Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

mllecoconut  a écritJP: je les voyais pas de meme, ca veut dire qu'ils m'utilisent (Charles et David)
Shawn: c'est pas le 50000 qui les fait triper c'est de gagner.
Shawn: c'est toi qui leur donne ce pouvoir sur toi
JP: c'est fou, le pire je suis sur que c'est vrai
Oh, JP n'a pas fait de déjeuner à B.L. je sais pas pourquoi
JP: J'en revien pas d'avoir été aussi dupe

Ayoye il est convaincant le Shawn

(Au fait, ils ont fait quoi David et Charles    ....Ben quoi, j'ai maintenant ma carte de membre du club des retardataires )
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

C'est qui qui a essayé de me joindre?  Firefox ne permettait pas les pop-ups pour le domaine bleu, maintenant c'est fait donc on peut m'écrire! Merci!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

clomart  a écrit Shaw a tous compris la game (de Charles et David ) reste a savoir comment(Shaw) va-t'il s'y predre pour les déstabilliser.
J'ai comme dans l'idée qu'il va essayé de les faires tombés tous les deux. Shaw observe et apres paffff il attaque .( vous souvenez-vous avec Pris.Ce sont de gros joueur c 2 la, ils sont tres stratégiquent.

Bien dac avec toi louchie

Bon matin a tous le monde,

SE a tous expliquer ce qui se passait dans le loft a JP la grosse tete......JP doit s impliquer pour derouter la gang,,,,

SE fait de bouger son pion...

Jp va faire beaucoup de vent en gentillesse et tout.....

SE va rester comme on le connait tranquille a etudier tout ce qui se passe et les laisser se manger entres eux....

j ia hate de voir si JP va tenir longtemps avant de se remettre a chialler....SE la reveiller a agir contre David et Charles lol lol
ca devrais etre tres interessant pour nous autres lol lol lol[/couleur][couleur=#00b846]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

je vous souhaite tous une belle journée.

Image
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Odgi
Novice

Message par Odgi »

Bon matin a tous (es) j'ai écouté au complet la conversation de Shawn a JP et il est tres allumé le petit Shawn il a tres bien parler
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

c'est cute, JP va porter le déjeuner à mel, Kim et M.E. Tout doucement:Bon matin les filles
Il s'adressent aux filles: Est-ce que je peux vous dire un petit mot. B.L. je sais que tu aimes ca faire ton déjeuner.
JP: je vais commencer à zéro, bla bla le bon vieux JP, je vais moins me laisser atteindre et voila...
Il repart
Kim sourit a l'air contente.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

InFoManII  a écritMerci à tous les "remercieux" des résumeurs... non seulement ça sert à rien mais en plus ça prend plus de place que le contenu des résumés !

Faites donc une section MERCI ailleurs !!!  hey là ! eux autres aiment ça que nous leur disions merci  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

mllecoconut  a écritc'est cute, JP va porter le déjeuner à mel, Kim et M.E. Tout doucement:Bon matin les filles
Il s'adressent aux filles: Est-ce que je peux vous dire un petit mot. B.L. je sais que tu aimes ca faire ton déjeuner.
JP: je vais commencer à zéro, bla bla le bon vieux JP, je vais moins me laisser atteindre et voila...
Il repart

Shawn pourrait devenir un gourou de secte, il serait vraiment bon
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Danyka69  a écritje vous souhaite tous une belle journée.

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

mllecoconut  a écritc'est cute, JP va porter le déjeuner à mel, Kim et M.E. Tout doucement:Bon matin les filles
JP: je vais commencer à zéro, bla bla le bon vieux JP, je vais moins me laisser atteindre et voila...Il repart

J'ai hâte de voir si ça va durer longtemps
Image
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

tipet  a écrit

[couleur=#00ff00]Ayoye il est convaincant le Shawn

(Au fait, ils ont fait quoi David et Charles    ....Ben quoi, j'ai maintenant ma carte de membre du club des retardataires )
Ma vision et depuis toujourd  David et Charles font la final ensemble et ils utilisent d'autres personnes pour blastrer Kim  et autres donc eux ont les mains blanches ,rien ne parait aux yeux des filles ,et cela Shawn l'a vue et a compris et a décidé d'en parles aux autres gars ,il compris les magouilles de Charles et David[/couleur]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit hey là ! eux autres aiment ça que nous leur disions merci  

J'ai même pas oser lui répondre, ça aurait pas été beau...(L'avatar m'a rebuté...)
mllecoconut
Magicien des Mots

Danyka69  a écrit

J'ai hâte de voir si ça va durer longtemps
Je pense que oui, JP a compris qu'il réagissait au lieu d'agir.
Grosse différence
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Il repart
  Go GO Mon JP je suis derriere 100% avec toi
Pis si tu es Sauvez mon homme prend ton Prévilege pour enmener Kim dans le spa    

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Ça jase de Slap Shot (The Film )

--Message edité par Amalgame le 2006-11-01 09:41:43--
mllecoconut
Magicien des Mots

Les filles jasent dans la chambre de l'activité d'hier pour gagner le voyage. Elles disent que c'est poche, que les gars ont rien eu à faire. Brenda dit que Shawn se sent trop protégé par les filles, trop en sécurité. Elle dit qu'il n'aura jamais subi de ballottage et que Loftstory aura été trop facile pour lui.
Personne ne répond, Kim réfléchit
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

JP est en train de tout raconter à Nathan ( à propos que ce que Shawn lui a raconté )  mausus qu'il est grand langue, il aurait dû garder ça pour lui !
Image
mllecoconut
Magicien des Mots

Kim dit qu'elle a jasé avec Nathan hier.
Elle lui a dit que c'est pas ce qu'il dit mais les réactions qu'il a après avoir dit quelque chose... Shawn entre dans la chambre et Kim arrete de parler.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »