Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
mllecoconut a écritJP: je les voyais pas de meme, ca veut dire qu'ils m'utilisent (Charles et David)
Shawn: c'est pas le 50000 qui les fait triper c'est de gagner.
Shawn: c'est toi qui leur donne ce pouvoir sur toi
JP: c'est fou, le pire je suis sur que c'est vrai
Oh, JP n'a pas fait de déjeuner à B.L. je sais pas pourquoi
JP: J'en revien pas d'avoir été aussi dupe
Ayoye il est convaincant le Shawn
(Au fait, ils ont fait quoi David et Charles ....Ben quoi, j'ai maintenant ma carte de membre du club des retardataires )
Shawn: c'est pas le 50000 qui les fait triper c'est de gagner.
Shawn: c'est toi qui leur donne ce pouvoir sur toi
JP: c'est fou, le pire je suis sur que c'est vrai
Oh, JP n'a pas fait de déjeuner à B.L. je sais pas pourquoi
JP: J'en revien pas d'avoir été aussi dupe
Ayoye il est convaincant le Shawn
(Au fait, ils ont fait quoi David et Charles ....Ben quoi, j'ai maintenant ma carte de membre du club des retardataires )
clomart a écrit Shaw a tous compris la game (de Charles et David ) reste a savoir comment(Shaw) va-t'il s'y predre pour les déstabilliser.
J'ai comme dans l'idée qu'il va essayé de les faires tombés tous les deux. Shaw observe et apres paffff il attaque .( vous souvenez-vous avec Pris.Ce sont de gros joueur c 2 la, ils sont tres stratégiquent.
Bien dac avec toi louchie
Bon matin a tous le monde,
SE a tous expliquer ce qui se passait dans le loft a JP la grosse tete......JP doit s impliquer pour derouter la gang,,,,
SE fait de bouger son pion...
Jp va faire beaucoup de vent en gentillesse et tout.....
SE va rester comme on le connait tranquille a etudier tout ce qui se passe et les laisser se manger entres eux....
j ia hate de voir si JP va tenir longtemps avant de se remettre a chialler....SE la reveiller a agir contre David et Charles lol lol
ca devrais etre tres interessant pour nous autres lol lol lol[/couleur][couleur=#00b846]
J'ai comme dans l'idée qu'il va essayé de les faires tombés tous les deux. Shaw observe et apres paffff il attaque .( vous souvenez-vous avec Pris.Ce sont de gros joueur c 2 la, ils sont tres stratégiquent.
Bien dac avec toi louchie
Bon matin a tous le monde,
SE a tous expliquer ce qui se passait dans le loft a JP la grosse tete......JP doit s impliquer pour derouter la gang,,,,
SE fait de bouger son pion...
Jp va faire beaucoup de vent en gentillesse et tout.....
SE va rester comme on le connait tranquille a etudier tout ce qui se passe et les laisser se manger entres eux....
j ia hate de voir si JP va tenir longtemps avant de se remettre a chialler....SE la reveiller a agir contre David et Charles lol lol
ca devrais etre tres interessant pour nous autres lol lol lol[/couleur][couleur=#00b846]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
c'est cute, JP va porter le déjeuner à mel, Kim et M.E. Tout doucement:Bon matin les filles
Il s'adressent aux filles: Est-ce que je peux vous dire un petit mot. B.L. je sais que tu aimes ca faire ton déjeuner.
JP: je vais commencer à zéro, bla bla le bon vieux JP, je vais moins me laisser atteindre et voila...
Il repart
Kim sourit a l'air contente.
Il s'adressent aux filles: Est-ce que je peux vous dire un petit mot. B.L. je sais que tu aimes ca faire ton déjeuner.
JP: je vais commencer à zéro, bla bla le bon vieux JP, je vais moins me laisser atteindre et voila...
Il repart
mllecoconut a écritc'est cute, JP va porter le déjeuner à mel, Kim et M.E. Tout doucement:Bon matin les filles
Il repart
Shawn pourrait devenir un gourou de secte, il serait vraiment bon
Il repart
Shawn pourrait devenir un gourou de secte, il serait vraiment bon
mllecoconut a écritc'est cute, JP va porter le déjeuner à mel, Kim et M.E. Tout doucement:Bon matin les filles
JP: je vais commencer à zéro, bla bla le bon vieux JP, je vais moins me laisser atteindre et voila...Il repart
J'ai hâte de voir si ça va durer longtemps
JP: je vais commencer à zéro, bla bla le bon vieux JP, je vais moins me laisser atteindre et voila...Il repart
J'ai hâte de voir si ça va durer longtemps

tipet a écrit
[couleur=#00ff00]Ayoye il est convaincant le Shawn
Ma vision et depuis toujourd David et Charles font la final ensemble et ils utilisent d'autres personnes pour blastrer Kim et autres donc eux ont les mains blanches ,rien ne parait aux yeux des filles ,et cela Shawn l'a vue et a compris et a décidé d'en parles aux autres gars ,il compris les magouilles de Charles et David[/couleur]
[couleur=#00ff00]Ayoye il est convaincant le Shawn
Ma vision et depuis toujourd David et Charles font la final ensemble et ils utilisent d'autres personnes pour blastrer Kim et autres donc eux ont les mains blanches ,rien ne parait aux yeux des filles ,et cela Shawn l'a vue et a compris et a décidé d'en parles aux autres gars ,il compris les magouilles de Charles et David[/couleur]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Il repart
Go GO Mon JP je suis derriere 100% avec toi
Pis si tu es Sauvez mon homme prend ton Prévilege pour enmener Kim dans le spa
Il repart
Go GO Mon JP je suis derriere 100% avec toi
Pis si tu es Sauvez mon homme prend ton Prévilege pour enmener Kim dans le spa
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Les filles jasent dans la chambre de l'activité d'hier pour gagner le voyage. Elles disent que c'est poche, que les gars ont rien eu à faire. Brenda dit que Shawn se sent trop protégé par les filles, trop en sécurité. Elle dit qu'il n'aura jamais subi de ballottage et que Loftstory aura été trop facile pour lui.
Personne ne répond, Kim réfléchit
Personne ne répond, Kim réfléchit
- mllecoconut
- Magicien des Mots