J'vais allumer ma télé pour OD.. et je vais me mettre a faire du ménage, de l'internet pis probablement terminer Harry Potter... Alors on peut dire d'un "oeil distrait" .
Ce soir je vais ecouter OD car je suis accroc et comme d'habitude je vais m'enragé car je suis tannée de voirs les deux pire B... de l'histoire de cette émission
Ce soir, je vais écouter Le 7e round parce que ça fait un bon bout que je voulais le voir. Et je ne vais pas zapper de peur de tomber sur le mal incarné et de faire une crise cardiaque!
Ensuite, pour la dernière demi-heure, je vais venir vous lire ici!!!
Moi, je vais seulement regarder la dernière demie-heure, et ce, seulement si je vois que les commentaires d'ici m'indiquent que ça en vaut la peine.... J'ai complètement décroché
Normalement c'est sacrilege de ne pas etre a la maison pour OD, mais avec tout ce qu'on sait... ce soir je vais faire des commissions et si l'émission n'est pas fini a mon retour je vais jetter un oeil.
Moi aussi je vais l'écouter c'est sur et certain, pkoi je me priverais de la regarder, j'voudrais surtout pas manquer la sortie de MP ou de Cindy lollllllllll
Pi ça me permet de faire plus de chialage après l'émission!
J'avais dit que je regarderais OD seulement si j'avais rien d'Mautre à faire et bien j'ai commencé à 21:00, j'ai vu seulement l'élimination, est-ce que j'ai manqué quelque chose