L'autre coté des barres tendres

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Annouk  a écrit

Ce qui restait dans les armoires, tous pouvaient en profiter...Pas seulement ceux que Priscilla avait sélectionnés  

Oui mais ca change rien à mon point, à savoir que le geste n'était pas égoiste. Ca aurait quand même été bien si les spectateurs avaient été mis au courant que Kim avait mangé une barre la veille.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chico_Fan  a écrit

Oui mais ca change rien à mon point, à savoir que le geste n'était pas égoiste. Ca aurait quand même été bien si les spectateurs avaient été mis au courant que Kim avait mangé une barre la veille.

Ils l'ont dit au gala du dimanche.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Chico_Fan  a écrit

C'est se qu'on dit, on le savait

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mysterylife  a écrit Tu en a même mangée cette nuit pendant que ta petite famille dormait

Ben c'Est ça...Ouvre donc un topic pour en parler          

Mon heure de gloire est arrivée  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chico_Fan  a écrit

Bin c'est parce qu'on l'a vu aussi !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

tipet  a écrit

Ils l'ont dit au gala du dimanche.

Une des panellistes l'avait mentionné je pense? Mais ca aurait été bien qu'on le sache à l'émission même, ca donne quand même une autre perspective, à savoir que Kim a son tort dans l'histoire et que Priscilla garde pas 50$ de bouffe dans son tiroir pour elle-même, mais pour en faire profiter à d'autres aussi.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Chico_Fan  a écrit

Une des panellistes l'avait mentionné je pense? Mais ca aurait été bien qu'on le sache à l'émission même, ca donne quand même une autre perspective, à savoir que Kim a son tort dans l'histoire et que Priscilla garde pas 50$ de bouffe dans son tiroir pour elle-même, mais pour en faire profiter à d'autres aussi.

Se fût discuter, et rediscuter C'est une histoire ancienne

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Strophe  a écrit
Bin c'est parce qu'on l'a vu aussi !  

Est-ce qu'on l'a vu dans le fameux épisode où on voit la crise? Il me semble que non.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Chico_Fan  a écrit

Est-ce qu'on l'a vu dans le fameux épisode où on voit la crise? Il me semble que non.

oui et à deux reprises...Car Kim l'a mentionné avec sa crise à Priscilla et quand elle a expliqué la situation aux autres
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Annouk  a écrit

oui et à deux reprises...Car Kim l'a mentionné avec sa crise à Priscilla et quand elle a expliqué la situation aux autres  

Ok!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chico_Fan  a écrit

Chico_Fan, l'histoire des barres tendres n'est vraiment pas complète si on regarde juste les quotidiennes. Et je ne suis pas certaine que la version de la quotidienne avantage nécessairement Kim... au contraire. Ce qu'on ne sait pas de l'histoire et ce qui a fait sauter la coche de Kim, c'est parce que Jennifer mangeait presque rien... et elle a dit à Kim que quelqu'un avait volé sa boite de barres tendres (ils ont tous droit à une gâterie) et les autres filles ont dit de regarder dans les cachettes de Priscilla... et la boite de jennifer se trouvait là. Elle part de là la crise.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Strophe  a écrit
Chico_Fan, l'histoire des barres tendres n'est vraiment pas complète si on regarde juste les quotidiennes. Et je ne suis pas certaine que la version de la quotidienne avantage nécessairement Kim... au contraire. Ce qu'on ne sait pas de l'histoire et ce qui a fait sauter la coche de Kim, c'est parce que Jennifer mangeait presque rien... et elle a dit à Kim que quelqu'un avait volé sa boite de barres tendres (ils ont tous droit à une gâterie) et les autres filles ont dit de regarder dans les cachettes de Priscilla... et la boite de jennifer se trouvait là. Elle part de là la crise.  
Elle n'avait pas cachée que ça, elle avait caché autre chose dans les affaires de Marie Ève et de Christiana, se n'était pas qu'une boîte de barres tendres

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mysterylife  a écrit
Elle n'avait pas cachée que ça, elle avait caché autre chose dans les affaires de Marie Ève et de Christiana, se n'était pas qu'une boîte de barres tendres  
Oui oui je sais, y'avait beaucoup plus qu des barres tendres J'explique juste comment l'histoire débute.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chico_Fan  a écrit

Oui mais ca change rien à mon point, à savoir que le geste n'était pas égoiste. Ca aurait quand même été bien si les spectateurs avaient été mis au courant que Kim avait mangé une barre la veille. Si je te vole ton argent dans ton dos... pis que je te donne 20$ pour te dépanner, suis-je généreuse ?

Si ça avait été SA bouffe, je te donnerais raison
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Strophe  a écrit  Si je te vole ton argent dans ton dos... pis que je te donne 20$ pour te dépanner, suis-je généreuse ?

Par contre, si tu lui voles son argent et que tu m'envoie 1000$ moi je vais te trouver généreuse...Finalement on est toujours la généreuse de quelqu'un
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Strophe  a écrit

Est-ce que Priscilla savait que c'était la gâterie de Jennifer? La question est là aussi.

Ceci étant dit, je ne défend pas le geste de Priscilla, c'est même pas brillant de cacher de la bouffe dans une chambre à cause des bibittes. Par contre, je ne vois pas dans son geste un geste d'égoisme.

Je viens de réécouter l'extrait de la quotidienne sur youtube, aucune mention comme quoi Kim a mangé une barre tendre la veille. Mais effectivement l'histoire est incomplète de toute facon.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Strophe  a écrit  Si je te vole ton argent dans ton dos... pis que je te donne 20$ pour te dépanner, suis-je généreuse ?

Elle a pris quelque chose qui lui appartenait en partie (elle fait partie de la communauté), donc déjà l'analogie du vol ne tient pas totalement.

Et il y a un contexte aussi, les gars dévoraient tout (la preuve, ils ont fouillé dans les affaires de Priscilla, ce qui avait dans l'armoire ne leur suffisait pas!). Donc son but était de faire une répartition plus juste avec les personnes qui mangent plus lentement. Moi je n'appelle pas ca de l'égoisme.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chico_Fan  a écrit

Elle a pris quelque chose qui lui appartenait en partie (elle fait partie de la communauté), donc déjà l'analogie du vol ne tient pas totalement.

Et il y a un contexte aussi, les gars dévoraient tout (la preuve, ils ont fouillé dans les affaires de Priscilla, ce qui avait dans l'armoire ne leur suffisait pas!). Donc son but était de faire une répartition plus juste avec les personnes qui mangent plus lentement. Moi je n'appelle pas ca de l'égoisme. Pas tout à fait vrai... la grosse boîte de barres tendres n'appartenait pas au groupe... mais bien à Jennifer. Et pour répondre à ta question, oui Priscilla savait. BL a dit qu'elle avait vu Priscilla prendre la boîte dans le SAS et elle lui avait dit que c'était la "gâterie" de jennifer et que Priscilla lui avait "Bin elle viendra fouiller dans mon tiroir".
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Strophe  a écrit  Pas tout à fait vrai... la grosse boîte de barres tendres n'appartenait pas au groupe... mais bien à Jennifer. Et pour répondre à ta question, oui Priscilla savait. BL a dit qu'elle avait vu Priscilla prendre la boîte dans le SAS et elle lui avait dit que c'était la "gâterie" de jennifer et que Priscilla lui avait "Bin elle viendra fouiller dans mon tiroir".

Euh....Pourquoi?
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Strophe  a écrit  Pas tout à fait vrai... la grosse boîte de barres tendres n'appartenait pas au groupe... mais bien à Jennifer. Et pour répondre à ta question, oui Priscilla savait. BL a dit qu'elle avait vu Priscilla prendre la boîte dans le SAS et elle lui avait dit que c'était la "gâterie" de jennifer et que Priscilla lui avait "Bin elle viendra fouiller dans mon tiroir".

Ok, ca m'apprendra à essayer de défendre Priscilla.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »