamique du loft en ce moment.
Moi, ça été de voir JP l'écouter attentivement et de jongler à tout ça. C'était savoureux. Maintenant, j'espère qu'il saura intégrer la leçon.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Sabi a écrit
Je suis sur le *luc* ! Il était vraiment, vraiment intéressant. J'en aurais voulu encore mais ça a coupé.
Quelle belle analyse, constructive en plus. En tout cas, ce qu'il a dit est un miroir très réel de la dynamique du loft en ce moment.
Moi, ça été de voir JP l'écouter attentivement et de jongler à tout ça. C'était savoureux. Maintenant, j'espère qu'il saura intégrer la leçon.
Oui JP ne l'a jamais interrompu,preuve que c'était très interressant l'analyse de Shawn.Dans Lofty,Shawn s'est attribué le rôle de l'esprit qui voit et entend tout.En voici la preuve.
Jamais,au premier gala,j'aurais crû tant aimer ce Shawn
Oui JP ne l'a jamais interrompu,preuve que c'était très interressant l'analyse de Shawn.Dans Lofty,Shawn s'est attribué le rôle de l'esprit qui voit et entend tout.En voici la preuve.
Jamais,au premier gala,j'aurais crû tant aimer ce Shawn
Depuis le début que je l'aime moi Shawn.
J'le disait à mon chum que c'te gars là n'est pas fou mais pas du tout. Il analyse et pas a peu près.
Des vidéos que je vient de voir, ne font que confirmer ce que je pensais de lui.
J'espère qu'il se rendra en finale, il le mérite.
J'le disait à mon chum que c'te gars là n'est pas fou mais pas du tout. Il analyse et pas a peu près.
Des vidéos que je vient de voir, ne font que confirmer ce que je pensais de lui.
J'espère qu'il se rendra en finale, il le mérite.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
- Sarah-Jane
- Thewinneris
Gouttelette a écritet je trouve ca dommage un peu car les lofteurs qui sortent le dimanche, l'une des premières choses qu'on leur dit, c'est que Shawn est un traitre. Mais en réalité, il ne fait que jouer le jeu, n'est ce pas le principe? Et les propos avec JP sont très pertinents. On dirait bien que ce duo va aller jouer en offensive à présent! Oui exactement, je ne comprend pas les gens qui reproche à Shawn de jouer le jeu...ce n'est pas le but de tous en allant s'enfermer là pendant 2 mois?
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."